Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ordre de montage pour un caisson?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ordre de montage pour un caisson?
Auteur Message
FLY
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 16:49    Sujet du message: Ordre de montage pour un caisson? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je vais bientôt monter des caissons ESW1018 équipés en RCF, je touche déjà un peu le bois mais je me pose la question suivante: Dans quel ordre monter les différents panneaux du caisson? Ou plutôt quel serait le meilleur ordre d'assemblage pour optimiser la construction?
Je pense que ça n'a peut être pas énormément d'importance mais je me sentirais soulagé d'avoir un avis connaisseur en la matière. :)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 12:50    Sujet du message: Ordre de montage pour un caisson? Répondre en citant

Y'a pas vraiment de règles.... Mais fond, un côté, dessus, dessous,façade et tu finis par un côté...
C'est pas scientifique ! ! ! ! Mais un ordre perso....
FLY
YaHboN
YaHboN

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 15:09    Sujet du message: Ordre de montage pour un caisson? Répondre en citant

ok merci :) j'ai commencé par le dessous et le côté du coup, au final c'est bien à l'instinct

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Ordre de montage pour un caisson?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation