Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
un convois pour le Celtitronik Fest ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
un convois pour le Celtitronik Fest ?
Auteur Message
Mygex
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 14:30    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

Je pars du Sud Est le 03. Je ne sais pas encore si je passe par l'ouest ou en diagonal , m'enfin du monde est chaud ? je ne prends pas l'autoroute et je rentre le mardi si des gens à pattes sont intéressés 
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 12:19    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

je suis pas loin, a la bas  Wink

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 14:34    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

okay :P devant le son je serai 
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

annulé pour l'instant, logique.

H.F thiefaine
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 19:11    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

ça va poser à l'arrache meme si c'est pas 4 murs de 60 kw tempis on sera la quand  meme 
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015, 23:36    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

j'en doute fort

H.F thiefaine
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 20:37    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

c'est pas annulé apparemment  Very Happy
Robinson
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 23:15    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

C'est maintenu ou pas? Y'a plein de rumeurs d'annulation suite à l'expulsion des carrières de Conveau hier, mais rien venant des orga...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 00:05    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

Robinson, merci de lire ou relire ton mp de bienvenue, il y est précisé que tu dois te présenter avant toute intervention sur le forum (c'est récurent en ce moment, j'ai l'impression d'écrire ce même message chaque jour...)

inscrit en novembre 2013 en plus...donc ton mp de bienvenue ca fait longtemps que tu l'as oublié

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Robinson
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 00:44    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

désolé j'ai pas reçu de "mp de bienvenue", juste un de bon anniversaire... (ou alors il a peut-être été supprimé depuis le temps, je ne m'étais pas reconnecté depuis mon inscription en 2013). Mais en fait ce qui me dérange avec le forum "présentation" c'est que c'est totalement public et je n'ai pas forcément envie de me "présenter" et de raconter ma vie de manière publique sur le net... (ou alors elle sera complètement bidon puisque je mettrai de fausses informations donc sans grand intérêt)
après pour une présentation en mp je suis ouvert! enfin bref ce n'est pas le sujet du topic, encore dsl

Pour en revenir au sujet, pour l'instant il semble bien que ce soit annulé, dans tous les cas des groupes qui devaient jouer là bas et qui sont présents sur le fly m'ont clairement dit que c'était mort et qu'ils n'y allaient pas, donc même si quelque chose se maintient, les artistes ne seront pas au complet. Le collectif a même reçu des menaces de prison et de saisie de tout le matos de sono si ils maintenaient l'évènement...
Mygex
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 12:32    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

rofl rofl 
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 13:51    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=6577

H.F thiefaine
Robinson
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 15:15    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

Confirmé: la scène concerts est annulée, le presta qui devait fournir la sono s'est retiré par peur de saisie. Pour les autres scènes...
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 17:07    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ? Répondre en citant

Bonjour,

Rassures toi, on ne te demandera pas des infos personnelles, mais comme quand on rentre chez quelqu'un c'est toujours plus sympa de dire "bonjour" et de savoir avec qui on parle...
Regarde vite fait ce lien
http://lelabo.xooit.com/t1566-Guide-de-Presentation.htm

Et une petite présentation stp

Merci
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Les membres suivants remercient PrFabio pour ce message :
kepon47 (27/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: un convois pour le Celtitronik Fest ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation