Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ???

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ???
Auteur Message
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 15:11    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ??? Répondre en citant

Salut les singes !!

Je viens d'emmenager sur montpellier et suis a la recherche d'une association de RDR/prevention ou un crew qui monte juste des chill en teuf (qui a mon gout manque trop souvent) sur montpellier et les environs ??? Juste pour faire benevoles.
J'ai beaucoup de motive a donner et un peu de temps, j'aimerai bien m'investir dans un projet dans le style des asso korzeame et aya atma mais je ne trouve rien sur Montpellier.

Merci du coups de pate !

Ok 2

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 22:49    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ??? Répondre en citant

Merci de la part de tous ceux qui bénéficieront de ton investissement! ( moi, peut- etre...)

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 11:33    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ??? Répondre en citant

y a avait une antenne mdm -rave dans le temps je sais pas si y a toujours ...

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 15:01    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ??? Répondre en citant

@ KLM ah ah de rien mais c est pas gagner encore, les seuls asso que j ai trouver son soit sur marseille ou toulouse... C est pas grand chose mais ca aide souvent a rendre la fete plus belle/responsable...

@ Niouze yes merci j'ai contacter l antenne de marseille pour voir j attend leur reponse. 
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Féminin Cancer (21juin-23juil) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015, 12:53    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ??? Répondre en citant

je réponds des mois plus tard mais bon...
Ya toujours une mission réduction des risques à Mdm, mais ils sont en train de passer le relais à Axess (CAARUD), tu peux toujours contacter MdM ou Axess pour voir où ils en sont Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Asso de prevention/RDR et/ou Chill out sur montpellier ???

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation