Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Vol du matos VJ de Keratocum à la spu du 14.03.15

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Vol du matos VJ de Keratocum à la spu du 14.03.15
Auteur Message
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 00:20    Sujet du message: Vol du matos VJ de Keratocum à la spu du 14.03.15 Répondre en citant

YO, je relais simplement >

Tom Keratocum s'est fait vole son ordi et telephone à la spu de ce we à béziers.

Citation:
A toi l'enfant de rien qui 'a volé mon matériel (ordi HP 620 rempli de stickers et téléphone Soy Ericsson Xperia) sache que tu n'a rien gagné mis à part le fait de me mettre dans une merde incalculable;perdu tout mon travail des 2 dernières années,toutes mes créations,le fruit d'heures de réflexion,de triturage de cerveau;me voler c'est comme me voler le pain rassis de la bouche!! Putain d'envie de violence,de meurtre sauvage;pourquoi tu m'as fait ça?? Le pc ne vaut rien et le téléphone c'est la même,sauf que dedans les données valent de l'or pour moi (et je pèse mes mots),je ne peux plus taffer;mode réflexion activé,à deux doigts de tout lâcher vous en trouverez d'autres des vj à exploiter!!!
Voila c'est comme pisser dans un violon car je sais que la putain qui à fait ça ne se dévoilera jamais (au cas envoie les données par le net,au moins que je n'ai pas tout perdu). Juste dégouté,blasé,anéanti,plus envie... Je ne vais pas faire le miséreux mais je ne pourrais jamais me repayer un ordinateur (et oui vj c'est pas ça qui fait gagner des sous) tout mon travail futur est remis en cause.... C'est bien me reste mes yeux pour pleurer,toute cette abnégation à travailler l'image pour me faire baiser ainsi.....

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation