Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation oblige ;p
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation oblige ;p
Auteur Message
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 18:03    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Salutations !

Donc nouveau membre, après un long sommeil, je sors un poil de ma grotte, crise de la quarantaine approchante ????

Encore endormis et engourdis par le passage de l'hiver, je fus réveillé ce samedi 14 mars par le doux bruissement d'un pied de basse résonnant au loin.

Une clope et un café plus tard, je pointe mon nez dehors les oreilles en alerte et oh nom de dieu c'est bien une grosse basse que j'entends.... elle m'a retrouvé....

Il a fallut que la "On en a Mars" se pose à 5km de mon trou du sud du 77. nan nan pas de ça chez nous !!!

Du coup voilà j'suis foutu là... j'en suis à m'inscrire sur votre fofo.

Sinon plus sérieusement j'ai 39ans, quelques sorties sporadiques ces dernières années histoire de pas oublier qui on est, dernière en date Teknival 2014 Reims.

Début en teuf 1994, premier teknival à courcelles sur seine en 96, suivi de 10 ans à être tous les week end en teuf.
Si je devais citer le plus gros kiff ça serait la Castle Party des Kbal du 22 07 2000. Petit mais costaud !!!
Après ça vous devinez ce qui me fait ban*er.... gros fat frenchcore....

Un groupe de potes qui a finit par poser à tous les tekos, quelque teufs d'organisées sud 77 ( plus d'infos en MP pour les modos ).
Le sarkoval et l'évolution des mentalités à achevé beaucoup d'entre nous, on est plus que 2-3 à sortir de temps en temps le bout de notre nez.
Bizarrement j'ai grave kiffé ce tekos 2014, j'ai trouvé ça assez oldschool, kiffé les hollandais, les bretons, les anglais d'exit 23.

Autres:

A part ça, mes platines, mes vieilles plaques hardcore, manga, SF, XboxOne, ma femme, ma gosse, mes chiens ( pas forcément dans l'ordre hein :)).
Sport...beurk...

Et voilà il est 17h et l'heure de se casser du taf....

A++++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 18:11    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

Tu continues de mixer?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 19:30    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

salut mec,

merci pour l'accueil chez les singes, ça me va bien ça ;p

non mix plus, mon matos me permet juste de dépoussiérer mes galettes, mon ampli et ma table sont rincées, paire de mk2 au top mais si je touche un potar ya tout qui saute :)))
la c'est juste réglé pour faire de l'écoute donc pas top mais suffisant pour baver  Wink
une table et un ampli c'est pas le bout du monde mais d'autres priorités...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 19:40    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu fais quoi dans la vie ?

c'est l'heure de l'apéro, qu-est-ce que je te sers ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 20:07    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Salut Lety,

Pour le taf, tu connais Jean Claude Convenant et ben pareil. Rien de glorieux mais bon....

La tu m'interesses.... pour l'apero une mousse c'est bien.... j'y vais de ce pas d'ailleurs.

Et pour toi ce sera quoi ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 21:37    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

j'espère que tu n'as de jean claude convenant que le métier  Very Happy

pour moi une mousse aussi ! là j'suis à la pelforth mais en période "grasse" je suis plus bières belges, et toi quelle type de mousse ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 22:09    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

oui j'espère que le metier hormis le volant en moumoute Laughing

sinon en binouze heineken et leffe pour tous les jours et pour les moments sympas une kriek cerise ou une bonne vieille kwak.
comme tu aimes la bière belge ça te parle ;p
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 00:02    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

oui ca me parle, mais je déteste les fruités, en tant que puriste du houblon, je trouve que ca dénature totalement le bon goût de la bière, mais j'suis une intégriste de la bière  Very Happy
je préfère même boire une kellegen qu'une bière belge fruitée, tu vois le niveau ^^

bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:02    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Un bonjour à tous,

@lety:

aie kellegen, je marque pas des points avec ma bière fruitée là...

sinon attention au combo "je suis une intégriste" + "kellegen" là ton post clignote en rouge chez les RG, arme de destruction massive + intégriste en ce moment c'est pas bon Very Happy

à l'occaz sur la place principale de bruxelles ya un vieux bar énorme tout en bois je sais plus comment il s'appelle mais c'est le temple de la mousse, à faire absolument.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:25    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Laughing

j'y suis allé à Bruxelles, j'y ai fait quelques bars mais je me souviens pas d'un bar tout en bois

bon parlons toutou (parcequ'on va encore dire que je suis une vieille poche), c'est quoi tes toutous ? tu peux nous les présenter sur ce topic http://lelabo.xooit.com/t4692-a-vos-poilus.htm

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 15:09    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi l' ancien :) tu es commercial dans quoi ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 15:57    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

@lety,
en même temps si ya bien un endroit ou on peut pas te reprocher une piche c'est bien ici^^
post toutous laissé dans quelques minutes si ma co me le permet
j'ai lu que tu bosses en clinique veto, sympa ça comme taf, pas marrant tous les jours mais sympa...

@vince
salut mec merci pour l'accueil+++
matériel de garage poids lourds, donc pas de costard pour moi Cool
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 15:58    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

merci pour l'ancien Papy   mais pas obligé, les 40 piges vont me faire assez mal au cul comme ça Langue
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 16:21    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

oui c'est sympa, y'a plus de moments de joie que de tristesse, mais faut avoir le coeur bien accroché et un bon moral c'est sur 

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 16:27    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

ecoute on m appelle deja l ancien à 35 piges ...
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 17:10    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

@lety
bon ma co déconne je mettrais des tofs de toutous lundi ( dans le week end si ça marche mais le wimax c'est la misère )
j'ai 2 ACD c'est speed comme il faut, intelligent, un peu trop même des fois.... et buté comme un âne, vas y qu'il faut répéter 10 fois les choses  Evil or Very Mad
pour ce qui est du coeur bien accroché, le pire c'est la SPA, comment j'pèterais  un plomb à voir tous ces merdeux avec des excuses bidons....

@vince
dur ça.... bon on se comprend alors entre papy techno... ya même des ptis cons en teuf qui m'ont demandé si j'étais pas un keuf Laughing .... et une baffe dans ta gueule ? Punk
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 15:55    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Bienvenue..
Un keuf ! ! ?.. Normal t'as de la barbe,t'es un "grand" tu te rases!!
C'est le syndrome de la moustache du gendarme.....
Tiens 77? J'ai passé 3 mois en chantier sur vaires... Récemment

T'as dernière teuf ?
Reims 2014...c'est sur que niveau installation y'a du GROS..pour le reste.....perso jamais allé..
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2015, 18:55    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

salut Exo,

Oui barbu en plus Very Happy

Pour le tekni oui ya du gros son mais c'est vrai que ça faisait un moment que j'avais laissé tomber les sarkoval.
Trop loin du délire originel à la Mad Max, marre de passer ma soirée à marcher sur des boulevards de sons en enfilade... sur des bases aériennes sans ame...
Quand on a connu courcelles sur seine Love , melun gadouland Love tekos de caen Love et ceux de Mer c'est chaud les squat base aériennes
Le jour ou j'ai décidé de plus y aller c'est quand j'ai vu mon premier shop avec un terminal carte bleue Evil or Very Mad ça m"a tué...

Vaires sur Marne ? c'est vraiment banlieue de paris, là je suis à l'autre bout du 77, dans la cambrousse.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015, 02:25    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Yep...oui c'est limite banlieue ! ! Avec tout les jours les panneaux affichant"ralentir pollution"^^

T'es un barbue ^^ c'est tendance mais risqué en ce moment ^^

Et Ok 2 pour tes réponses ! !
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 01:22    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Very Happy
du moment que je me fais pas courser pour me faire lyncher ça va

"ralentir pollution" j'adore ces panneaux.... pour ça faudrait déjà pouvoir avancer, la semaine dernière, 2h30 pour faire 100bornes Evil or Very Mad

bonne nuit les singes !
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 02:11    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

@lety

post toutous fait Ok 2
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 17:07    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

bobo a écrit:
@lety
bon ma co déconne je mettrais des tofs de toutous lundi ( dans le week end si ça marche mais le wimax c'est la misère )
j'ai 2 ACD c'est speed comme il faut, intelligent, un peu trop même des fois.... et buté comme un âne, vas y qu'il faut répéter 10 fois les choses  Evil or Very Mad
pour ce qui est du coeur bien accroché, le pire c'est la SPA, comment j'pèterais  un plomb à voir tous ces merdeux avec des excuses bidons....

@vince
dur ça.... bon on se comprend alors entre papy techno... ya même des ptis cons en teuf qui m'ont demandé si j'étais pas un keuf Laughing .... et une baffe dans ta gueule ? Punk

moi aussi ! on m' appelle meme monsieur 
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 22:27    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Very Happy
ah le fameux Excusez moi Monsieur vous auriez pas une cigarette ?

la tête du gars quand tu réponds, file t'es trop jeune Laughing
bobo
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015, 16:28    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Pour en revenir à nos moutons teknoides, notre tribu avait comme blaz L627, ça parlera peut être aux anciens du sud paris ;p
Actif 1997-2005.
Pour vivre heureux vivont cachés, reste quelque traces, un vieux report dispo et un mix.
Et le Fullbass 09 Viet

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015, 10:47    Sujet du message: Présentation oblige ;p Répondre en citant

Passer pom-pom les carillons.. Les portes te sont ouvertes ^^^
Fais en bon usage...
Congratulations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Présentation oblige ;p

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation