Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Frout'stival

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Ouest Sujet précédent
Sujet suivant
Frout'stival
Auteur Message
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 22:56    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

Salut, en plus de ma présentation voici celui de notre asso,  on est donc un collectif de beaucoup de personne et on a créé il y a quelque années un petit festoche qui est partit d'un délire et qui maintenant a une bonne ptite structure tout en restant petit et convivial :)  

C'est un ptit festoche ou fait jouer des petits groupe de Rap, Jazz, Rock, Electro diverses... et une fois que tout les groupes sont passé genre 01h00 la on balance la hardcore, hardtek, psytrance, tribecore... 

Notre splendide photographe fait beaucoup de gros plan sur les face n'hésité pas à switcher il y a beaucoup de photo 

Sur notre terrain on a un ancien car américain style "school bus jaune" abandonné qu'on a pu retapé pour y installé canap rangement ect... Ouvert pendant le festoche et haut lieu de philosophie si vous voyez ce que je veux dire haha 

Pour l'occasion on crée donc une grande scène entièrement faite avec botte de paille et palette (je précise car ça ne se voit pas du tout !), un stand bar, un stand de bouffe, des toilettes sèches avec les photos du staff dedans en guise de vizu mdr et une partie camping :)  

Pour les entrées on fait un système de bracelet comme en dans un vrai festival de grand Tongue

Les liens : 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)  

Dernière édition par maxx90 le Sam 28 Mar 2015, 20:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 12:31    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

ca vient peut-etre du pc du boulot, mais je vois que 2  photos, la première et la dernière

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 14:07    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, toute les photos sont sur la page facebook (y'en a genre 500) là j'en ai mise que 2 pour illustrer  Ok 2
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 15:28    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

ah ok, j'pensais que y'en avait plus vu tous les espaces qu'il y a entre chaque phrase ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 20:14    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

Mdr non j'ai mal fait la présentation ^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 13:01    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

Merci pour cette présentation...
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 11:44    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

Vous faites ça dans quel coin?

Le terrain est à vous?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 20:20    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

à coté de Daoulas (29) dans un ptit patelin annexe, le terrain n'est pas a nous mais le proprio nous le prête depuis maintenant au moins 6 ans (je suis arrivé a cette période dans la team) je le connais pas très bien mais des amis de la team sont voisins et prennent souvent l'apéro avec lui et puis il viens pendant le festoche, du coup tel un PDG on lui déroule un tapis rouge quand il débarque on a beaucoup de respect pour lui et son terrain, on en prend soin :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015, 18:05    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

c'est bien ca ! vous devez effectivement faire ca bien pour qu'il vous prête sont terrain tous les ans

maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 21:18    Sujet du message: Frout'stival Répondre en citant

d'ailleur j'ai retrouvé une vidéo ou on avais fais pété le son dans l'autobus, juste pour vos mirettes  Tongue

http://youtu.be/fVnetAmTYhI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Frout'stival

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation