Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Nana_in_trance
Capucin
Capucin

Féminin Bélier (21mar-19avr) Par hasard

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post).
On nous demande de se présenter alors voilà, pour commencer je m'appelle Déborah ou Nana pour les intimes (surnom qui vient de loin). Je suis encore au lycée dans le secteur de la santé et du social sans vraiment avoir de but particulier. Je suis née le 19 avril 1996 (bientôt mon anniversaire eyaaa) et j'habite dans le gard.
J'ai commencé à sortir en boites techno et en teufs à l'âge de 14 ans dans une sorte de délire psycho qui n'a pas fini de me hanter!
Je suis complètement absorbée par tous ce qui est festivals, free, skins et rave party... J'aime m'amuser, rigoler, faire de nouvelles rencontres et il est vrai que je ne prends pas la vie au sérieux car je suis plutôt dans le trip de profiter à fond. Bref, en gros vous l'aurez compris; je suis une très très grosse fêtarde!
Niveau style de musique je reste branchée sur les gros sons de teufs mais il m'arrive parfois d'écouter calmement des airs de reggae ou de rap mais sans aller dans l'extrême bien sur!
Aux premiers abords il est vrai que j'ai l'air d'une fille plutôt réservée et peut être même assez bizarre et pourtant c'est tout l'inverse (à part peut être pour la bizarrerie ahaha)
Bref, en vérité je ne suis pas forte pour les présentations car je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur moi, ma vie n'est pas super intéressante donc voilà j'espère que ça suffira et surtout que l'arrivée d'une folle sur le forum ne vous perturbera pas ahaha!

Kissssssss lovelies!

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

t'en fais pas , en fou on est servi ici !

t'as une idée des metiers qui te plairait ou vraiment t'as aucun but ?

et donc d'ou vient ce surnom ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Nana_in_trance
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 10:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup!
Alors tout va bieeeen!
Non, je passe mon bac cette année mais je n'ai toujours aucunes idées mais je fais de nombreux petits boulots par ci par là qui m'aident pas mal à me faire découvrir de nouvelles choses intéressantes! 😉

Ce surnom vient de ma première sortie en boite à la villa rouge à Montpellier, assez compliqué à expliquer mdr, ce jour là j'étais vraiment en trance et je foutais le boooordel, une vrai folle du coup les videurs et les dj m'ont surnommé "Nana in trance" et voilà que depuis mes potes m'appellent Nana! C'est bidon mais pour moi ça représente beaucoup ahahah 😎
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 21:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue ! comment tu as connu le forum ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 22:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et merci!
J'ai connu ce forum par hasard en recherchant des informations sur les teufs et tous ça 😊
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 16:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

des infos des teufs ? ou plutot des photos ou des articles sur les teufs ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 17:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bh à la base c'était pour être informés quand et où il y avait des teufs mais en plus de ça j'ai decouvers que ce forum était bien plus intéressant aha!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 17:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas mal  Wink
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 17:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il y a un truc que j'ai pas compris quand même, sur le message ils disent que je dois répondre à des questions et tous ça mais quelles questions? 😶
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 18:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

les notres !

y'a pas de questionnaire type, on cause avec toi sous forme de question tout simplement !

pour les infos teufs, il te faudra les accès que t'aura quand ta présentation sera complète et que tu participera au forum !

tiens, histoire de causer, tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Nana_in_trance
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 19:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

aaah oui d'accord mdr, pour le coup je me sens conne mdr!
oui ça j'avais compris aha!
Ooh bh ça dépends hein j'aime tout alors bon !
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 19:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

un tout à l'égout pour nana !!!

Nana_in_trance
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015, 20:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mbazookar pas tant quand même, on va dire que je bois jamais les mêmes choses quoi, j'aime faire de nouvelles découvertes 😜
Nediz
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 20:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune fêtarde Wink
On a qu'une seule vie et faut profiter a fond ( sans dépasser certaines limites bien sur Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation