Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite présentation les copains!! :)
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation les copains!! :)
Auteur Message
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 20:38    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,  
On me demande de ma présenter alors je m'execute les amis.
Je m'appelle Lucas et j'habite sur toulouse avec ma chérie et j'y fais mes études. Histoire de l'art et archéologie, au passage, c'est pas le top mais la fac ça vaut le coup :) Si j'ai fait ça c'est surtout pour l'art, du coup je m'y lance de plus en plus. Je dois dire que j'ai quand même un gros penchant pour le simple dessin au crayon ou le tatouage biensûr Wink Du coup, l'année prochaine direction les arts plastiques!!!!
J'ai connu dirty monkey la semaine dernière par un pote et je dois dire que si j'ai bien compris le principe, je trouve ça assez génial : on se connecte oui, mais on se respecte surtout. 
Au niveau de mes gouts musicaux j'aime à peu près tout. Je suis assez penché "festif" comme la rue kétanou, le côté manouche et ces genres là c'est quelque chose que j'aime bien, surtout quand la musique vient d'elle même en boeuf et qu'en un rien de temps la magie opère. J'aime aussi beaucoup le bon vieux rock . Si je dois résumer c'est tout le mouvement rock que j'aime. Des années 50 jusqu'au métal de nos jours, a différents niveaux c'est sûr. Les vibrations et l'énergie que dégage le rock c'est juste énorme. Autant au niveau musical qu'au niveau de son histoire, et le côté bien rebelle. En gros j'ai juste l'impression que le rock (je comprends dedans : punk, etc) a foutu une bonne claque à la société et ça fait du bien, non? Pour profiter de cette bonne transition, je pense que l'ensemble de la musique "electro" continue cette claque si bienfaitrice, sauf autre david guetta on s'entend bien. 
A force d'écouter tout ce petit train je me suis forcément retrouvé en concerts, festivals et dans nos chères tawas. Au début j'étais plutôt "toute le nuit devant les caissons  trasheur et on rentre" mais j'ai ouvert les yeux et je me suis rendu compte que c'etait bien plus que ça. Je vais pas vous faire une pub pour les teufs si vous êtes ici je pense que nous partageons l'esprit sain (non pas jésus) que génère des rassemblements comme ceux-ci.
Je crois que c'est à peu près tout. Finalement je me résume assez bien : le dessin et la musique. Si vous avez des questions bah comme je suis nouveau je sais pas comment vous allez faire mais vous trouverez surement vous les sages de ce lieu :)
 Je m'egare je m'egare. Je vous laisse sur ces mots vides de sens mais plein d'amour les amis. 
Au plaisir! 

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 14:34    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu es en licence ? quelle année ?

Dernière édition par vince73 le Ven 6 Mar 2015, 22:09; édité 1 fois
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 14:50    Sujet du message: Réponse :) Répondre en citant

Merci merci :)
Oui je suis en première année de licence mais comme je me ré-oriente l'année prochaine je me retaperai une 3° première année de licence --'
MOTIVATION!!
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 17:17    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Bienvenue chez les singes!

T'es venu sur toulouse pour tes etudes ou t es de la bas à le base?

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 17:24    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

A la base j'étais sur paris mais quand j'étais petit je suis descendu sur toulouse après je suis allé dans le gers et là je suis retourné sur toulouse pour les études et parce que j'aime cette ville :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 22:09    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

KennyAcid a écrit:
Merci merci :)
Oui je suis en première année de licence mais comme je me ré-oriente l'année prochaine je me retaperai une 3° première année de licence --'
MOTIVATION!!

le coup classique
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 23:14    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Voila voila ^^ D'autres questions les amis? 
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 01:46    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Bienvenue Wink
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 12:46    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi, il fais quel temps sur toulouse  Laughing

mixe vive la chouille mixe

frotmain Complètement Félé ordidemerde
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 13:42    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Salut salut il fait un putain de beau temps là et j'espere que ça va continuer !!!!  Ok 2  Le week end s'annonce bien !
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 14:20    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

oui beau temps dans toute la FRANCE

Dernière édition par vince73 le Sam 7 Mar 2015, 23:39; édité 2 fois
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 22:17    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Beau tps demain surtout !!!! Cool Cool
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 13:04    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Coucou

Bienvenue !

Oui il y a autre chose avec 2 opposées, d'un côté les bonnes personnes avec leurs bonnes mentalités et tout ce qui va avec, de l'autre des bonnes personnes aussi...surtout bonnes parce que c'est la drogue qui leurs font ça...sinon elles te diraient même pas bonjour dans la rue!
Dans tout il y a des avantages et des inconvénients, c'est une question de mentalité, de responsabilité....etc je pense!

Bon courage pour tes études, faut mieux prendre son temps et trouver sa voie quand on est jeune parce que reprendre une formation adulte quand tu as 40 balai passé ça fait chier quand même!! lol

Du coup tu sais si il y a des soirées dub défois sur toulouse ou les parages ?

Bon dimanche
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2015, 17:53    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Bienvenue..

Tu dessines alors? Si tu veux nous montrer tout ça.. No problèmes de: fais toi voir.
Et ta promise? Études? Taf?

Voilà bonne instal'
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 08:57    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

khangi a écrit:
Coucou

Bienvenue !

Oui il y a autre chose avec 2 opposées, d'un côté les bonnes personnes avec leurs bonnes mentalités et tout ce qui va avec, de l'autre des bonnes personnes aussi...surtout bonnes parce que c'est la drogue qui leurs font ça...sinon elles te diraient même pas bonjour dans la rue!
Dans tout il y a des avantages et des inconvénients, c'est une question de mentalité, de responsabilité....etc je pense!

Bon courage pour tes études, faut mieux prendre son temps et trouver sa voie quand on est jeune parce que reprendre une formation adulte quand tu as 40 balai passé ça fait chier quand même!! lol

Du coup tu sais si il y a des soirées dub défois sur toulouse ou les parages ?

Bon dimanche

C' est sur qu' il vaut mieux trouver sa voie jeune mais on ne peut pas tout anticiper, et ca peut etre tres motivant de reprendre une formation à cet age :)
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015, 17:05    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

khangi : soirée dub? Step? Le bikini de toute façon c'est où tu trouveras le mieux en légal :) C'est connu pour ça, c'est pas pour rien Very Happy

Oui je dessine si j'ai le tps j'essaierai mais je ne garantie rien :) Ma chérie? Oui elle taffe elle est nounou avec une petite de 3 ans mais c'est en attendant l'année prochaine pour la fac : Socio (determination de fou :) )

Merci merci 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 15:46    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

qu'est ce que je te sers pour l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 19:45    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

C'est une question sérieuse? Tu base la connaissance que tu peux avoir de moi en fonction de ce que je bois à l'apero? ^^ Pourquoi pas :) A peu près tout sauf e la vodka et 2-3 trucs mais l'alcool c'est pas forcement mon fort... 
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 19:48    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

ici sur le foto c ' est une question tres serieuse 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 23:16    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

c'est une question essentielle !

dis moi ce que tu bois je te dirai qui tu es ^^

mais vu que l'alcool c'est pas ton truc, je te sers une grenadine à l'eau ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
KennyAcid
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 14:01    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

C'est le révolution elle même qui doit danser, s'il y a des interdit rien ne vaut le coup...
Oui s'il te plait oui une petite grenadine tu seras gentil :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 20:27    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

c' est ton choix :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 11:45    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. .
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 20:31    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

je t'ouvre les portes

continue de participer !

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 21:04    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :) Répondre en citant

Félicitations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Petite présentation les copains!! :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation