Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi
Auteur Message
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 05:31    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

BJR

En ce jour d'expulsion je recherche un espoir 
Me contacter à prouzet.so@gmail.com

il s'agit de moi et je pense pas être un dégat pour moi meme mais le niveau sonore a ulcéré mes voisins.
HELP ............por favor  ;l.o...o.l
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 05:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 09:58    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

Il existe des aides pour avoir des cautions, genre le fond de solidarité logement, ou loca-pass...

Tu peux aussi trouver un riche... pourquoi pas...
mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 13:44    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

http://www.sugardaddy.fr/

Very Happy
Les membres suivants remercient mislav pour ce message :
Lety't be (17/02/15)
Phrenik
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon Autres
Carton:

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 16:55    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

ah ben mci je vais tuyauter ma propre tuyauterie
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 21:16    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

le loca-pass je suis pas sur que ca existe encore 
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015, 21:38    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

si ca existe encore, je viens d'en faire un pour mon appart

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 21:13    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

cool alors :)
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 09:42    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

Va au CCAS de ta ville et voit avec eux ce qu'il est possible de faire pour t'aider. Dans certaines villes ils ont des logements spéciaux, si tu taff tu peux dormir temporairement dans un hotel (tu paye le mois ou la semaine ce que tu paye normalement une nuit lol) ou genre à tarbes ils ont des colocations aussi.

Dernière édition par khangi le Ven 20 Fév 2015, 16:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
mislav
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:14    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

khangi a écrit:
Dans certaines filles ils ont des logements spéciaux

Chez les filles j'en connais trois....t'en a vu certaines avec plus?  Wouha
ANARTIST
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 16:21    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

ouais apparament elle parlait de logements "SPECIAUX"
 tu peux ns en dire plus ??

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

Ou comment 1 lettre, c est important^^

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
ANARTIST
WisTiti
WisTiti

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:06    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

Surtout avec des esprits tordus

2 FOIS PLUS BESOIN D'éCOUTER QUE DE PARLER
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi Répondre en citant

Que voulez vous j'aime faire vagabondé votre esprit mal placé comme ça je suis sûre de plus être seule à penser ainsi sur ce forum !!

:)
(comme quoi la dyslexie (mélanger les F et les V) ça  a parfois du bon, mais grâce à ça j'ai la preuve que je suis pas la seule à avoir l'esprit dans des pensées de -18 ans lol ) Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: CHERche personne qui gagne bien sa ie pour se porter caution d'une pauvre fille comme moi

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation