Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Premier enregistrement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Sujet précédent
Sujet suivant
Premier enregistrement
Auteur Message
Arbuste
WisTiti
WisTiti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 02:07    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Donc voila premiere fois que que j'm'enregistre, manque de reglages, quelques foirages mais la trame est la. Ca donne une bnne idée. Beh v'la donne ton avis  G Blaster
 edit : https://soundcloud.com/asko-moonkey

Edit : Joli carré noir... arrive pas !

Dernière édition par Arbuste le Jeu 19 Mar 2015, 14:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbuste
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:08    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Bon c'est p'tet pas ici qu'j'aurais des critiques :/
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 19:55    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

avis perso,,,,
c'est super ,super plat... étoffe un peu tout ça! rajoute un synthé , bref c'est ennuyeux pour mes oreilles (je précise)
je parle pas de la qualité d'enregistrement^^ très mal réglé. Fait des test avant et écoute pour voir ce que ça donne.

Il n'y a pas de "musicalité"
Vers 15 minutes on a l'impression que ça prend forme mais...

Bon ,je ne suis pas un expert hein!!??!!! mais vraiment il faut faire progresser tes sons au fur et à mesure , que ça monte , entraine n, motive...
Mais vraiment travail ta partie synthé et aussi les cymbales , hithat etc... pour rendre ça plus vivant en mettant un poil d'effet.

Voilà....ce n'est que mon avis . Tu travail sur quoi ? depuis longtemps ?

Bonne continuation!!!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 20:01    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

yep....
donc tu as la 808 et emx ?
Arrache toi sur la partie synthé de l'emx alors car tu peux en sortir des trucs vraiment sympa. Bon taf!
Arbuste
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 16:18    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Yep merci d'avoir pris le temps d'écouter et de critiquer ! Ca changes des copains qui prennent des pincettes ^^ !

Beh déja uai pour les réglages j'm'en etait rendu compte mais j'ai vu qu'c'etait vraiment abusé en écoutant hier chez un pote, je travaille avec un vieux casque qu'on m'as preter, et vraiment pas terrible. 

J'avoue que j'ai du mal a faire progresser lentement quand j'fait pas d'impro, que c'est tout construit, mais j'y travaille ouep. Apres pour la rythmique j'ai deja changer pas mal de truc, un peu d'reverb sur les percus, des hithat, puis mis un compresseur independant  sur chaque part de rythmique.

Sinon ca fait 2 ans que j'ai la bleue et 1 la 808, que j'commence a peine a maîtriser. j'en ai pas beaucoups fait cette année j'avais pas assez d'jus dans mon camion pour les faire tourner.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 16:30    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Tu debutes..ça peut pas être parfait ^^
Je pense qd même que là où ça pêche le plus c'est la "mélodie " , lead synsynthé.
joue avec le synthé de l 'emx et enregistre en "rec replace" en "direct " quoi plutôt qu'en "pas à pas " pour te familiariser avec.
perso pour les nappes mélodique , je fais comme ça, je trouve mieux, plus vivant et je re- traite le son après
bonne continuation
Arbuste
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 17:47    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Je fait deja ça tkt, le pas a pas c'est pour poffiner, mais en genral quand je joue c'est avec des potes et c'est de l'impro pdt plusieurs heues donc j'ai l'habitude du "rec replace". les synthé la sont fait comme ça, c'est calé c'est tout. Le pas a pas en fait j'men casi que pour les contretemps, et j'en ai pas toujours besoin mais j'verifie.  ^^ ! 
Apres quand je met plus de note dans mes synthé j'ai l'impression que ca fait "pouet pouet" souvent, (j'sais pas si tu vois xD mais j'sais pas l'expliqué ). j'ai essayé d'etre simple ici mais c'est pas tjrs le cas
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 21:59    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Oui c'est sur que souvent les meilleurs morceaux ne sont pas surchargés. .
On a tendance à en mettre de trop et après ça fait fouillis^^, sans parler de la saturation. 
Arbuste
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015, 03:52    Sujet du message: Premier enregistrement Répondre en citant

Du nouveau
 :) ! Apres un bon travail , les reglages sont encre pourri je pense, faudra que j'refassse ça sur des vrais enceintes ou un bon casque. Plus court, première "track" :) ! https://soundcloud.com/asko-moonkey/regale-toi-avec-ton-scalp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Premier enregistrement

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation