Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier
Auteur Message
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:59    Sujet du message: 21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier Répondre en citant

Salut l'equipe ! 

Ce week end je vais surement aller faire un tours a la semaine de l'environement a Montpellier ! 
Ca commence demain et ca finit le week end prochain. Il y a des ateliers et des rencontres, je n'en sait pas beaucoup plus mais ca a l'air chouette et plein de possibiliter ! 

Le programme:
http://ouvre-tete.fr/?page_id=2357

Moi je vais surment aller demain au parc clemenceau et me motiver pour un truc dimanche et vendredi prochain si je bosse pas il y a une session de clown activisme     Et le samedi 28 il y a une velorution !!!
Mais y a aussi plein d'autre truc ! 

Au plaisir de croiser quelqu'un quelque part !

Wink

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 20:18    Sujet du message: 21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier Répondre en citant

Ça a l'air chouette ! L'éducation à l’environnement c'est important, le changement ne se fera pas demain.
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 21:50    Sujet du message: 21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier Répondre en citant

J'y étais bénévole l'an dernier, vraiment une super semaine, pleins de bonnes rencontres et beaucoup de choses à apprendre.
Je sais pas si c'est comme l'an dernier mais y'avait eu de supers concerts le samedi soir.
Je vous conseille vivement d'y faire un tour si vous en avez l'occaz.
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 10:18    Sujet du message: 21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier Répondre en citant

Ouai ! Y a une velorution cette aprem, rendez vous 14h30 sur la place de la comedie. Faite tournez a vos potes montpellierien ! 

Et oui j'ai pas pu en faire beaucoup des ateliers mais a chaque fois une chouette chouette ambiance, dimanche on a netoyer une riviere et un parc. Des jeunes scouts sont venu mais aussi des habitants du quartier qu on aurait dit sortit du fn mais qui apprenait a leur minot a ramasser les merdes et a trier, c'etait chouette. Le lendemain on a appris ce qu on pouvais faire avec ce qu'on a ramasser. 

Et ouaip ce soir grosse soiree avec concert, batucada, bar et bouffe bio/hippie/graine etc ca va etre chouette foufou ! Yeepee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: 21-28/03 Semaine de l'environnement. Montpellier

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation