Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Petite présentation
Auteur Message
bbullet
Capucin
Capucin

Masculin Taureau (20avr-20mai) bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 01:44    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bien le bonjour la communauté ! Voilà je m'appelle  Daniel, 19 ans, j'habite dans le Vaucluse,  à Avignon et je suis un grand passionné de chute libre, de sensations fortes, de sons qui déchirent, de livres bien psycho et de voyages ! Un pote m'a parlé du fofo y'a quelques semaines de ça, et donc me voilà !  Very Happy  Alors pour les sons,  J'écoute principalement de la psytrance, de la progressive et de la Tribe genre Vibe Tribe, Slackjoint, Infected Mushroom, Bubble, Luna rave. C'est principalement grace à Dartek que je me suis plongé dans cet univers, que j'ai tâté  les free et  donc à la question "Es-tu déjà allé en teuf ?" la réponse est oui, avec aussi d'autre expérience sympathique comme le Teckos ! voili voilou 
Je suis ici clairement pour l'esprit forum et communauté, partager des sons, des moments, et les infos en toute symphatie  Ok 2 Tongue

Dernière édition par bbullet le Mar 24 Fév 2015, 14:41; édité 1 fois

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 12:38    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenu à toi  Very Happy j'ai remarqué que toi aussi tu fus amené à baigner dans ce monde grâce à Darktek  Panic
C'est un beau palmarès musical que tu as là, je parie qu'il doit y en avoir encore d'autre que tu n'as pas citer non ? Yeepee

Tu viens d'Avignon, ben tu tombe bien toi, ça fait un moment que je veux y aller puis vu ton âge je pense qu'on peut être deux bon compère Tongue Certes je suis de Valences mais rien n’empêche de faire du trajet Cool

Si ça t’intéresse un Week end de pure folie entouré de bien 6000 étudiant avec alcool à volonté et fille à volonté (open bar pour les 2), alors contacte moi Wink (pour les admin ceci n'est pas une info teuf, ce week-end là n'est autre que le challenge étudiant de Valence, le plus gros événement étudiant de France)

Voili-voilou, Prends bien t'es marques ici, on risque de se croiser devant un mure de caisson  G Blaster ou alors au challenge si tu est chaud 

mixe vive la chouille mixe

frotmain Complètement Félé ordidemerde
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 13:50    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut daniel :) à l' apéro qu' est-ce que je te sers ? installe-toi bien 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 17:12    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci pour l’accueil les gars !  Wink  Yes en effet Dead-x-, et pour moi aussi, c'est l'enculeur d'arbre qui m'amena tout droit en free !  Very Happy  ahah 
Oh oui il y'en a encore un bon paquet ! Hilight Tribe, Azax Bliss, Berg, Vandal que j'adore  Very Happy et j'en passe ! 
Oui je viens de voir ton profil, en effet même âge et on est pas loin en plus, hasard, l'année prochaine je vais droit direction grenoble, donc là clairement je serai tout près !!  Ok 2
Yes t'es le bienvenue dans la zone en tout cas !! 
Oh que oui, je suis toujours intéresser quand il s'agit de faire la fête !! Et qui plus est si c'est open bar mouaha !  Youpi

vince73 a écrit:
Salut daniel :) à l' apéro qu' est-ce que je te sers ? installe-toi bien 

Salut Vince, Pour moi un bon Whisky ! Ou un petit Krupnik si tu as des alcools polonais 
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 20:19    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salouté!!!

Darktek!!...décidemment je vieilli ^^, bref..
Quoi fais tu ds ta life ?
Passionné de chutes libres ? tu es suicidaire ^^? Explique moi un peu tout çà!!
Sinon , ta dernière teuf c'était quoi ?

Voilà fais comme chez toi (mais pas trop qd meme^^) prends une binouze et instal toi!!
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 20:40    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Citation:
  Merci pour l’accueil les gars ! 
 Yes en effet Dead-x-, et pour moi aussi, c'est l'enculeur d'arbre qui m'amena tout droit en free ! 
 ahah  Oh oui il y'en a encore un bon paquet ! Hilight Tribe, Azax Bliss, Berg, Vandal que j'adore 
et j'en passe !  Oui je viens de voir ton profil, en effet même âge et on est pas loin en plus, hasard, l'année prochaine je vais droit direction grenoble, donc là clairement je serai tout près !! 
Yes t'es le bienvenue dans la zone en tout cas !! 
Oh que oui, je suis toujours intéresser quand il s'agit de faire la fête !! Et qui plus est si c'est open bar mouaha ! 

Ouai l'enculeur d'arbre, son plus grand succés Ring
yeah vandal, hilight, après les deux autres je connais pas Sad
ben si tu va a Gre l'année pro ben c'est génial, tu va faire quoi à gre ?
ben avec plaisir je viendrai Very Happy
Ben c'est le 14-15 mars sur valence :) seul soucis je sais pas où que je vais crécher ce Week End là Panic

vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 11:16    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

viens a grenoble ! comme ca on se verra en free dans le coin !
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 14:19    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

exofog a écrit:
Salouté!!!

Darktek!!...décidemment je vieilli ^^, bref..
Quoi fais tu ds ta life ?
Passionné de chutes libres ? tu es suicidaire ^^? Explique moi un peu tout çà!!
Sinon , ta dernière teuf c'était quoi ?

Voilà fais comme chez toi (mais pas trop qd meme^^) prends une binouze et instal toi!!

Salut exofog !! Et bien ecoute je travail dans un grand restaurant américain, qui fait des burgers, je sais pas si tu vois  Langue  et je compte reprendre mes études très prochainement  Very Happy
Aha c'est un peu ça, il faut être un peu foufou pour sauter d'un avion à 4000 mètres mais bon je ne suis pas le seul à aimer ça, ça me rassure un peu sur ma condition mentale  Ok 2
Et bien écoute ma dernière teuf c'était ce week-end, un bon petit multison posé sur un jolie spot près du fleuve, très sympathique. Mis à part la gadoue et la fraîcheur ahah 
Ne t'en fais pas, je m'essuie les pieds avant de rentrer et je m'installe tranquillement avec ma binouze  Very Happy  
bbullet
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 14:39    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Dead-x- a écrit:

Ben c'est le 14-15 mars sur valence :) seul soucis je sais pas où que je vais crécher ce Week End là Panic

Yes dead-x-, Azax Bliss est vraiment pas mal, je pense que tu devrais apprécier  Ok 2
De même si tu as de la Psy et de la Progressive qui déchirent je suis preneur  Very Happy
Oui ça m'as l'air très jolie la zone en plus. Je reprend les études en fac, avec l'espoir d'entrer en école de kiné, mais chaque choses en son temps ahah 
Et bien écoute quand tu veux, les spots sont très sympa en général en plus ! 
Il te reste encore un petit mois pour trouver une case où crèche, t'as de la marge  Ok 2  

vince73 a écrit:

Assurément, j'ai très hâte de tâter les free dans cette zone là en plus !!  Yeepee
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 19:54    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bbullet a écrit:
Dead-x- a écrit:

Yes dead-x-, Azax Bliss est vraiment pas mal, je pense que tu devrais apprécier  Ok 2
De même si tu as de la Psy et de la Progressive qui déchirent je suis preneur  Very Happy
Oui ça m'as l'air très jolie la zone en plus. Je reprend les études en fac, avec l'espoir d'entrer en école de kiné, mais chaque choses en son temps ahah 
Il te reste encore un petit mois pour trouver une case où crèche, t'as de la marge  Ok 2  

vince73 a écrit:

Assurément, j'ai très hâte de tâter les free dans cette zone là en plus !!  Yeepee

Motivé !!!
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 20:50    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ok 2  Pour tes réponses. .
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2015, 14:17    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Citation:
 Yes dead-x-, Azax Bliss est vraiment pas mal, je pense que tu devrais apprécier 

De même si tu as de la Psy et de la Progressive qui déchirent je suis preneur 

Il te reste encore un petit mois pour trouver une case où crèche, t'as de la marge 

Bien sur que j'apprécie, j'en écoute bien, après en ce moment comme tu dis c'est plus de la psy et avec de l'acid (ACIIIIIID Panic )
Kiné yep, c'est sympa, puis tu verra Gre c'est super ^^ Mort de Rire

Avignon, dire qu'un de mes potes y va tout le temps pour partir en tawa ^^
Plus que 15 jour et je sais toujours pas mdr donc faut que je me bouge (on a enfin commander les kits il était temps)

Nediz
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 15:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenu Wink
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015, 16:56    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Je te rassure pour sauter d'un avion : ma grand-mère saute à l'elastique pour ses 80 ans (première fois à 60) et saut en parachute à 75 alors tu as le temps de nous ramener pleins de vidéos de tes chutes monumentales Wink
Comme on dit l'âge n'a pas d'importance, c'est dans la tête que ça se passe Very Happy

McDo ...bon courage!
Bon courage pour tes études alors , c'est un bon plan !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Petite présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation