Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
presentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
presentation !
Auteur Message
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 20:24    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

[media]BONJOUR BONJOUR!!!je m'appelle delphine sous mon pseudo arok j'habite chambery et j'ai 34ans . Ca ira comme ca ? NON bon vous l'aurai voulu faut que je raconte ma vie alors c'est party!!pour commencer mon metier ... heu a la base je suis aide soignante j'aime m'occuper de mes petits vieux ( on va tous passer par la!!) mais je suis tres polyvalente car je reviens de 3 ans de voyage principalement Australie et Asie donc pour la debrouille je suis serveuse , femme de menage , vendengeuse , plongeuse , agricultrice , ... bref une vie de pacha a droite et a gauche hum surtout a gauche^^ bref j me debrouille et ai peur de rien juste de mon ombre!!ensuite la musique ma drogue a moi !! je peu vous dire que je suis grave en manque , apres 3ans de zic asiatique  et de festivals hors de prix(Australie) ben me revoila la tete dans les caisson a coup de hardtek , raggatek , dub et touti quanty... j'aime quand ca bouge un max et que mon sang bouillonne au rythme des bass!! et j'adore echanger avec un grand smille la passion qui nous reuni tous ici : du son de malade!!! alors ne me lancer pas trop la dessus je suis une putin de pipelette!! bref je suis la aujourd'hui pour rencontrer du monde pour echanger du son , faire la teuf et delirer !! j'ai connu le site en trainant sur le net , et oui j'ai deja fait des teufs mais les derniers tekos qui dechiraient que j'ai fait c'est Larsac et florac alors ca date du vieu d la vieille mais c'etait la bonne epoque!! apres j ai plus assister au son poser par des potes en petit commiter mais qui dechiraient aussi et dernierement autour de grenoble ... [/media]
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 21:01    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'es partis en mode routarde pendant ce voyage ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 02:15    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Bienvenue..

Une petite famille ?
Des passions ?

Prends une bière et installe toi..
maloow54
YaHboN
YaHboN

Féminin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 15:49    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

bienvenue :)

https://www.youtube.com/watch?v=PQVuXL8ECdA
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 17:51    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de l'accueil
alors pour repondre aux questions :

oui je suis partie en mode routarde a l'arrache comme on dit et c'est un kiff total!!!

ensuite non pas de petite famille a moi mais grande famille d'amis et personnes tres proche de moi!!

mes passions sont le voyage la musique la lecture fantastiques la rando et le chocolat^^ Langue
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 19:38    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 19:39    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !!
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 21:37    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

welcooooOOOoome ! 
Visiter le site web du posteur
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 22:15    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

merci les monkeys!! :fear:

on s'en bien par ici!!! trasheur
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 19:54    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

ben alors plus de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 m'ennui >< .....
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 19:56    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

y a du monde d'ardeche????? moi je suis souvent sur joyeuse! a coter des vans ... 
shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 20:10    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Coucou ! Je suis pas dans ton coin, je suis  à Toulouse ^^
Et sinon tu te souviens de ta première teuf ? 
Sois la bienvenue !  Ok 2
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 01:57    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

HAA!! si j m'en souviens... voila une tres bonne question !Palpitante , nostalgie tu me lance dans un ptit topic simpatique ...

alors voila ca date quand meme !! 10 15ans^^ 1ere teuf me souviens plus tres bien ou comment pourquoi avec qui ? Heuu j'en ai plutot garder des emotions^^ des heures de route , des ptits sentiers , des "merde" on c'est planter , de la gadoue de la gadoue des camions ou plutot des poidslourd , des gents smiller d partout , pilule^^ , mur de sons , vibrations .... et c'est partie!!!!!!!! taper du pied toute la nuit !! et 10min plus tard (dans ta tete bien sur) tu te retourne et il fait jour on connai tout le monde et on hallucine du magnifique lac qui es a quelques metre du son ou toute la nuit ta vadrouiller mais ou tu la jamais vu!!!
apres j'ai retenu la solidarite puissante et l'autogestion qui regne dans ce mouvement... ^

c'est avec mon ptit permis en poche vieu de 3h et mon vieu j5 que j'ai embarquer ma cop's et plonger dans "ce monde merveilleux" a coup de flyer , de convoi , de demander o flic 'elle est ou la teuf'par la! a faire des putin de demi tour sur un chemin ridicule avec la falaise de chaque coter et tes compagnon de route qui te dise Ca passe!! t sur... alors j pe vous dire que la teuf c'est la meilleur ecole pour apprendre a conduire!!

voila tu te cree une nouvelle famille en quelque mois , pourquoi un pe nostalgique car pour moi et ca n'engage que moi, le mouvement free party a changer radicalement quelques annee apres, les flic de partout mais pa les gentil , des racaille qui te fesai une aller d'accueil a vendre leur saloperie , et du je m'en foutisme total!!
c'est la que j'ai commencer a arreter mais je vous cache pas que la premiere raison a ete a cause des drogues!! trop bon trop envie trop je tombe dedant alors ca a ete radical pour moi et je m'en porte pas trop mal aujourd'hui^^

j'ai continuer a ecouter du son , a suivre mes soundsystem preferer meme a tenter d'en faire mai le resulta a ete desastreu^^

voila ma vie a pris un autre chemin le voyage a l'etranger ...

Mais voila depuis mon retour en france j'ai ete inviter a quelques teuf et festival off et j'ai kiffer ma race comm on dit et me voila a decouvrir tout les ptit nouveau qui assure grave et les anciens qui ont un don artistik!! Me revoila !!
Et pour l'anecdote 1semaine apres mon retour je part en rando en pleine foret avec mon chien arok (trop contente de l'avoir retrouver) je me pome et tombe sur une dixaine de personnes dans une clairiere et quand je dit tombe c'est pas une image je me suis casser la gueule de la colline a pic retombe sur un gas et son matos en bas dan la clairiere j'ai niquer 2 de ses enseinte qui sont tomber la gueule ratatiner de la poussiere de partou mon dos en sang le gas fracass par terre mais tous vivant!! et mon chien qui debark nous saute dessus une vrai bande de bras casser!! et voilou bon pour me faire pardonner ben j'ai payer l'apero a tous et mon sauveur a aujourd'hui recuperer mon vieu j5 tout pouris^^
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 02:22    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

rrhhooooooooo j essai de mettre ptite video mais vraiment j croi pas que ca marche j suis tropppp nulllll Naaan
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 11:22    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

salut arokkk,

tu m'as fait trop rire avec ton anecdote Laughing

"1semaine apres mon retour je part en rando en pleine foret avec mon chien arok (trop contente de l'avoir retrouver) je me pome et tombe sur une dixaine de personnes dans une clairiere et quand je dit tombe c'est pas une image je me suis casser la gueule de la colline a pic retombe sur un gas et son matos en bas dan la clairiere j'ai niquer 2 de ses enseinte qui sont tomber la gueule ratatiner de la poussiere de partou mon dos en sang le gas fracass par terre mais tous vivant!! et mon chien qui debark nous saute dessus une vrai bande de bras casser!! "

c'est ce qu'on appelle tomber sur une teuf par hasard Very Happy

J'ai vu qu'un de tes derniers tekos était celui de Florac, c'était pas le plus moche celui là Okay
Terrible avec l'orage qu'on s'était tapé, des éclairs partout, plus qu'un seul son à tourner mais kokor à mort, de la boulette !!!

merci pour la barre de rire+++
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 16:08    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

salut et bienvenue moi j habite pas loin de chambe on se connait peut etre 
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 16:39    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

haa bobo contente de t'avoir fait rire un peu c vrai kon en rigole bien encore!!!
et c'est vrai y avais eu un de ces orage a florac souvenir souvenir!!!!!!

et salut vince73 ben c'est bien possible qu'on sait deja croiser par ci par la!! dernierement j suis aller pas mal a grenoble drakart en attendant ls meilleurs jours car j prefere laaargement en pleine air!! j'y retourne soir !! ptetre que ty sera!!

tappont du pied en coeur !! trasheur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 17:41    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

j' ai jamais mis les pieds au drakart j' etais en plein air tout l' hiver ! au plaisir de te croiser 
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 17:43    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Ahah ^^
J'imagine les gens voir tombé une nana de nul part ! J'aurai aimé voir ça Very Happy
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 17:47    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

rhhooo courageux en pleine air!!! ta raison y a rien de mieu!! moi mare d'attendre la chaleur alors j vai en espagne et portugal pour festoch''^^

et avec grand plaisir de te croiser un de ses 4!!!
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 16:39    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

hoooo faut m'aider la!! c'est urgent j'ai eviter de justesse une soiree house au drakart !! des plan pouris j'en ai marrrrrrrre!! je dit pas que c'est de la merde chacun ses gout mais la moi j peu pas!!! bon c'est decider depart la semaine prochaine direction le sud!! j'espere trouver mieuxxxxx  Twisted Evil

a tres bientot les monkeys !!

ptetre que je "tomberai" par hasard sur une bonne teuf !! en esperant me faire moin mal et en evitant de faire  du grabuge!! Mr. Green
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 12:37    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Ok 2 ..

Florac...... J'étais tellement...... Que ds ma tête lors de l'orage (que je voyais grandiose) je me disais : manque plus qu'une soucoupe volante arrive et ce serait top.... J'aurais pas été étonné ! ! ^^

Bref de bon souvenirs tout de même...
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 15:51    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

je confirme l'orage etait grandiose!!!! et la soucoupe volante je croit bien que je l'ai vu moi !! Panic
arokkk
YaHboN
YaHboN

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015, 18:33    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

bonjour a tous les monkeys!!! bon voila rapidos mon plan je part vendredi avec une amie dan ma ptite voiture direction montpellier "grosse soiree prevue^^ "
ensuite on descend la cote direction barcelone " la g des potos donc gross soiree prevue^^et ensuite portugal ou la ben c'est l'appotheose"gros teckossss ou touts mes potos d'amour serons!!!!!! ensuite je balance ma pote dans l'avion direction maroccc "la chanceuse" et moi retour tranquilou preparer la saison en ardeche !! voilou voilou

alors la question est : si vous avez des bon ptits plan pour squater tranquill tout le long de notre periple (sachant 2 nana a l'arrache dormant dans sa caisse +tente et pas un peco en poche^^ ) et des contacts de covoiturage pour partager les frais, l'apero , les teufs et de la bonne compagnie car et oui on est prete a tomber "par hasard" sur tout les bons sons de nos caisson adorer pour nous faire tapper du pieds les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trasheur

alors merci d'avance et au plaisir de ptetre vous croiser sur la route!!!!!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015, 11:32    Sujet du message: presentation ! Répondre en citant

Yo bienvenue chez les singes!

Je t'ai envoyé un mp Wink

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06    Sujet du message: presentation !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation