Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 16:33    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15 Répondre en citant

Après avoir passé un nouvel an de malade avec Mascagne et TKDF on étaient motivés pour y retourner.

L'info étant débloquée tôt direction la route de Bayonne, pour une fois j'ai laissé le camion à Pau et profiter d'une voiture prêtée par une gentille maman d'une copine Wink et surtout pas de stress pour le retour, pour une fois je ne conduit pas.

Bref, l'info étant super facile, nous arrivons sur place sans aucun soucis. Une cabane et un parking pas très grand ou il fallait se parquer comme des sardines entre les camions et voitures. Enfaite la teuf n'était absolument pas cachée, pourquoi pas...

Toute la nuit des gens arrivaient, d'ailleurs je ne sais pas comment ils ont fait pour gérer les places !

Il fallait monter un petit bout pour accéder à la cabane ou le son était installé, du son lourd se faisait entendre, bien hardcore ! Avec des passages jungle svp :) puis c'est succédé de la bonne tribe mentale, acid techno et psytrance (pas trop trance moi mais bon pourquoi pas).

Toujours des mixs vinyls et live machines, merci les gars ! Énormément de monde sur place et comme toujours de la bonne humeur et beaucoup de partage c'est ouf le sud ouest.

La pluie était au rdv mais c'était léger, assez pour que la teuf sois boueuse ! Heureusement j'avais mes habits de pluie dont des bottes.

Par contre le son a coupé vers midi je dirais, merci au petit couple de nous avoir permis de squatté le camping car ! Comme d'hab rencontré de belles personnes Wink

Ils ont un facebook avec des photos de la teuf :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.771526112924669.1073741848.162815…

Ha sacré fessedebook... je t'aime déjà...

A refaire et je vous le conseille !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 15:44    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15 Répondre en citant

Merci pour le report.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 21:22    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15 Répondre en citant

Ok 2  For the report..

Photos? ?!!??
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015, 16:42    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15 Répondre en citant

Rien qu'à te lire ça donnait vraiment envie d'y être  Very Happy

mixe vive la chouille mixe

frotmain Complètement Félé ordidemerde
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015, 14:46    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15 Répondre en citant

Si vous passez dans le sud ouest faites vous une bonne teuf tkdf / mascagne ! Après c'est sur j'ai pas testé d'autres sound systems, mis à part une petite teuf en salle proche de Bayonne organisé par des petits jeunes qui m'ont convaincus de la relève !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13    Sujet du message: Teuf Mascagne / TKDF 14.02.15

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation