Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
FUCKING FAT BEAT :: L'USINE :: 09/04

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
FUCKING FAT BEAT :: L'USINE :: 09/04
Auteur Message
darky
BOnObO
BOnObO

Hors ligne


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1 402
Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien Autres

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 00:02    Sujet du message: FUCKING FAT BEAT :: L'USINE :: 09/04 Répondre en citant



Tapis dans l'herbe, à l’affût, le Fucking Fat Beat ne fait plus qu'un avec la nature. Il se tortille en se léchant les babines, fait rouler ses épaules et se prépare à bondir pour te dévorer tout cru lustucru, tu n'y as pas cru mais tu t'es fait attaquer par un Fucking Fat Beat aux oreilles pointues !!

Attaque prévue au Club l’Usine le 9 Avril !!

Attention Fat beat qui mort , nature sensible s'abstenir.
Couché le Fat Beat ! Vilain le Fat Beat, ... au panier !

Le Fucking Fat beat n'est pas facile à dresser, alors pour cette première soirée au Club L'Usine on vous à concocté un Fucking line Up qui varie entre l'electro dubstep et la drum'n bass.

Fucking Fat Beat en action, HuMMm yabon.

23h > 5h

Capacité 700 + happy people

5€ en prévente (lien bientôt disponible)
10€ sur place

MISS FICEL (Echec & Math Records)
https://soundcloud.com/missficel
http://www.missficel.com/

Loin des postures fashion, Miss Ficel joue au contraire tuerie sur tuerie le sourire aux lèvres, balançant des basslines monstrueuses et efficaces. Chez elle, aucune ambiguïté, la Drum and Bass est avant tout faite pour danser et tant que le dance floor n’est pas en transe, elle n’est pas rassasiée. Elle pimente ses sets de soul jazz, de break beat, de techno, de sonorités d’Amérique latine et musiques orientales. Un style liquid funk qui apporte un groove ravageur et rafraichissant.

CANDY (Znootpoch)
https://soundcloud.com/candy233

Candy fait parti de ces électroniciens élevés à la rave la plus sauvage et récréative possible des années 90. Véritable machine à produire desreleases, en 10 ans il a réussi à cultiverune polyvalence artistique afin d’offrirà la culture électro plus d’une cinquantaine de maxis et une dizaines de titres en digital dans des styles totalement différents, allant principalement de la drum&bass, ragga jungle à l’electro techno, tout en passant par le breakbeat et depuis peu au dubstep. Il touche à tout avec perfection ! Lors de ces Lives Candy exploite toutes les facettes de la musique électronique, mélangeant basses lourdes et kicks énergiques, compositions originales et remixes.

RUL3S (23/7, Trooble Oditif)
https://soundcloud.com/rul3s
https://hearthis.at/rul3s/
https://www.facebook.com/237Rules

DJ & Liveset d'auvergne, de la Minimal Tekno à la hard techno mental. Live depuis 1999 Mix depuis 2004, Rul3s a sorti plusieurs galettes vinyles (23-7, Dirty Monkey) et joué aux cotés d'une multitude de Sound System et collectif dont Bordell87 , 7th Loops Factory, Hypnotek, AdZif, KFK, Enygmatik, Lobotek, Totem, Resistance, Kanailles, Pur-t-rapy, RMS, Molotof, TKC, eForik, Suce mon beat, Napalm Unit, BioBeatz, contact, Loud SyndicAte; Trooble Oditif, KassDBrick.... et dans pas mal de salle, Club : One O One (1o1) , Raymond Bar, Le batofar...


MISS KELIUM (Bass Fiction / Fucking Fat Beat)
https://soundcloud.com/miss-k-lium
https://www.facebook.com/pages/Miss-Kélium

Miss Kélium alias la tornade parisienne sait nous faire vibrer avec ses sets péchus et dansants. Elle commence le mix en 2007 et se lance peu après dans l’organisation en créant Bass Fiction, que l’on ne présente plus aujourd’hui. Ses soirées efficaces berçent les nuits parisiennes depuis 2009 ou elle invite les plus grands artistes et nous fait découvrir de nouveaux talents. De l’Electro à la Hardtek, aucun style musical ne lui résiste et ses prestations nous transportent dans un univers musical unique et original.

NEPHTYS (Bass Fiction / Fucking Fat Beat / DS2B Records)
https://soundcloud.com/nephtysdnb
https://www.facebook.com/nephtysdnb

Bercée par le rock, Nephtys pratique la musique dès 1992 à l’âge de 8 ans. En 2000 elle commence à écumer teknivals et free-parties, en France et dans toute l’Europe et s’intéresse rapidement au mix. En 2003, elle commence par jouer Hardtek sur vinyles, puis s’oriente vers l’Acid Techno mais surtout la Drum’n Bass. Nephtys joue des mixs progressifs très appréciés aussi bien en free-party, festival et soirées, tout cela dans des styles variés (Massive, Raggajungle, Crossbreed et même Trance, Techno Minimale, Electro etc …)

PUM’S



INFOS

L'Usine
24 Avenue Jean Mermoz
63100 Clermont-Ferrand
_________________
http//myspace.com/darksene
http//23-7.net
-Y-
ce qui est bien avec les gens félés s est qu ils laissent passer la lumière
Les membres suivants remercient darky pour ce message :
kepon47 (20/03/15)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com