Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
bah c'est bibi !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
bah c'est bibi !!!
Auteur Message
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 21:23    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Salut les teufeurs du sud !!!

Je me présente Maxime alias Bibi, teufeur du finistère en bretagne (tu sais le bout terre qui fiste la mer haha) je viens juste d'arriver en gironde, le temps d'un stage en entreprise a vrai dire, on m'as dit "tu vas galéré a trouver des teufeurs ça court pas les rues la bas", j'ai répondu "mais nooooooooooooooon tkt ça va le faire !!!" j'ai attéri dans une cité U de STAPS, pas vraiment le meilleur endroit ou trouvé des teufeurs donc je placarde sur les panneaux d'affiche de cité U un peu partout depuis 1 semaine "ELLE EST OU LA TEUF ??" avec mon numéro, mais jamais eu de réponse pour l'instant snif snif  Crying or Very sad .

Donc ben j'ai tapé "teuf 33" dans la raie du cul a mr Google et je suis tombé sur votre site !!!

En voyant les mots style "TAWA, SOUND System, Free party" mon coeur s'est immédiatement réchauffé sachant que je tapais a la bonne porte  Very Happy

Donc je suis un peu itinérant a cause de mes études, j'ai fais beaucoup de teuf en BZH (Botmeur,Brest, Quimper, St Brieuc Rennes) et dans la loire atlantique "Nantes, Saumur, Angers, Tours, Cholet"... Maintenant j'attaque le Sud  Tongue

J'aide souvent les sound à posé j'en connais une poignée personnellement et je fais partit d'un collectif non teufeur mais festivalier "le frout'stival" un ptit festoche ou joue des petits groupe de Rap, Jazz, Rock, Electro diverses... et une fois que tout les groupes sont passé genre 01h00 la on balance la hardcore, hardtek, psytrance, tribecore... héhé. Je suis donc orga, electricien et mécanicien a ce festoche (j'ai un BTS mci du coup c'est moi qui m'y colle au groupe electrogène lol)

Voila pour la présentation :)

A+ et RAVE ON !!!!!!!!!!!!!  trasheur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 22:28    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi comme études ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 23:41    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Salut ! Oui j'ai lu le MP et j'ai bien compris le message, je suis surtout là pour retrouver l'atmosphère que j'aime bien, c'est a dire l'ouverture d'esprit :)

Je suis en licence pro moteur & environnement à saumur et je fais mon stage a gradignan chez EXOES !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 09:43    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

ca t’amènera vers quels métiers par la suite ces études ?

sinon à l'apéro tu bois quoi ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 11:38    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Vers là ou il a des moteurs ou générateur, donc autant dire que c'est vaste. Tu peux travaillé pour le developpement des moteurs genre chez Renault, VW, Ferrari, Honda, Toyota, General motor...
Ouvrir ta boite de préparation ou bosser pour un préparateur auto comme AMG, citroen racing, BMW motorsport... 
On m'a proposé d'aller bosser pendant 1 an au pole sud dans une base scientifique avec les pingouins aussi ! mais paye de misère et suicide social si j'y allais ^^

Héhé alors à l'apéro je bois de la bière blonde, blanche, pastis, vodka en général ! aec des pistaches et des chips et la tout est au top  Tongue

Tiens voila le lien de mon post sur mon ptit festoche : http://lelabo.xooit.com/t22740-Frout-stival.htm#p384760

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 12:29    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Bienvenue..
Tu joues un peu de zic ? Guitare, percu, mix ?

Instal toi bien et a+
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 15:13    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Comme instrument je joue un peu de didgeridoo, j'arrive a faire pas mal de sonorité et de variation de hauteur du coup ça m'éclate bien  Seventiz . si y'a bien un truc que je voudrais apprendre par contre c'est l'accordéon !!

Sinon j'ai commencé a mixé un peu il y a 1 mois a peu près, sur virtual DJ avec un tout petit controller hercules MP3 E2  Cool
je m'amuse bien avec ça me suffis largement pour l'instant :)

D'après ta photo ton môme il mixe... il fait quoi ? Hardcore, Acid, Psy... ? Il joue dans un sound6tm ? 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015, 12:23    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses...
Sinon je serai tenté de dire.. Les sales gosses systema... Avec un remix de dora.... ^^
maxx90
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 22:16    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Mdr, c'est le genre de soirées où ils prennent des pimousses  entre copains pour s'amuser 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 15:38    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

salut et bienvenu d'autre passions a part la teuf
et merci de partager pour votre festoch'

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 15:39    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue ! quelle a été ta teuf la plus mémorable ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 20:32    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

Salut les bro !! En autre passion c'est les voitures & moteurs, j'ai déjà eu l'occasion de taffer sur une AC Cobra prépa Caroll Shelby avec V8 Range rover préparer dedans, la voila en photo  Langue

Recalage d'allumage a 2h du matin sans notice en buvant des shoot de vodka on s'étais bien marré  Very Happy
Elle sortais que 170 CV au lieu de 230 et maintenant c'est good elle ronronne comme le chat du diable !!!

ça c'était la 205 pour le percent de notre promo cette année

https://www.youtube.com/watch?v=G8jNYFyv71E

et ça l'AX de l'année dernière x) 

[color=#d0d0d0][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]https://www.youtube.com/watch?v=AP9sq6lZyaU[/font][/color]

Je compte ouvrir une boite de reprogrammation de voiture, c'est ce qui m'nteresse le plus dans le monde des moteurs, j'ai eu la formation qui va avec : les diplome et beaucoup de connerie en faisant n'importe quoi sur les bagnoles :)

Sinon la teuf la plus mémorable c'était celle-là

cette année en février , 40 Kilowww, dans une carrière ! c'était pour les 10 ans des Sal'chimists ! toute la nuit il a neigé ! il fallais pas s'arreter de taper du pied sinon t'étais foutu !  Laughing  et le matin il faisait méga beau et méga chaud !! (comme sur la photo)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 14:28    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

ahah tu t' adresses qu' aux teuffeurs du sud Tongue ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015, 20:20    Sujet du message: bah c'est bibi !!! Répondre en citant

vince73 a écrit:
ahah tu t' adresses qu' aux teuffeurs du sud Tongue ?

J'ai pas compris ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: bah c'est bibi !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation