Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Un soir pas comme les autres

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Un soir pas comme les autres
Auteur Message
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 17:20    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

Petit Drômois que je suis n'ayant quasi aucune info teuf pour la raison d'avoir quelque pote radin et étant enfin en vacances pour une semaine, je décide ce samedi soir là de partir néant moins en soirée non très glorieuse, c'était en boite. (oui c'est l'intro, mais il y a plein de rebondissement)

En effet, en route pour aller en boite (ouah ça pue les boite) histoire de passer une soirée avec des gens au lieu de glander, je décide de faire un détour par ma banque histoire de retirer des sous pour la soirée, en faisant demi-tour, je me retrouve alors nez à nez avec de jeunes auto-stoppeur agé de 15-16 ans (3 mecs une fille), ils sont quatre, j'ai une golf-2 cabriolé quatre places(2 devant 2 derrière).
Bon étant sympa, je m'arrête, demande où ils vont. Réponse"Livron, on va en teuf" bon ce qui veut dire que je retourne sur mes pas, à l'opposé de mon itinéraire, bon j'accepte, mais soucis, on est 5 dans la voiture...Pas grave on fait avec, les flics y en a pas tant pi. Ils me disent où se situe la teuf, plus loin que Grâne...Ah, ça tombe bien je vais pouvoir faire un saut chez moi me changer, marre de ces habit de mec qui se la pète en boite (même si c'était prévu), donc on remballe petite chemise et pantalon moulant. Sarwel ou treillit ? chaussure ou rangeo ? pas le temps, donc j'adopte un sarwel, des chausse simple (erreur, j'aurais du prendre les rangeo, pas grave), prise du bonnet et un pull (cf tof de profil).
La route est longue, bon qui me dépanne une indu s'il vous plait, j'ai pris mon pot je pourrai vous dépanne après, réaction, "on peut fumer dans ta voiture ?" ben oui, ça m'étonne qu'ils n'aient pas posé la question plus tôt. Clope au bec roulant jusqu'à la teuf, itinéraire suivi aucune faute dans l'itinéraire, les orga savent y faire. Hormis un détail, le détail de la fin, continuez tout droit, qui aurait cru que ça voulais dire prendre en face des l'intersection avec la route et un chemin de terre (la route continuait à gauche) bon ben on suis la route, on se paume, mais 10 minutes plus tard nous sommes rejoins par 2 voitures qui se sont aussi paumé, résultat 15 paumé, rebroussons chemin pour trouver le plot. Ah mince rumeur de flic dans les parage, pas grave. Finalement on trouve, un paf de se qu'on veut, ok, généreux je donne 12€ pour notre petit groupe, la teuf peut commencer.

Arrivé devant le mur, ah c'est ça le mur, il est petit, mais bon il balance puis sois content d'avoir un mur ce soir, imagine toi en boite, brrr j'ai froid dans le dos rien que d'y penser. Je fais connaissance avec tous le monde, puis tient cette tête m'est familière, en effet, la soeur d'une pote est présente, ah je me disait avoir vu quelqu'un lui ressembler, bon ben merci ma belle pour les bière.
Je danse alors devant le mur, wouah quel régal, petit mur ne veut pas dire qu'on peut pas mettre la tête dans le caisson, yeah revoilà le moment de la tête dans le caisson.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté devant le mur avant de retrouver quelques uns discutant de chose et d'autre. La conversation est essentielle pour se rapprocher aussi bien avec les plus agé et les plus jeunes.

Le cours de la soirée allé bon train, en allant à droite à gauche avec surtout des moments magiques au niveau du mur, puis vint les bollas et bâtons enflammé, waouh sympa, j'ai beau avoir vu ça des dizaines et des dizaines de fois, c'est toujours impressionnant.
J'aime ce petit coin de paradis, l'air frai de la coline et de la forêt, un mec dans le mal...UN MEC DANS LE MAL, Trop bu le gamin, et le vieux spot publicitaire de la société moderne "l'alcool fait des ravages chez les jeunes" ouai ouai à d'autre, il est de retour parmi nous. Bon incident clos, ah mince trois coupure du groupe Electrogène durant la soirée, merci camarade pour ton enceinte portative j'ai pu dépanner trois fois le son en attendant que le groupe reparte, mais sinon sympa comme nuit.

Le petit matin se lève, ça fait une heure que je discute avec des gens dans une voiture, bon direction le mur, c'est l'aube Very Happy
Il est dix heures trente, on prend la voiture et on retourne là où toute l'histoire à commencé pour déposer les jeunes et rentrer faire une bonne journée (oui le terme bonne nuit ne convient pas)

Voilà donc la dernière anecdote que j'ai à raconter.
Attention, je n'ai donné que des lieux où on est passé, mais aucune précision du lieu où on était, je suis resté le plus vague possible quand même.

Yeepee Panic

mixe vive la chouille mixe

frotmain Complètement Félé ordidemerde
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 17:25    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

Coucou

LOL bah dis donc depuis que je suis en camion je galère pour trouver des teufs et je croise pas de  teufeurs, pas de camions.....et toi tu dis hop soirée et tu croise des teufeurs quoi pfff je suis dégoutée LOOOOLLLL

Tu sais tu as pas besoin de te changer pour aller en teuf, c'est comme la pub mcdo, tu viens comme tu es (oui bon mcDo c'est pas une référence mais plutôt la décadence alimentaire !!)

Cool pour la chouille en tout cas veinard Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 21:09    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

khangi a écrit:

Coucou

LOL bah dis donc depuis que je suis en camion je galère pour trouver des teufs et je croise pas de  teufeurs, pas de camions.....et toi tu dis hop soirée et tu croise des teufeurs quoi pfff je suis dégoutée LOOOOLLLL

Tu sais tu as pas besoin de te changer pour aller en teuf, c'est comme la pub mcdo, tu viens comme tu es (oui bon mcDo c'est pas une référence mais plutôt la décadence alimentaire !!)

Cool pour la chouille en tout cas veinard Very Happy

Mdr, ben j'ai eu une bonne partie de mes chouilles où ben c'était comme ça, grace à des auto-stoppeur :-°

Ben là si et j'ai bien fait, car les vêtements (jean presque slim avec teeshirt moulant) tout propre, alors qu'il avait juste un peu plus dans la journée, ben vaut mieux mettre du sale en chouille, et j'ai bien fait, de la bonne boue partout sur les pompes et surtout ben le bas du sarwel avait ramassé

OUI OUI j'ai de la veine, à moins que je sois COCU, faut que je demande à ma main droite avec qui elle m'a trompé Laughing

khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 22:49    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

Laughing

Dans tout les cas tu auras encors de la chance : il te restera ta main gauche lol

Very Happy
Visiter le site web du posteur
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 23:52    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

ça c'est sur, dans tous les cas  Mort de Rire

poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015, 13:05    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

Il part en club et finit en free party  Cool

Merci pour le report et chouette histoire !
Dapoz
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Cancer (21juin-23juil) Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015, 16:51    Sujet du message: Un soir pas comme les autres Répondre en citant

15  ans en teuf mais c'est des boum qu'on fait à cet age la 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Un soir pas comme les autres

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation