Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ce que j'ai fait :O

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ce que j'ai fait :O
Auteur Message
Psiloïde
Capucin
Capucin

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 06:58    Sujet du message: Ce que j'ai fait :O Répondre en citant

J'ai fais quoi ce week end !?

Je suis aller cher un pote a moi, on a geeker tout le week end sur le pc sans quasiment dormir 
Samedi soir, je me suis souvenu d'un truc, c'est que toute la semaine une fille m'appelais au tel car elle voulais me voir dans la semaine, mais j'l'ai zaapé dites-lui pas elle va me tué ! dimanche matin j'reçois un message d'elle en me disant qu'elle était en teuf la veille au soir, j'étais VERT  Punk  !
Non seulement je suis Autiste mais en plus de ça je parle comme n'importe quel autre être humain (et je chante aussi extrêmement bien, du Reggae principalement) et ma spiritualité et ma sagesse sont ma force au détriment de ma sociabilité
Un monde sans pré-jugées fictifs et sans guerre triste utopie
L'ignorance est le PIRE des crimes
Si t'es pas en état de conduire je serait prêt a te casser la gueule pour te skotcher sur place afin de te sauver potentiellement la vie nous sommes tous frère descendant de 20.000 hominidés, nous sommes maintenant 7 milliards.
Très ecolo sur les bords levez les yeux ont vous ment sur le réchauffement climatique tout est faute des Chemtrails engagé par la NASA j'me ferait peut être descendre pour toutes mes revendications mais il n'anéantirons jamais une population civilisée toute entière tous ensemble contre la conspiration moderne qui est un crime tout aussi horrible que ce que le gouvernement africain fait subir a son peuple

Dernière édition par Psiloïde le Lun 23 Fév 2015, 20:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 09:36    Sujet du message: Ce que j'ai fait :O Répondre en citant

par contre évite de mentionner des produits illicites car nous sommes sur un forum public :)
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 17:49    Sujet du message: Ce que j'ai fait :O Répondre en citant

MDRRR

ça c'est vraiment balo (oui je suis de le vieille donc j'ai le droit à cette expression pourri LOL)
Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: Ce que j'ai fait :O

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation