Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
débuts sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
débuts sur le forum
Auteur Message
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 13:55    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Salut salut!  Alors moi c'est Lou, j'ai 25 ans et j'ai découvert Dirty Monkey en cherchant des infos sur des teufs et soirées.
Je suis bretonne mais je viens de débarquer dans la  Drôme, pas loin de Buis. Donc j'en profites pour m'inscrire sur ce forum et peut être trouver du monde dans la région avec qui aller en soirées ou en teufs, discuter avec des passionnés et découvrir des sons; je ne connais pas les bons sites où trouver de la zic, donc j'écoute souvent les mêmes choses alors que le monde de la zic est si vaste, c bien dommage!!!
Quant à mes styles musicaux, ils sont très divers et je ne me dirige pas du tout vers les mêmes choses selon que je sois chez moi à écouter du son ou en soirées.
J'aime bien le blues et rock, electro, drum, hip hop, variétés internationales....
Quelques artistes qui me plaisent: die antwoord, cheveu, reverand beatman, nu, dj shadow....
En concert et en teuf j'aime ce qui tabasse, du rock qui envoie, punk et hardcore.
Les teufs j'en ai fait assez peu, soit 3 sessions du multi 29, celles de commana, plogonnec et botmeur. Le multi de commana c'était ma 1ère donc j'en garde bien entendu un souvenir inoubliable.
En plus des multi, j'ai du faire environ 5 petites teufs, toujours en breizh.
A propos des festoches, j'ai fait le folks and blues à binic l'été dernier, c'était génial, très bons artistes, excellentes découvertes!
Voili voilou, à part ça je ne fais partie d'aucune asso et je ne fais pas de zic.
Merci de votre accueil!
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 21:27    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

qu'est ce qui t'as fait quitter la bretagne ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 19:38    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

j'ai quitté la bretagne pour trouver du taf en maraichage; mon frère et sa cop's vivent en coloc du coup je les ai rejoins ya 2 mois. Et je ne suis pas déçue la région est superbe, je ne sais pas si quelqu'un est du coin?
J'ai pas trouver de taf dans mon domaine, j'ai un BPA production florale et légumière et j'avais pas forcément envie de faire une saison où le taf est pénible; je commence en avril dans un hôtel comme femme de chambre, c un mi-temps mais au moins j'ai quelque chose.
Mais je quitte la Bretagne, la terre des teufs!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 10:40    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Bienvenue..
Y'a beaucoup de personnes de la Drôme ici....tu devrais trouver des monkeys pour sortir..
Bonne installe
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 22:07    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

ok ben cool alors! vous êtes combien d'administrateurs? Je voulais savoir j'ai répondu à quelques sujets et j'ai rien dans ma boite de réception; du coup il faut retrouver à chaque fois les sujets sur lesquels j'ai écrit pour mater mes réponses?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 22:16    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

dans ton profil, aux préférences, il faut que tu coche "oui" sur cette option "Toujours cocher la case « M’avertir lorsqu’une réponse est postée"

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 23:09    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

et du coup ça arrive dans ma boite mail et non pas sur ma boite de récep sur le forum, c ça?
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 12:20    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Bienvenue..
Y'a beaucoup de personnes de la Drôme ici....tu devrais trouver des monkeys pour sortir..
Bonne installe

Ok ben parfait alors, j'espère trouver du people pour sortir!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 15:46    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

salut et bienvenu d'autre passion a part la teuf

et ouai en drome y a du monde sa devrait pas etre trop dur de faire des rencontre tawa

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:05    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

oui mais c sûr que les rencontres ça prend du temps, ça va je suis pas seule non plus je vis en coloc donc j'ai rencontré les potes à mon frère et ses colocs, mais j'ai bien hâte de rencontrer des gens par moi même, d'où en partit ma venue sur ce forum;
d'après les dires de ceux qui habitent dans le coin, en rhône alpes et plus généralement dans le sud, il est difficile de nouer des amitiés,  ça reste assez superficiel, quelqu'un du coin a un avis sur la question?
Alors mes passions, je suis très nature, adepte de la protection animale, j'ai un bac pro en élevage canin et un chien, malheureusement pas réussi à mettre de tofs, pourtant c un croisement très fendard de bouledogue français et labrador, imagine le truc! oreilles de chauve souris, gueule molossoïde, assez carré en général, taille du labrador, fauve; donc lui c aussi me prend du temps.
sinon ça fait longtemps que j'ai arrêté le sport par fainéantise mais j'aime beaucoup ça, c'est un paradoxe! là j'ai trouvé un club qui m'intéresse qui fait à la fois combat russe et boxe française, je vais m'inscrire le mois pro.
voilà et là comme je te disais sur un autre topic, je recherche une asso où m'impliquer pour passer le temps, trouver un truc qui me ferait vraiment plaisir, et pourquoi pas faire des connaissances;
le côté thérapie avec les animaux me bote bien, du coup j'ai tèl à une maison de retraite à buis pour faire des visites avec mon chien, je pense que ça va se faire;
voilà sinon je commence le taf demain comme femme de chambre pour 5 mois c un mi temps comme ça j'aurais le temps pour ce ou ces projets
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:20    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

salut et bienvenue ! à l' apéro qu' est-ce que je te sers ?
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:25    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Citation:
d'après les dires de ceux qui habitent dans le coin, en rhône alpes et plus généralement dans le sud, il est difficile de nouer des amitiés, ça reste assez superficiel, quelqu'un du coin a un avis sur la question?

bah tout depend, perso j'ai de bon potes dans la regions avec qui je m'entend depuis des années, apres c'ets comme partout si tu te bouge pas par toi même bah les gens ils donnent pas toujours de nouvelles, sa n'en fait pas pour autant que sa reste des vrai amis qui t'ouvre la porte quand tu sonne chez eux

usti aj le drom
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:38    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

ah ah l'apéro la grande question! au risque de choquer quelques uns tant pis je me lance, 8,6 pardi!
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:39    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

et tu habites dans quelle région niouze sans indiscrétion?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:47    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

la france est ma region je vie la ou mon camion me pose (selon envie taf et aussi et surtout ma copine) ! et encore la je rentre apres 3 mois 1/2 d'un voyage qui m'a mener au sénégal et le retour est plutot déprimant ! (mais bon j'vais pas m'appitoyer la dessus )
mais parmis mes bases y a la drome ardeche (coté de montelimar ) d'ou ma réponse ! même si il est vrai lorsque je m'etait installer la bas y a de cela quelques années j'ai eu un peu de mal a faire de bonne rencontre mais maintenant j'y repasse regulierement

usti aj le drom

Dernière édition par niouze le Sam 18 Avr 2015, 14:59; édité 1 fois
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015, 14:52    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

ok cool un globe trotteur, d'où ta photo du sénégal; ah donc t'as bien eu quelques difficultés au départ pour te faire des potes dans le coin;
ah c sûr que la vie en camtar ça doit être le pied, maintenant c des frais, si t'as pas du taf derrière c dur d'assurer
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 15:52    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

je t'ai ouvert les portes du forum (si je ne me suis pas tromper sinon mp ) continu a participé a la vie du forum

usti aj le drom
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 17:16    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Wouha yes cool merci!
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 17:30    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

petite question quand même, est ce que j'ai accès à tout on ya d'autres étapes? et je voulais savoir comment je met une photo sur mon profil?
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 17:42    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

j'ai vu en haut que j'avais un mess sur le chat mais où est il?!!! désolé je tente de comprendre comment certaines choses marchent parce que pas douée en ordi
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 18:02    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

j'ai rien dit en fait c good
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 13:09    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

Citation:
et je voulais savoir comment je met une photo sur mon profil?

tu va sur >profil , en bas de la page panneau de controles des avatars
la soit tu envoi a partir de ton ordi soit d'une page web (click droit copier l'adresse de l'image coller )

attention l'avatar doit etre reduit (200*200 et pas plus de 1000ko ) ceci dit ci elle est trop lourde ou grande le forum te permet un lien (il apparaitra en haut ) qui met l'image a la bonne taille tu n'aura qu'a suivre les instructions si ma mémoire est bonne

usti aj le drom
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 16:27    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

lou26 a écrit:

ah ah l'apéro la grande question! au risque de choquer quelques uns tant pis je me lance, 8,6 pardi!
tu me choques pas t' inquiete :)
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 18:19    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

je vais tenter merci les gars!!
lou26
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015, 18:37    Sujet du message: débuts sur le forum Répondre en citant

j'ai tenté donc comme tu disais la taille est trop grande mais j'ai pas de proposition pour la réduire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: débuts sur le forum

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation