Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Sandra C'tout

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Sandra C'tout
Auteur Message
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

Féminin Bélier (21mar-19avr) Par hasard

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 21:04    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Il faut se présenter donc.. Je me présente ! 

Voilà je m'appelle Sandra, j'ai bientôt 22 ans et je suis Bretonne !!  Love
Mais j'ai depuis quelques mois déménagé dans le Centre, ou je ne connais pour ainsi dire.. Personne ! Allez savoir ce qui m'a prit..
En Bretagne et aux alentours je connaissais tout le monde, tout les sons, toutes les soirées mais ici, c'est le vide total !
Alors voilà si je m'inscris ce soir, c'est pour rencontrer du monde, faire des connaissances, faire des soirées, etc.. Very Happy

J'ai connu Dirty Monkey en cherchant des soirées, des groupes ou pages Facebook sur Google, j'ai fait un petit tour sur votre forum et,
Après avoir lu vos différents posts sur les règles à respecter, et votre fonctionnement, j'ai décidé de m'inscrire !
Oui oui oui, je suis une bonne fifille parfois ! 

Bon pour parler un peu de moi, j'ai commencé les teuf super tôt (trop tôt à mon goût même mais ça..), j'avais 14 ans.
Pendant 4-5 ans j'ai donc bougé en teuf tout les weekend sans exception jusqu'à ce que mon corps fatigue un peu, à ce moment là je me suis calmée !
Maintenant je bouge toujours en teuf et en soirée, mais moins souvent et je suis plus sage.. 

En matière de sons, j'aime honnêtement tout les styles mis à part la Drum'N'Bass que je ne supporte pas..
Après il est clair que je préfère le Hardcore, la (ou le ?) Hardtek, la bonne vieille Tribe, le Frenchcore bref, j'aime ce qui a d'la bonne basse bien prenante !!
Je ne fais pas de sons, mais j'ai pas mal d'amis en BZH qui mixent en soirées et composent, moi je suis juste une teufeuse !  Yeepee

Ma passion : Les chiens, enfin.. Ma chienne plutôt héhé ! Pour le moment je n'ai que ma louloute mais, ça ne saurait tardé avant qu'un beau loulou ne vienne rejoindre notre Girl'S'Power ! Moi et ma chienne, ont est tout le temps toutes les deux, partout ou que j'aille, elle me suit, voilà pourquoi on est communément surnommée le Girl'S'Power !  trasheur

Voilà je ne sais pas vraiment quoi dire de plus à mon sujet..  N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus, je suis vraiment là pour faire des rencontres, garçons, filles, vieux, jeunes, j'aime tout le monde !  angerigolo

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 21:57    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

salut et bienvenue dans la jungle ! un pti taf ?
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 01:57    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Haha je vois qu'on a un passé similaire Very Happy
j'ai aussi commencé la teuf a 14 an et j'ai du faire un break a 19 pour les même raisons je pense.
Niveau son on écoute la même chose aussi Wink De la bonne bass comme on l'aime.
Je commence a composé depuis 3 mois et je m'oriente Hardcore/frenchcore ^^
Sinon que fais tu de beau dans la vie?

En tout cas bienvenu permis nous !!
A bientôt Wink
Les membres suivants remercient Nediz pour ce message :
vince73 (09/03/15)
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 02:40    Sujet du message: :) Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue ça fait zizir !
Hehe Nediz cool si on a des points communs ! Wink

Pour le moment non, pas de taf, j'suis en recherche, et y a pas grand chose.. :/
Mais sinon je bosse en général dans l'accueil physique ou téléphonique, mais y a malheureusement peu de places intéressantes dans ce domaine donc, je continue de chercher en attendant de trouver un boulot qui m'interessera vraiment !
Sinon bin, je fais des p'tit contrats..
Nediz
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 13:37    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Oui il est difficile de trouver du boulot en ce moment. Moi j'étais dans une boite ou c'était l'anarchie et vu que j'ouvrais trop ma gueule le responsable a tout fait pour me virer. La liberté d'expression a drôlement  changé. C'est a la suite de ça que j'ai décidé de faire un break professionnel et de faire un truc qui me plaise vraiment. j'ai donc commencé ma formation DJ Producer. Je me dis que même si par la suite je retombe dans une boite de merde ben au moins j'aurais ce truc la en plus pour m'épanouir, et bien sur si ça marche vraiment après j'essayerais de faire une carrière musical Wink
Il est important dans la vie de faire des choses qui nous plaises :)
Nediz
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 13:45    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Putain c'est quoi ses smiley dégueulasse !! XD
Ils ont la même tête que moi y'a quelques années mdr !
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 17:42    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Bienvenue à toi..
Qu appelle tu le centre ?
Tu as une formation quelque chose , bac ?

Sinon , installe toi bien ici..
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 22:05    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Merci exofog ! :) Eh bien je suis dans le Limousin !
Pour ma formation, je n'ai pas grand chose, un BEP vente seulement mais j'ai pas mal d'expériences pro qui jouent généralement en ma faveur pour les postes auquel je postule ! Mais pff.. En ce moment il y a vraiment pas grand chose d’intéressant.. :/

Dis moi exofog, tu es modérateur ? Car j'ai une question y a-t-il une sorte de système de notifications sur le fofo ?
Car j'ai répondu à quelques sujets du forum et, je me demande si on a une alerte lorsque quelqu'un répond ?

Merci d'avance :) 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 23:21    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Oui tu as des alertes dans ta boite mails.
Et sur le fofo En bas à gauche de la page tu as "surveiller ce sujet" et je crois (mais a vérifier que dans ton profils ,en haut de page) tu peux cocher ou décocher l'option.
Voilà, par contre ta boite mails va être vite pleine^^
vince73 (09/03/15)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 14:46    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

et puis si t' es active sur le fofo tu as pas besoin de consulter tes notifications par mail :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 19:10    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Merci exofog et vince73 !
Pour être honnête, j'suis pas mais alors pas du tout à l'aise sur l'informatique !
Cest pour ca que je vous pose toutes ces questions, histoire d'essayer de comprendre car j'ai accès à internet depuis a peine 1 mois donc.. Je galère !! ^^
Et la c'est encore pire depuis mon téléphone donc, je fais ce que je peux ! Tongue
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 15:42    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

à l'apéro tu bois quoi ?

pourquoit 'as quitté la bretagne ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 15:46    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Sandra C'tout a écrit:
Pour être honnête, j'suis pas mais alors pas du tout à l'aise sur l'informatique !
Cest pour ca que je vous pose toutes ces questions, histoire d'essayer de comprendre car j'ai accès à internet depuis a peine 1 mois donc.. Je galère !! ^^
Et la c'est encore pire depuis mon téléphone donc, je fais ce que je peux ! Tongue

mieux vaut tard que jamais :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 11:36    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

De rien ma chère 😊
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 13:13    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

De "bretonnie", puis là, limousin....
T as d autres défauts?
Black

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015, 23:36    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Ahh j'adore ma Bretagne.. Je suis venue dans le Limousin pour aider mes grands parents qui se font vieux..
Je vais les voir le weekend, ça me permet de m'aider à me débarrasser de mes addictions et je les aide du mieux que je peux ! :)

Sinon à l'apéro euh, je ne bois pas d'alcool ! ^^ Donc je tourne à la limonade héhé !
Et pour l'informatique, ça commence à venir, doucement mais surement, c'est ma devise ! Tongue
tsuki42
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 00:22    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, je vois que j'suis pas le seul a pas boire Tongue 
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015, 01:57    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Héhé merci Tsuki ! Solidarité ! Tongue
Les membres suivants remercient Sandra C'tout pour ce message :
tsuki42 (16/03/15)
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 00:13    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

salut salut,

tu frequentais quels sons en bzh? etonnant que tu bois pas d'alcool :-°

H.F thiefaine
Visiter le site web du posteur
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 23:59    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Et pourtant.. C'est la stricte vérité ! Tongue
Eh bien les Marmotek , Malfeteurs, Fox Akram, 3BDTF, En Ket 2 Tek, BASS, etc.. Puis quelques sound system des départements limitrophes à la Bretagne qui sont eux, beaucoup moins connus que ceux cités précédemment ! :)
maloow54
YaHboN
YaHboN

Féminin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 09:55    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

salut, bienvenue a toi. on a les même gout pour le son Very Happy c'est bon sa Panic

https://www.youtube.com/watch?v=PQVuXL8ECdA
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 16:50    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Ah top, on est des coreuse alors, SOLIDARITE !! Girl's'Power ! Tongue
maloow54
YaHboN
YaHboN

Féminin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 16:59    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

Yes, dommage que tu habites si loin, un peu être on se croisera 

https://www.youtube.com/watch?v=PQVuXL8ECdA
Sandra C'tout
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 17:56    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

C'est vrai que c'est con ! Après, pour l'instant je suis ici mais j'y passerais pas ma vie alors, qui sait, on se croisera p'tete un jour ! :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015, 16:28    Sujet du message: Sandra C'tout Répondre en citant

vince73 a écrit:
Sandra C'tout a écrit:

mieux vaut tard que jamais :)

tu t' y feras bien !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: Sandra C'tout

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation