Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
We are everywhere
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
We are everywhere
Auteur Message
Wae
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 11:02    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes une équipe d'acteurs de la scène tekno, descendu bien plus bas dans l'Underground.
Votre forum va permettre au debuts des UTT d'expliquer nos visions

Depuis bien longtemps nous participons activement dans le milieu FRee, mais suite à de nombreux
soucis, nous avons preferè rester dans le plus total anonymat (pas la peine de commencer à rire, si on est sur le CW
c'est juste pour vous mettre au parfum).

Donc pour la joie de certains (raveurs) et le malheur desautres (gouv.) nous sommes maintenant
parmis vous

See U ... dirty M

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 10:37    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Bienvenue..
Tu mix,live ?
Du sons à faire écouter ?
J'ai déjà lu cette prez ! ! ? ? ? Tor tekno ?

Installe toi bien
Wae
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 11:05    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Comment nous sommes arrivè ici, hummm on va pas ce leurrer, certain de UTT
furent aussi sur DM
les pseudo de l'equipe vous seronbs communiquè plus tard

(equipe de 25 à 45 ans, 30 personnes environ)
de toute l'Europe

Mix, live... oui.... pas tout, normal.

Toujours sur de bonne vieille MKII

Oldschool breackbeat/tekno/acid
Un peu de son a vous faire ecouter, sous le coude là, non.
Mais whynot... vous caler ici un extrait du sound UTT

Il est vrai que nous sommes sur le CW, tu as deja lu cette presentation, alors peu Être

que nous avions ouvert un compte sur DM, mais je n'en ai point le souvenir.
(I will check it)

Ce ne sont point les infos des free qui vont nous interesser, mais la vision
de la Free des gens d ici , et autre forum, d ou notre petite installation
de partout.

See U les Artistes,
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 16:28    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

mystérieuse présentation !

du coup comme j'ai l'impression que tu ne souhaite pas te dévoiler, j'sais pas quoi te poser comme question...allé pour faire la causette, tu bois quoi à l'apéro ?

heu sinon, je bloque sur un truc ... CW ca veut dire quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 15:23    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

La même CW, je comprends pas Wink

Présentation à déplacer peut-être dans les sounds, comme ça, vous ne présentez que votre sound avec quelques photos de vos soirées, quelques sons, ect...

Juste pour qu'on la cale comme il faut, vous souhaitez qu'obn la déplace dans quelle région ? Ile de France ?
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 12:39    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

y'a déjà une présentation dans les sound systèm

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015, 21:12    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

mais  pourquoi te ou vous presentez si c'est pour rien dire? 

H.F thiefaine
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 10:32    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Quel intérêt de connaître la vision de la free chez les jeunes?
Pourquoi ne pas aller sur le terrain?
Wae
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 12:32    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

CW Clear Web

de qui tu parles? si c-est nous les jeunes, on en rigole!

Des photos de nos sounds system?
Impossibles, nous ne voulons pas tendre la perche

Pourquoi en dire si peu, car c est notre choix, police is Everywhere also.
et on en dit bien assez, a vous de lire entre les lignes

*autres question? we are open *
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 16:53    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

t'es bien contradictoire, talors fake or not?

H.F thiefaine
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:15    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

ok, ca ne m'éclaire pas plus....c'est quoi le clear web ?

Wae
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 10:11    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Fake or not_? est ce une blague de ta part?

Le CW, vous ne comprenez toujours pas.... on va pas vous prendre par la main.
Tres surpris du level ici
CW/Tor/Freenet..... etc tu veux un cours_?

Mais vous le faite expres? question level la, vous poussez le bouchon un peu loin...

bienvenue sur x_x
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 10:47    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

salut wae

perso je te suis et c'est la meilleure solution.
la pour le coup c'est safe.

j'aime bien d'ailleurs l'idée, ça correspond à ce que la free était et aurait du rester, tu chopais un fly de la main à la main, point barre., bref underground dans le vrai sens du terme...

le seul truc c'est que beaucoup galère (pas que des toursites ) déjà juste pour toper un info via facebook alors la ils vont être perdu les gens^^
maintenant c'est peut être pas plus mal ça reprend mon pavé laissé il ya quelque jours dans un autre topic.
moins de touristes, moins d'accidents et moins d'infos arrivant aux oreilles des schtroumphs, donc moins de pud médiatique suicidaire...

question à 1 bitcoin Wink
comment refédérer avec ton système les anciens qui (comme moi) sont pas forcément au fait de l'agenda free et qui parfois sont des quiches en informatique (comme moi aussi). C'est peut être ceux là qui correspondent le plus à l'esprit et qui sont un peu out.
attention je veux pas faire d'élitisme, en ce moment je rebouge avec des ptis jeunes bien comme il faut .....

je m'arrête là ça va refinir en pavé sinon, bonne continuation loufiac

je vous laisse et me prépare pour la 48h, pas pu y aller hier donc zou.... plus là....
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 10:54    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

si dans la logique j'ai oublié un truc

ya aussi l'option tekno terrorist arrache tout ou tu profites de anonyma total pour refaire des gros events pirates bien comme il faut^^
Wae
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:22    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

L-utt est la pour organiser de nouvelles free, certes les flys passent de partout, mais c-est surtout l-organisation qui reuni tout ceux qui sont motive dans ce milieu
on galerait avant pour avoir le fly papier, en 2015 aussi, seul les gnialles les font tourner sur faceplook (acteur de la scene tekno utilisant un outils de la "police" pour communiquer, faut etre ***). le Tor nous permet un large anonyma sur ceux qui participe a ce genre d evenement (total free, no donation, free sound, free spirit, and more free )

Dit m-en plus sur ton Tekno terrorrisy Arache tout (ca me rappel un sound system, bourgignon lol)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:45    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

t'as aussi le droit de nous respecter et de stopper ce pti air supérieur.

votre concept est bien mais si tu prend tout le monde de haut il perd de son intérêt

bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 11:56    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

oui les fly c mort ya toujours un kéké pour allez mettre l'info sur facebook pour se faire mousser.

si je n'm'abuse il y avait les 2 sounds, tekno terrorist et les arrache tout, mais pas sur de mes neurones^^

j'avoue j'aimais bien l'esprit déglingue, ou t'investissait un lieu de force ou en arrivant yavait toujours un gars pour demander " qui a une masse ?" Very Happy
ou parfois ça terminait en mode défense de son, style chateau fort, genre la teknokrates de montereau ou il fallait repousser les assaults des schmits avec tout ce qui trainait pour protéger le sound,  avec pendant ce temps la du gros son derrière  pour booster les troupes..... putain c'est la guerre !!... sur-boulette.... Ok 2
Wae
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 12:04    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

'as aussi le droit de nous respecter et de stopper ce pti air supérieur.

votre concept est bien mais si tu prend tout le monde de haut il perd de son intérêt

????????????

4 reply pour la meme question.... tu veux une medaille_?

j-ai pas de fleurs a envoyer a DirtyMonkey, je ne savait meme pas que vous en vouliez!
Banned moi si ca te plait. vu le level des reponse il est claire que la FREE c-est pas faite ici
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 12:47    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

j'vais pas te bannir, c'est pas le but du forum de bannir sans raison

je réagissais à ta façon de nous répondre, au lieu de nous dire qu'on est naze à pas savoir, explique nous les choses

maintenant, si je puis me permettre, la meilleure façon de rester réellement dans l'anonymat complet c'est de même pas parler de soi, ni sur internet ni sur le Tor, des sound system qui ne diffusent plus rien sur le net il y en a des tas

IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015, 18:55    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

tu piges rien lety.
c'est la freeconspi.
faut de tout pour faire un monde ...
je comprends mm pas que xxx perde encore son temps avec des ploucs comme nous qui comprennent rien aux vérités Zabsolues Zet Zupérieures.

payes ta cagoule.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cagoule
meme pas une critique.
juste l'art de confondre humanisme et cryptoélitisme.
chacun sa secte.
et son Nonanisme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Onanisme

ça ressemble tellement à infoteuf.fr dans le discours que sur ses bons conseils je vais faire de mm et retourner vomir ailleurs.

P.L.U.R.

XD
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015, 19:05    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Intéressante présentation dans tous les cas, créée un sujet et fait péter du son de votre sound oui !!!! n'est-ce pas le principal à la fin ???

Anonymat quel bien grand mot, sur internet nan mais sans déconner ! il y a toujours plus doué que soi surtout dans la transmission de données.

TOR TOR sa a ses failles aussi comme dans tout système, rien n'est pas crackable vous le savez bien plus que moi....  

Des hackers dans un sound sytem, j'irai pas à vous tawa en tout cas de peur de me faire pirater mon compte en banque avec mon smartphone tout beau tout neuf.

Exorciste style  Blurp Blurp Blurp Blurp

Bienvenue parmi nous ( nous savons nous sommes schyzo)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 15:16    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

salut et bienvenue ! mmm je sais pas quoi vous poser comme question du coup ! j' espere ecouter votre son
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 07:59    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

Wae a écrit:

de qui tu parles? si c-est nous les jeunes, on en rigole!

non non je pensais pas à "vous" quand je citais les "jeunes", si j'ai bien lu :
Wae a écrit:
(equipe de 25 à 45 ans, 30 personnes environ) de toute l'Europe

Je te cite encore :

Wae a écrit:

Ce ne sont point les infos des free qui vont nous interesser, mais la vision
de la Free des gens d ici , et autre forum, d ou notre petite installation
de partout.

donc, pardon de l'être mal exprimé.
Par les jeunes, j'entendais les "gens ici" ou là.

Donc, histoire de commencer une conversation avec "vous", (même si je suis convaincu qu'il n'y a pas derrière ces réponses une concertation de 30 personnes)

Pourquoi et quel est l'intérêt de voir la vision de la free ici et là?
C'est personnel?
Un livre?
Qu'est ce que ça change à votre vision?
....

tu joues encore?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 16:32    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

si t'es navré du level pasque tous les gens s'en préoccupent pas du CW, et que tu exprimes le navrement en question de cette manière, ( CW que je connaissais pas sous ce nom, mais maintenant que t'expliques, je vois.... ),
beh tu seras le prochain à finir aigri par son combat, en finissant isolé à force de "mépriser" (le mot est fort, mais je penses que tu me suis) , au lieu de partager ton savoir.

le savoir est une arme, l'éducation aussi, paraît-il...

alors si tu veux combattre quoique ce soit, c'est pas tout seul, et avec des gens armés de ce savoir.

...

et sinon, il est vrai que pour un crew informel et discret, ça ressemble un peu à un teaser, le post... (si un retour sur ta communication t'intéresse sans te froisser )

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015, 20:46    Sujet du message: We are everywhere Répondre en citant

bien dit :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: We are everywhere

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation