Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Bien

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Bien
Auteur Message
Gouff
Capucin
Capucin

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 02:12    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Alors,
Mon petit nom a moi c'est raph. Je suis très fatigué car il est tard. Je ferai mieux de me présenter demain mais j ai peur d'oublier alors je le fais maintenant. J'étais déjà tombé sur ce site il y a quelques année et je ne m étais pas inscrit en me disant il est tard, je le ferai demain. hahaha tu parles; une fois mais pas deux cette fois je prends sur moi.

Donc voila quand j avais 12 ans j'aimais bien le métal puis j ai découvert l electro vers 16 ans puis je me suis vite dit  " c'est qd même de la merde(en boite)" alors je suis retourné au métal et plus largement au rock mais aussi au blues funk jazz afro etc... Seulement y à 4ans au mexique (vers 24 ans...devinez mon age),... Haaa le mexique... C'était vraiment bien! 1 pour la bouffe 2 pour la redécouverte de l escalade en extérieur que j avais laisser tomber depuis trop longtemps sous mes latitudes pluvieuses de belgique et 3 car un ami m'y a introduit à la psytrance (retour à de la musique électronique mais cette fois de la bonne).

Depuis lors on me traite de monomaniaque... Alors que pas du tout comme le montre cette superbe illustration je suis cultive une certaine forme d éclectisme :) http://i233.photobucket.com/albums/ee163/karan129/AllpsygoagenresbyAnoebisn…. Bref vous voyez une véritable tchafette quand je commence je radotte et rien ne m'arete. 
Plus serieusement la GOA c'est bien mais c'est comme tout on s en lasse. Ca reste un de mes style de prédilection mais je me suis mis a bcp apprécier la grosse tech bien grasse qui passe en teuf. Mon probleme je ne suis absolument pas du milieu. snif. J ai déjà eu un mal de chien a convaincre 3-4 pote que la psytrance c'était bien et qu'ils DEVAIENT m'accompagner en soirée :) mais voila ils se convertissent au moment ou j ai envie d autre chose (et puis ils sont vieux l inconnu les effaye). Pour les sorties psytrance c est easy on a goabase.net tout y est clair et limpide on est toujours les bien venu au soirée pas besoin de telephone ni de mot de passe ni de contact... Une connexion a internet et une envie de faire la fête suffisent.

Mais donc le concept de free party me plait bcp autogestion, non commerciale, a l arache dans les bois, un squatt ou un terrain, de la grosse tekno pdt des heures et des heures et des heures et des heures, ca m exite. Le coté "truc d initié" ou on laisse pas la possibilité n importe qui de venir me plait un peu moins mais ceci dit je comprends tres bien la démarche; vu comme c'est réprimé faut bien se protéger un minimum...en plus si tu essayes d autogérer un truc avec des trous d bal ça foire à tout les coups (bagare, crasses, pipi dans les poches des voisins...) donc bon je comprends un peu (même si je suis d avis que tout les trou de bal devraient être inviter afin d apprendre a ne plus en être mais ca c'est tout un débat que nous n'aurons pas ici... n'est ce pas?!)

Toujours est il donc que je m inscrits car j en ai marre de vivre la free party a travers mon ecran d ordi en ayant jamais eu l occasion d en vivre un vrai et en me contentant de lire le mardi "ho tien on dirait qu il y en a eu une bonne ce WE pdt que j etais a une soirée pourie dans un club de merde diffusant de l'electropophouse trop hype avec des bonchic bongenre qui boibent des mojito (délicieux au passage)".
Donc voila deux but 1 avoir acces a plus de musique a écouter, varier mes styles (me sortir de cette tourmante de monomaniaque psytranceuse) et 2 avoir l'occasion de decrouvrir le monde de la free en vrai de vrai. (Genre pour vous dire comme j en suis nul part je sais meme pas si ca existe aussi en belgique)

Enfin voila tout ca me semble deja un peu trop long pour une presentation (surtout pour quelqu un de fatigué comme moi qui a sans doute du laisser 10000 fautes partout... oui je vais prendre la peine de me relire mais je sais qu il en restera une chiée).

é Bonjour Hein

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maloow54
YaHboN
YaHboN

Féminin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 09:46    Sujet du message: Bien Répondre en citant

salut salut, bienvenue à toi :) raaaah la psytrance :) moi je suis plus tribe :)

https://www.youtube.com/watch?v=PQVuXL8ECdA
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 15:26    Sujet du message: Bien Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

sympa ta présentation, tu m'as presque convaincu, mais attendons de voir ta participation au forum ^^

tu fais quoi dans la vie ?

tu vis ou en Belgique ?

t'aime la bière ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 19:41    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Bienvenue a toi  :)

Rhaaaa je suis plus tribe aussi mais un peu de trance de temps en temps ça repose les oreilles  Very Happy

Après la goa je kiff bien tu me conseille quoi comme truc a écouter dans cette branche là ?

Tu prends quoi à l'apéro?
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) Par hasard

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 09:59    Sujet du message: Bien Répondre en citant

la psytrance c'est la vie Very Happy rassure toi il y a des teufs en Belgique, j'ai un pote qui y est et il y va de temps en temps Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015, 15:14    Sujet du message: Bien Répondre en citant

salut et bienvenue ! oui ya bien des free en Belgique avec des sons belges, hollandais et français ( j' en ai fait une) meme si le pays est plutot branchés teufs payants
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 15:35    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Bienvenue..
Oui la Belgique y'a bien deux trois trucs mais c'est vrai que ça cour pas les rues... A moins qu'ils soient bien cachés ? ? ! !
Mais en trainant les festoches (ça y'a bon!!) ça doit se trouver!!
Et donc tu as... 17 ans!!??👅
shall
YaHboN
YaHboN

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 18:19    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Hé sois le bienvenu ici !! Wink
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015, 18:26    Sujet du message: Bien Répondre en citant

Bienvenue à toi !! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Bien

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation