Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
dirty party monkey!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
dirty party monkey!!!
Auteur Message
psykocat
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 16:24    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

salut salut !

colle demandé je vous fait part de quelque infos sur moi !!

je suis un scaphandrier fou qui adore le son !! trasheur
ça fait deux ans que je vis en france , juste avant j'ai vécu toute ma vie à madagascar . Quand je suis arrivé en france j'ai eu la chance de faire 2 - 3 free party et j'ai vraiment kiffé cette ambiance car il n'y a que la que j'arrive à me faire des contacts sympas !! effectivement il y a des gens bien en dehors des teufs .. Mais je n'en ai encore pas vu Tongue et puis en général ils ne voient pas plus loins que le bout de leurs nez !! bbbrrraaaabrrrraaaa! enfin bref !
Je suis tombé sur ce site en esperant trouver bonheur ! je viens de déménager sur paris pour le boulot ( oui ya du boulot pour un scaph à paris ! les stations d'épuration alors ?!) ahahaha !
je ne sais pas trop quoi dire apart que j'espère vite pouvoir me retrouver devant du pur son !!!
ce weekend on a eu la we are rave avec billx et captain hook ! c'était le feuuuu !!! j'y ai rencontré des normands qui mon fait part de leurs teufs là bas et ça a l'air pas mal Tongue !!
quoi dire d'autre ! apart que la vie et le respect à autrui et à son histoire !
j'espère vous rencontrer bien vite devant le son !!!

Ah oui une petite anecdote de ma première teuf ^^ : le groupe n'avait plus d'essence et je l'ai ai dépanné avec mon carburant quand j'avais ma caisse .. et le lendemain, malheur !!! plus d'essence ... Je me suis dis que j'étais vraiment dans la panade saus que tout le monde m'a donné un peu de la sienne en remerciement de sauvetage de son ! c'est ce qui m'a aussi vraiment fait apprécier ces événements car ce n'est pas dans la rue qu'on trouve un respect et un partage aussi simple et agréable :))

voilas tout !!! en éspérant bientôt faire la fêtes avec vouxxxx!!!!!!!

baptiste

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 19:41    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Quel age as tu ?

Tu as des passions autre que le son ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 19:56    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

yop

scaphandrier en stations d'épuration ...
c'est sur que c'est pas hyper commun ...
et .... c'est bien ???? .... ^^

Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 10:45    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

j'ai 21 ans  et bientôt 22 en mai !
Bien sur que j'ai des passions autre que le son et privilégié d'ailleur ^^ comme les voyages ! l'aventure! le skate ! la plongée ! le surf!!!!! et à peu près tout les sports Tongue

J'ai dis en scaph en station d'épuration car c'est ce qui a le plus soucent sur paris (c'est particulier ^^ ) mais à près on a aussi des mission que quelques jours partout en france qui sont autres que les stationts Tongue trasheur (dans un port sur la photo Wink

psykocat
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 10:48    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

excusez moi pour l'ortographe , déjà que je n'y suis pas très doué mon clavier bug ..
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 12:56    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci pour cette présentation originale

Dernière édition par vince73 le Sam 14 Fév 2015, 15:55; édité 1 fois
psykocat
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 13:46    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

hey ! merci à vous ! j'éspère vraiment qu'on pourra se retrouver devant le son ! :)
Le jour ou (j'espere) je serai accepté et que j'aurai acces au info teuf, si vous pouviez m'expliquer comment ça marche pour les avoirs sur le site ^^ je suis une burnasse informatique eluboulet
Les membres suivants remercient psykocat pour ce message :
vince73 (12/02/15)
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 15:00    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

Scaphandrier ! Original !! Y'en a pas bcp...
Un pote à fait ça je crois...A la base il s'occupait de film lors des plongées à plusieurs mètres et comme il ne trouvait pas de boulot il a passait un concours pour être scpah, et je crois que le concours pour devenir scaph n'était pas simple du tout ?!
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
psykocat
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 15:39    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

Bah enfaite tout dépend de quelle mention scaph il a faite ?
en tout cas pour effectuer les travaux sous - marins (jusqu'à 50 mseulement à cause des nouvelles lois) il faut le classe 2 mention A
après pour aller bosser au delà des 50 il faut faire le classe 3

pour le passer il vaut mieux avoir effectivement une certaine experience de plongée avant .. Il y a des gens qui font ça et n'ont aucun niveau --' c'est ce qu'on appel des dangers public 
Après la formation en soit et simple si on est concentré du début à la fin et que on pose des questions ! car sans curiosité, pas de question et sans qesution pas d'info et sans info on reste au fond de l'eau ^^ !

Mais franchement c'est un job super cool ! mais il faut être passioné et avoir le gout du voyage et de l'aventure sinon on ne dure pas longtemps dans le domaine Wink
Les membres suivants remercient psykocat pour ce message :
PrFabio (11/02/15)
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 16:03    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum!
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 17:48    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

t'as voyagé ou déjà ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
psykocat
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 18:26    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

j'ai fais le congo (brazzaville) , la reunion, madagascar, ile maurice , et en france certain coin comme biarritz , hossegor , lacanau , marseile, paris du coup ^^ rouen et j'ai du en oublié deux ou trois mais c'est déjà bien :)

j'avou que la nouvelle calédonie me tente bien pour la prochaine Tongue en plus sa teuf pas mal là bas aussi Tongue !!
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 23:12    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi...

Sympa le tAF mis à part heuuuu....l'eau parisienne ^^ 

Prends une bière et installe toi.

Pour l'agenda, il faut d'abord participer à différents post et débat , enfin s'intégrer quoi !.  
Donc participe, fait vivre le fofo et les portes s'ouvriront vite... Ok 2
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 08:57    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

exofog a tout dit :)
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 21:23    Sujet du message: dirty party monkey!!! Répondre en citant

ça marche merci pour l'info je m'y met dès maintenant ! bouya!!!
et ouai comme tu dis l'eau parisienne c'est les stations d'é^purations aussi .. y'a mieux quoi ! ahahaha Tongue Ring
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: dirty party monkey!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation