Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Crasse et pailette 2 21/02/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Crasse et pailette 2 21/02/2015
Auteur Message
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:01    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Allez depuis le temps que je me dit qu'il faut que j'ecrive quelque chose: c'est l'occasion tellement c'était funky !
Si ca pose probleme de faire un report: y a qu'a demander et je l'enleve Wink

C'était mieux maintenant !!!

Une fete bien folle et bien belle! Des participants haut en couleur, sourire et danse !

Recuperer par les copines déguisé comme des putes roumaines a la gare ca mets dessuite dans l'ambiance Langue 15 petites minutes de trajets et bim on est déjà dans les pommes ... Un vieux champs a moitier rempli de pommes pourri ... j'ai même failli "m'empommer" >_< Un cams par contre lui il y a eu droit, pauvre gars qui s'embourbe dans les pommes alors qu'il fait grand soleil Evil or Very Mad

J'enfile ma peau de vache et on file dans la salle, a l'entré un joyeux bordel de sardine qui rentre et qui sorte, j'ai peur mais au final passer le goulot ca va. Dessuite porter par des sonoriter swing tekno on rentre dans la danse... s'enchaine du lourd et de l'inédit ! Le mec avec le casque de viking nous sort un set trap(??)drum qui nous a fait zouker cadanser a souhait, s'enchaine de la tekno bien funky puis tres lourde, limite acide a mon gout pour notre plus grande folie Panic Le jours finit par se lever et avec lui le mistral qui seche.
Puis Misstick qui a enchaine les couilles de cable (ou je sait pas quoi) durs durs de se mettre dedans apres autant de coupure mais une fois qu'elle y est c'est comme a son habitude: du lourd !
S'en suit le moustachu et le lapinou Tongue, melange swing, tekno, disco .... ! Grosse ambiance et grosse folie Yeah Baby

Une fin rap sur les coups de midi (?) que j'ecouterai d'une oreille dehors, les copains eux, grand fan, on adoré.

Un repos bien merité au soleil et dans le vent avec l'habituel super-relou qui viens me pourir le groove pendant mon casse dalle a vouloir se bastoner avec son pote sous mon nez(rouge)...

On mettra les voiles pendant l'after improviser avec les retours qui envoi de la cumbia et les fous-fous qui continue a danser, le lapinou tout rose qui se fait engueuler par le proprio (merde y avait une photo a faire la!), un retour fastidieux encore une fois mais un enorme sourire coller apres tant de danse et de tekno.

Joyeux anniversaire lapinou meme si je te connais pas, un ENORME merci a l'équipe et les Dj ! Y a pas a dire j'adore vos fetes y a que vous pour faire de si belle chose :)
Merci les danseurs fou et ceux avec qui j'ai partager un bout de rigolade, a la prochaine sous le soleil ou dans la boue on son de la sacro sainte TEKNO !

Panic Wouha

Signé: Marguerite !

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:21    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Merci pour le report..
Place aux photos? ?
YO KDB
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:58    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Très bien résumé … ça l'a bien fait ...
slug_power
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 22:09    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

exofog a écrit:
Merci pour le report..
Place aux photos? ?

Bah j'aimerai bien justement !
Mais dans mon equipe on etait trop occuper a danser  Panic  Quelqu'un en a ? 
Sinon y a une video qui tourne sur youtube, qui montre bien l ambiance musicale :P
https://www.youtube.com/watch?v=sD2S-YRY14c
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 10:31    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Ok 2 Ok 2 Ok 2  Ah woui jamais déçu par la dream-team no system 
au top funky groovy disco 
pas le temps pour les photos

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
Coccyx
WisTiti
WisTiti

Masculin 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 12:28    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

As you Said Boy (Cow), Perfect party !

NONONO SYSYSYSY       STEM RULES !

http://www.discogs.com/seller/CocCyx/profile

MY FACEBOOK PAGE

https://www.facebook.com/FourchonDistribution?fref=ts
Visiter le site web du posteur
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 16:39    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Ca avait l'air bien cool comme soiree, merci du report!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015, 20:55    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Cimer, cédès! (!)
Deg de l avoir loupé, trop loin s'coup ci!
See ya la next ^^

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
kube
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe Connaissance de l'Asso Dirty

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 19:42    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

c'était bien sympa ce bourbier :)

plaisir de revoir de vieux singes Wink

SO DIRTY CREEEEEW WHAT ELSE
lesylvanus
YaHboN
YaHboN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 16:50    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015 Répondre en citant

Bon bin super bonne teuf de début de printemps!!!ça fout bien la patatte pour la suite!!Un grand coup de chapeau à tous ceux qui se sont donné pour l'orga et des fois c'était pas facile(parking sauvage pommé!!!)Super line up toute la nuit,Nikel...RDV au portugal en avril!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Crasse et pailette 2 21/02/2015

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation