Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Conspirationisme et free party
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
Conspirationisme et free party
Auteur Message
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 5 491

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 17:05    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

http://www.parasite.antifa-net.fr/free-parties-reperes-de-conspis/


 
Citation:

 Free parties : repères de conspis ?
41 réponses
La tendance conspirationniste trouve-t-elle un terrain d’expression en teuf ?
 
Ce n’est pas nouveau : en ces temps de crise approfondie du capitalisme et de pertes de repères idéologiques, le conspirationnisme et ses théoriciens trouvent des conditions idéales pour s’exprimer et développer leur influence. Là où le bât blesse, c’est quand complotisme et extrême droite pénètrent un milieu alternatif qui se veut libertaire et se réclame de l’autogestion, tout comme lorsque ces mêmes poisons mortels se diffusent dans le mouvement ouvrier et émancipateur.
quelques dérapages
On avait déjà vu, occasionnellement, l’utilisation du drapeau français, repris sur des flyers ou même son agitation en teuf, sans considération de ce qu’il représente depuis toujours (couleurs issues de la royauté et de l’ancien régime ; oppression ; esclavagisme ; colonialisme ; impérialisme). Attribut du nationalisme en France, le drapeau français représente aussi les frontières et leurs conséquences : isolation des populations selon nationalités ou origines, strictes limitations de la libre circulation des personnes etc. Comme La Marseillaise, c’est donc un symbole à bannir.  
Si cela n’excuse rien, espérons que ce fut plus le fruit de maladresses, de méconnaissance historique ou du manque de repères idéologiques et de culture politique.
On a pu aussi déjà constater de sérieuses dérives lorsqu’il s’agissait de vouloir interdire l’accès aux Teknivals aux vendeurs de kébabs. Interdire la vente d’un type de sandwich au sein d’un événement qui s’inscrit dans un mouvement d’aspiration libertaire, et dans des espaces où beaucoup s’adonnent à tous types de commerces, c’est déjà douteux, mais pourquoi s’en prendre spécifiquement aux kébabs ? Sur Facebook, entre autres, ce fut alors l’occasion pour que s’expriment les préjugés les plus racistes et réactionnaires, à travers une pluie de dérapages provenant souvent de teufeurs eux-mêmes.
Enfin, depuis longtemps déjà, il y avait cette stigmatisation des « wesh-wesh », une expression malheureusement répandue parmi certaines franges de la communauté des teufeurs. L’expression « wesh-wesh » permet de désigner et stigamatiser une partie de la jeunesse des classes populaires issue des quartiers. C’est une manière assez hypocrite d’exprimer son racisme, disons-le tout net.
De telles dérives avaient ouvert le mouvement tekno alternatif – libertaire et donc profondément anti-raciste, anti-fasciste et anti-capitaliste à l’origine – à des sympathisants et militants d’extrême droite qui pensaient pouvoir y trouver un espace d’expression et diffuser ainsi leur idéologie moisie. Si tant est qu’il n’est plus rare aujourd’hui de voir des organisateurs croire bon - à juste titre - de préciser sur leurs flyers « no facho » ou « no nazi » pour signifier que la présence de l’extrême droite est radicalement rejetée.
ouverture au conspirationnisme
Aujourd’hui, ce sont les théories conspirationnistes qui trouvent un terrain d’expression en teuf.
Ces théories bancales sont quasi-systématiquement émises par des cercles groupusculaires d’extrême droite qui s’en servent pour semer la confusion sur le terrain des idées, et les utilisent comme de véritables passerelles pour attirer à eux et élargir ainsi leur auditoire. Comme superstitions et religions, le conspirationnisme, conception policière de l’Histoire, est une véritable entrave à toute révolte et à toute émancipation : derrière chaque grand évènement historique se cacherait donc un groupe occulte fantasmé (au choix : Nouvel ordre mondial, grand complot juif, illuminati ou reptiliens pour les théories les plus farfelues) ultra-puissant et inatteignable. En conséquence, devant ces adversaires fantasmés, dans leur nature, leur force et leur réalité, toute lutte devient vaine (références 1, 2 et 3). Malheureusement, ces thèses complotistes trouvent de plus en plus d’écho dans une partie de l’extrême gauche et de la gauche radicale, ouvrant la voie à un confusionnisme qui au bout du compte permet aux idées les plus réactionnaires de s’exprimer et de se diffuser grâce au puissant vecteur de « l’anti-système » : racisme, xénophobie, islamophobie, antisémitisme, homophobie, LGBT-phobie, sexisme, machisme etc.
Désormais ce sont donc carrément des membres ou des « artistes » de collectifs qui propagent les théories conspirationnistes et en arrivent donc logiquement à relayer des sites d’extrême droite sur les réseaux sociaux ou les forums.
Ainsi, sous le nom Neurolitik Distorsion, un des membres du sound system éponyme (du collectif Cercle underground) colporte les théories les plus délirantes par le biais de sa page facebook. Un large éventail des préoccupations de l’extrême droite y est balayé quand les liens ne proviennent pas directement de sites de l’extrême droite conspirationniste. Chemtrails, complot juif, et autres thèses abracadabrantesques, tout y passe ou presque. Pour ce faire, notre ami amateur de « quenelle » – il a fait allégeance à l’antisémite, complotiste et homophobe Dieudonné semble-t-il – n’hésite pas à linker la fine fleur de la complosphère [[i]voir annexes 1 et 2 à la fin[/i]]. La « quenelle », qu’il a  un temps adoptée en photo de profil, est peut-être une manière de signifier son « anti-système » (sur « quenelle » et « anti-système » voir références 4 et 5). A vrai dire, ce geste est tellement « anti-système », que même flics et militaires s’en emparent. Le jour où police et gendarmerie saisissent les sons, sûrement ont-ils la sensation de faire une « belle quenelle » aux teufeurs et aux sound systems [[i]voir annexe 3[/i]].
Neurolitik Distorsion et son Cercle underground partagent des teufs et nouent des liens avec d’autres « artistes » sympathisants de la « dissidence » comme Tiust (Nicolas Mattiuzzi sur facebook) ou Mathieu Grc  [[i]voir annexe 4[/i]].
Malheureusement, Neurolitik Distorsion et son entourage ne semblent pas être des brebis égarées. D’autres « artistes » relayent le même genre de théories fumeuses. Conspirationnisme, « dissidence », extrême droite, illuminati, NWO, on retrouve peu ou prou les mêmes centres d’intérêts chez Kriss Overlake (sa page facebook et son mur officiel « d’artiste ») [[i]voir annexe 5[/i]].
Quant au compte facebook Agenda Teuf Free Party, qui se veut traiter de l’actualité de la teuf, il appelait carrément à participer à la manifestation « Jour de colère », organisée par l’extrême droite, et où s’y retrouvaient les tendances les plus dures, sans que cela ne choque personne [[i]voir annexe 6[/i]].
S’il est un exemple inquiétant, c’est bien celui de Falcom ou 6tek (que l’on retrouve derrière le compte Ced GlobalChange sur facebook) . S’il semble qu’il ose encore se déclarer anarchiste (ne riez pas), cet ancien membre du sound system Systematek est derrière le blog Activeast (recensé ici) qui diffuse un fatras de thèses et de théories conspirationnistes, confusionnistes, antisémites, tout en relayant des médias d’extrême droite, et en affichant sa proximité idéologique avec les xénophobes Dieudonné, Soral ou la « dissidence ». A noter qu’il met son camion et sa sonorisation (sous le nom 1surek’son)  à disposition lors de manifestation de conspirationnistes d’extrême droite. Ce cas est symptomatique du glissement vers l’extrême droite qui s’opère à partir d’une dérive conspirationniste [[i]voir annexe 7[/i]].
épiphénomène ou véritable cancer du mouvement ?
Bien qu’il soit difficile de mesurer ampleur et profondeur de ce phénomène dans le mouvement de la tekno underground, et donc de déterminer s’il est marginal, une attention particulière devra dorénavant lui être portée.
Relayer les théories des conspirationnistes et des mouvances proches de l’extrême droite, c’est se montrer complice de ces gens, leur ouvrir la voie, banaliser leur discours et permettre à leurs idéologies autoritaires de se répandre.  Ce sont des ennemis de la liberté, de nos libertés, à commencer par la liberté d’organiser des teufs, de se réunir et de danser. Nécessairement donc, ceux qui défendent le droit de nos ennemis à propager leur haine sont dans leur camp, volontairement ou pas. On ne doit pas parler avec tout le monde (voir référence 6). Les idées des ennemis du mouvement tekno ne doivent pas pouvoir s’exprimer au sein même de ce mouvement. Qu’ils s’appellent Le Pen, Soral, Dieudonné, Meyssan, si ces types d’ennemis, d’aspiration autoritaire, arrivaient au pouvoir, ils réprimeraient encore plus durement le mouvement alternatif de la tekno et les free parties, cela ne fait absolument aucun doute. Leur liberté d’expression est donc l’ennemie de notre liberté. Elle ne doit pas avoir droit de cité en teuf. Il faut leur faire barrage coûte que coûte.
barrage aux fachos et aux conspis !
S’il est impossible et évidemment pas souhaitable d’avoir un contrôle sur tous les participants à chaque événement, faisant que l’on trouvera toujours des paumés adhérant à des théories fumeuses, la présence d’une prévention et d’associations antifas devient indispensable pour faire barrage à ces idéologies mortifères pour les mouvements alternatifs afin que fascisme et complotisme ne puissent s’exprimer dans les espaces festifs. Cette présence doit se faire tant sur le plan virtuel (réseaux sociaux, forums etc.) que sur le terrain . Les organisateurs doivent prendre l’initiative de cette prévention ou favoriser la présence des militants antifas / anticonspis pour l’assurer.
A l’instar de Simon des SP23 aka Crystal Distortion (statut posté sur son mur facebook le 9 janvier 2015), historique de la tekno underground et liver dans les Spiral Tribe puis dans Sound Conspiracy, les membres influents de la scène alternative de la tekno se doivent de dénoncer ces dérives et d’y faire barrage par tous les moyens. Ils doivent aussi se désolidariser formellement des collectifs et artistes relayant théories du complot et d’extrême droite, sous peine d’entretenir un confusionnisme mortel pour le mouvement. Plus généralement, il faut également que tout artiste ou sound system diffusant les théories conspirationnistes ou montrant des affinités avec l’extrême droite soit boycotté, que ce soit par les autres sound systems ou par les teufeurs quitte à parfois se priver d’une teuf le week-end.
NO FACHO ! NO CONSPI ! POUR LA TEUF LIBRE ! Références:
  1. C.Q.F.D. de décembre 2014 : Complot partout, révolution nulle part !
  2. Dossier sur le conspirationnisme d’Alternative Libertaire
  3. Aux sources de la conspiration sur Luftmenschen
  4. La « quenelle », un geste « anti-système » ? sur La Horde
  5. Schéma [2014] : L’extrême droite, mieux la connaître pour mieux la combattre sur La Horde
  6. La connerie du jour : « Moi je parle avec tout le monde » sur Brasiers et cerisiers
Annexes :

annexe 1 – Neurolitik Distorsion et extrême droite conspirationniste :

Neurolitik Distorsion diffuse Meta Tv, média d’extrême droite conspirationniste


Neurolitik Distorsion semble apprécier l’ex-député belge d’extrême droite Laurent Louis, membre de la « dissidence »


Dans la section « actualités du monde » du forum de Neurolitik Distorsion et du Cercle Underground : Laurent Louis, wikibusterz, Meta Tv, Dieudonné etc. La fine fleur de l’extrême droite conspirationniste et antisémite y a le monopole


Sur le mur de Neurolitik Distorsion, on retrouve aussi du Croah, site conspirationniste du « caricaturiste » antisémite Joe Le Corbeau


Evidemment, on retrouve aussi sur le facebook de Neurolitik Distorsion la tête de proue de la « dissidence » et de « l’anti-système », le pseudo-humoriste antisémite Dieudonné, tombé à l’extrême droite depuis longtemps déjà


Obsession pour le Juifs, vocabulaire homophobe, référence à Dieudonné : un condensé de l’extrême droite conspirationniste et antisémite que relaie Neurolitik Distorsion


Fatalement, Neurolitik Distorsion ne pouvait pas ne pas diffuser du Quenel+

annexe 2 – Neurolitik Distorsion et les chemtrails :

Les chemtrails semblent être une autre obsession de Neurolitik Distorsion


Le forum de Neurolitik Distorsion et du Cercle Underground a carrément droit à sa section dédiée aux chemtrails


Décidément, Neurolitik Distorsion n’aime vraiment pas les chemtrails


Parmi les likes de Neurolitik Distorsion : pas mal de groupes et comptes anti-chemtrails. Il est tout de même membre du groupe « I am an anarchist » (ne riez pas)

annexe 3 – Neurolitik Distorsion, flics, « anti-système » et « quenelle » :

Neurolitik Distorsion apprécie tellement la « quenelle » qu’il en a fait sa photo de profil sur facebook pendant longtemps


La police aussi apprécie la « quenelle »…


… sans oublier la gendarmerie. Lorsque la gendarmerie saisit un son, ah ça ! elle doit se dire qu’elle « glisse une belle quenelle » aux orgas…


Parangons de « l’anti-système », le FN, Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch ont eux aussi adopté la « quenelle »

annexe 4 – Tiust et Mathieu Grc, eux aussi, à fond dans la « dissidence » :
 

Mathieu Grc, encore un fan de la « quenelle »…


Quant à Tiust, il aime aussi Dieudonné…

 

… mais Tiust, qui ne manque pas de cohérence, apprécie également Egalité et réconciliation du raciste et antisémite viscéral Alain Soral

annexe 5 – Kriss Overlake, artiste en pleine confusion :

Rothschild : une des obsessions les plus emblématiques de l’extrême droite antisémite et conspirationniste depuis plus d’un siècle


Encore cette obsession Rothschild chez Kriss Overlake…


Pour Kriss Overlake, cette vidéo faisant foi, les Rothschild sont des illuminati


Les illuminati semblent passionner Kriss au moins autant que Rothschild


Et forcément, les Rockefeller ne pouvaient être que des Illuminati


Kriss Overlake ne pouvait décemment pas ignorer le complot autour des attentats de Charlie Hebdo et des frères Kouachi. Il est allé pêcher cette info sur le site conspirationniste et antisémite « Stop Mensonges »


Chez Kriss Overlake, on retrouve également du Meta tv, média d’extrême droite conspirationniste


L’ex-député belge antisémite d’extrême droite Laurent Louis, illuminati, Nouvel Ordre Mondial : Kriss Overlake balaye une grande partie de la complosphère d’extrême droite


Kriss Overlake se laisse piéger par Le Gorafi : il crie au grand complot juif sioniste mondial contre Dieudonné ! Surtout qu’il a vu sur Egalité et réconciliation le xénophobe et antisémite Soral en parler

annexe 6 – Agenda Teuf Free Party promeut « Jour de colère », manifestation d’extrême droite drainant les tendances les plus dures :

Confusionnisme : au milieu d’infos sur le milieu de la teuf, un support pour « Jour de colère »


Et puis Agenda Teuf Free Party en remet une couche pour être sûr que ses abonnés n’oublient pas cette manifestation d’extrême droite

annexe 7 – Activeast aka Falcom, ancien teufeur et DJ des Systematek, militant conspirationniste tombé à l’extrême droite :

L’antisémite Dieudonné est vraiment une constante parmi nos teufeurs conspis : Activeast aka Falcom n’y coupe pas et fait même de la pub pour sa tournée


Falcom tente de dédouaner Dieudonné, usant du lexique homophobe du pseudo-humoriste


La nazification de tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux Juifs sionistes : un classique de la complosphère antisémite. On notera dans ce magnifique montage réalisé par notre graphiste de Falcom un des éléments de la sainte trinité de la secte dieudonniste : l’ananas (référence au « sketch » « shoah nanas »)


Sur le site des Systematek : des liens vers le blog Activeast – normal -, mais aussi vers le mouvement d’extrême droite antisémite et conspirationniste Zeitgest


Falcom est aussi branché chemtrails


Mais que lit notre impétueux Falcom ? Marx ? Proudhon ? Luxemburg ? Orwell ? Ou peut-être Hakim Bey ? Que nenni ! Il lit David Icke qui explique que des reptiliens humanoïdes dominent le monde !


Activeast aka Falcom s’informe aussi du côté du conspirationniste antisémite notoire Panamza. A noter en bas à gauche : le like de la page du très nationaliste Cercle des volontaires, faux-nez pas très discret d’extrême droite


Meta Tv, un des piliers de l’extrême droite conspirationniste. Il eut été étonnant qu’Activeast aka Falcom n’en diffuse pas


En vrai rebelle anti-système, Falcom ne peut qu’apprécier et recommander le raciste Alain Soral





_________________



Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Les membres suivants remercient kepon47 pour ce message :
Youths (04/03/16)


Dernière édition par kepon47 le Mer 4 Mar 2015, 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 19:33    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

on a le droit de rester sur le cul ??
pas de la connerie humaine
mais de son insondable profondeur ................

du coup ....
ça va etre quoi la politique du forum ?????? XD
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:24    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Merci!
Enfin ^^
... ou comment confondre "jsuis underground t as vu" , avec "je suis con à bouffer du foin, mais j ai des potes de free et jfais de la tek donc je m y connais en.... tout"
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:28    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Le bon repère à beauf: "atttends, j ai un cam? Jfais du son? Jsuis pas facho, alors?!
Ce milieu est un repère de bouffons. Et encore ils vont trouver des excuses. Y en a pas. Z êtes inutiles en l état.
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:31    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

je pense qu'ils te retourneraient le compliment avec plaisir ....

^^ ??

des petits nazis des petits nazis ....
partout ....

je suis mort de rire de tristesse.
prévue.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:33    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Beh ils le font! Cf ici^^ on est tous le con d un autre.
Mais soral en ref. .... c est pas pêché universel?
Dé-so-lé^^
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:37    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Précision: j y ai cru 2 sec ya 10 ans, au délire conspi , ça s est effrité... la vérité, pour moi, est moins alambiquée et plus dure.
...et now, je me juge moi même comme un naze d y avoir cru ne serait-ce que ce court laps de temps, à ce délire, de l avoir même alimenté...
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on


Dernière édition par KLM le Ven 27 Fév 2015, 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:39    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

ce n'est que le prémice de l'amorce du début du commencement ...
imagine si possible les exponentielles à venir ...

la culpabilisation que c'est pratique.
c'est comme les boucs émissaires.
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:44    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Oula. Culpabiliser, j évite. Je préfère les remords aux regrets: au moins, le remord implique une "tentative" Wink
...sauf que maintenant, jme dis que tenter d être con, je fais bien^^
Alors sur ce sujet, je tente autre chose Black

...mais oui, ça ne commence QUE juste... là est l ' os, pour moi....
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
Dubfaya
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 209
Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 21:48    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

J'avoue que pour les chemtrails j'ai bien rigolé, le nombre de mecs que j'ai vu aborder ce sujet de conversation en free, je pensais que ça tombais à chaque fois sur moi mais apparemment non Laughing


Après l'article en lui-même est quand même pas mal critiquable. Faut faire gaffe avec le terme "conspirationniste" qui est ici super large. Pour exemple, on peut être d'accord avec certaines analyses (j'ai bien dit "certaines" hein) de la bande à Dieudo & co sans pour autant être un "facho d'extrême droite" et adhérer à toutes les conneries les plus délirantes qui soit. Beaucoup de gens qui écoutent ces types ont quand même du recul et ne soutiennent pas bêtement tous ce qu'ils disent... et heureusement d'ailleurs !

Puis balancer le lien facebook de comptes privés... un peu douteux comme méthode... chacun à le droit d'avoir son opinion, aussi conne soit elle, sans que ça engage tout son sound system...
_________________
http://soundcloud.com/dubfaya
Revenir en haut
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 21:59    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

..ce qui est dit sur FB est public. Faut assumer. Ou pas....
Ya pas eu fouille de baraque, mais lisage de posts... Wink
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 295

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 17:16    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

J'avais déjà remarqué ça sur le blog neu. Dis.....un peu trop parano.
Falcom 6tek a des combat louables (mondialisation , argent. ....)  mais attention de pas trop en faire^^
Zeitgest etc...tout le monde l'a vu ,ya du plausible et du beaucoup moins. 
Bildeberg..fantasme ?  Réalité? 
Chemtrails . Je m'en vais de ce pas analyser un nuage^^ jvous tiens au jus. 
La bêtise humaine ..oui çà , ça existe. ...
Fantasmer sur des groupes de méchants avec dr.MAD comme chef mi-reptile  mi-con ^^ c'est plus facile , ça donne l'excuse qu'on peut rien faire , trop puissant.... limite,  on est pas maître de sa vie alors à quoi ça sert de se battre? !!


Par contre les banques ont trop de pouvoir , l'homme est cupide. Les"puissants" font les lois ds leur propre intérêt. ..tu m'étonnes! !c'te vaste blague! !
 A vouloir tout dénoncer on fait des erreurs,  on mélange tout. ...en oubliant que trouver des problèmes c'est facile mais trouver des solutions , çà c'est plus compliqué. ....





_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 18:00    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

associations de mafieux légaux aux interets communs.
pas besoin de conspis pour ça.
d'autant que désigner "un coupable" permet de transferer des richesses.
comme la dépouille de plus de 6 m de juifs y'a encore pas tres lgt.
y'a pas de petit profits, qui veut acheter une couverture ??


trouver des solutions ??? ^^
j'en ai une ^^
et bcp moins de victimes que les derniers 50 m estimés
ou le futur 1/4 de M prévisible ...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 20:24    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=589509391119116
https://www.facebook.com/auray.fabien/posts/917971274880556
https://www.facebook.com/auray.fabien/posts/918628831481467

meyssan voltaire FN etc ...

infos trouvées par les nanards.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=959152080763322&id=95…
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 6 326
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 20:41    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Joliii !!!!
_________________
http://soundcloud.com/klmsound

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Revenir en haut
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2 295

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 23:01    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Ouchhh...ya du lourd...du vrai n'importe quoi. ..de la confusion. ...méprise. ..
A lire surtout le dernier lien , un régal , ça donne faim ces histoires de quenelles^^
_________________
Quand on naît CON
on est CON..........
Revenir en haut
khangi
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 145
Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 17:17    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

il y a certaines choses qui paraient tellement folles qu'on y croit pas et pourtant....les nombreuses années (voir même siécles) de manipulation de masse fait qu'ils arrivent à faire gros et faire penser aux gens que ce ne sont que des "théories".

Pour les chemtrails faut être aveugles pour pas les voir.
Tu vois bien l'avion , les traces qui s'élargissent (alors qu'au même moment un avion normal passe et lui hop bizarre ses traces disparaissent derrière lui!!!) et après hop...le ciel qui était d'un bleu devient nuageux...et des nuages qui font un quadrillage tellement net qu'on pourrait faire un morpion vous avez vu ça où vous ?? LOL
Et si c'était réellement des nuages (bien qu'on voit parfaitement l'avion les faire) pourquoi TF1 en aurait fait de la désinformation en disant que c'est une nouvelle sorte de nuage?
Même sans ça, franchement faut être miro pour pas les voir. Il y a des périodes et des endroits apparament où ils en font plus souvent que d'autres mais quand il y en a faut vraiment être aveugle pour pas les voir.
Après ce que c'est exactement comme truc et pourquoi je sais pas . Certains auraient fait des analyses (un reportage est sortie normalement là dessus d'ailleurs mais j'ai pas cherché encore) et ce serait des métaux lourds.
Je me suis dit que c'était peut-être pour "protéger" des rayons du soleil à cause de la fragilisation et trou de la couche d'ozone mais j'en sais rien mais ce qui est sûre que c'est pas des théories!
_________________
hermite cherche contact sud-ouest pour chouille
pleassseeeee Sad lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

Hors ligne


Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 5 491

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey


MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 17:27    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Chemtrails  il y a un topic si tu veux aller y faire un tour.

Attention Khangi, le sensationnalisme a souvent raison de la raison. Ces théories sont contre-productives pour toutes nos luttes. En incitant les gens à lutter contre des problèmes qui n’existent pas (extra-terrestres, complot judéo-LGBTo-réptiliano-bolchévique) ils détournent les classes populaires des véritables problèmes que sont le sexisme, le racisme et le capitalisme.
_________________



Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
Revenir en haut
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

Hors ligne


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 4 262

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 19:58    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

les avions fesait des chemtrail deja quand j'etait petit ..... mais bon parait que c'est nouveau Very Happy
_________________
la tyrannie interdit la fête et la fête annonce la fin de la tyrannie !

usti aj le drom
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 20:18    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

merci keupon.
t'aurais p'tet du mettre un spoiler sur les photos, ça fait un peu promo là ...
d'autant que tu n'a pas mis la plus importante ...
du coup on voit que ça et pas le texte de base X(

CE SUJET N EST PAS UNE PROMOTION DES THESES LES PLUS ABERRANTES DE CERVEAUX EN SOLDES


alors pour ceux qui n'auraient pas compris ou qui n'ont que 3 neurones 25, pour que ce soit TRES clair




!!! NO CONSPIS !!! NO NAZIS !!!

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
khangi
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 145
Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 20:50    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Merci de me prévenir keupon!
Mais J'ai jamais dit qu'il fallait être en lutte contre du vent Wink
Je dis juste que j'apercois des choses que d'autres aussi et si c'était si normal que ça ferais pas autant de......vagues.
Bref je sais très bien que la société est contrôler pour avoir peur des musulmans et voté fn (plur ne citer qu'un exemple) je vous rassure. Mais je sais aussi que c'est pas en gueulant dans la rue un dimanche après midi par an que les choses vont changées puisqu'on a rien à attendre d'un "sauveur" ou du gouvernement.  Les changements sont déjà en marches et ce sont tout ces groupes de personnes qui agissent alternativement et en toute solidarité donc vous inquiétez pas je risque pas de brassez du vent et perdre du temps sur des choses qui ne sont peut être pas au point de lancer une pétition "stop aux chemtrails" mdrrrr Wink
Puis la réalité ça depasse presque tout le monde car c'est pas du paranormal mais de la science fiction que peut de monde sont aptent à voir. Même certains avec des preuves sous les yeux refusent d'y croire lol


Peace  Wink
_________________
hermite cherche contact sud-ouest pour chouille
pleassseeeee Sad lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 12:04    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Citation:
«Rien n'arrive par accident», «tout ce qui arrive est le résultat d'intentions ou de volontés cachées», «rien n'est tel qu'il paraît être», «tout est lié ou connecté, mais de façon occulte», «tout ce qui est officiellement tenu pour vrai doit faire l'objet d'un impitoyable examen critique»
le complotiste doute de tout, sauf de ses propres certitudes…
«Les hommes s'accrochent à des arbres complotistes, comme à des superstitions ou des religions»

>>>
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/03/01016-20150303ARTFIG0000…
100 commentaires
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 18 Mar 2008
Messages: 2 322
Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 12:51    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

tiens khangi, je te laisse lire la partie sur les chemtrails sur ce lien:
http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/05/17/648-top-6-des-theories-du-compl…
A voir aussi le lien que Kepon a mis plus haut


Ne vous laissez pas berner. Education is the key !
_________________
I Sid

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Revenir en haut
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Hors ligne


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 15 256
Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 14:38    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

comme prévisible ça s'enerve

Citation:
on a des hackers sur le coup.
Nos hackers sont même en mesure de dire que tu es chez Orange, l'étau se resserre mec, on aura ta peau!

comments sur post Ivoire Claire
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=959152080763322&id=95…

Citation:
je viens de demander à mes meilleurs contacts de te traquer, et bientôt nous aurons ton nom, administrateur de site en carton......
Je sais qui tu es et que tu es dans mes contacts, c'est juste une étape de plus pour confirmer ta culpabilité....
Après je ne répondrais de rien.... Il sera trop tard
Je te souhaite d'avoir une excellent mutuelle, je suis chaud et mon accolyte aussi
Je vais te faire bouffer tes morts Troll de merde, la il n'y aura plus d’écran interposés ! Juste toi et nous

https://www.facebook.com/Eklektek.Liveset/posts/948370231848945?pnref=story
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
khangi
WisTiti
WisTiti

Hors ligne


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 145
Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 15:07    Sujet du message: Conspirationisme et free party Répondre en citant

Merci Sid pour le partage.
Le gars se la pet mais il a une bonne logique et je suis d'accord avec ce qu'il expliqie c'est tangible. Mais ça me dit pas pourquoi il y a  des qui restes que quelques secondes et d'autres qui qui recouvrent entièrement le ciel qui était totalement bleu (desole si j'ai loupé des ohrases je galére sur mon tel )mais ça tient debout...donc pour de vrais preuves à approfondir


Ça n'empêche que dans le conspirationisme il y a des choses véridicts et d'autres juste faite pour faire passer les vrai à la rigolade. Comme ça on embobine bien le peuple dans tout ce merdier  et en plis on fait passé pour debile et naifs ceux qui comprennent certaines vrais "theories"! Lol
_________________
hermite cherche contact sud-ouest pour chouille
pleassseeeee Sad lol
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Conspirationisme et free party

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Designed by Freestyle XL / Music Lyrics & modified by Opa. Traduction par : phpBB-fr.com