Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Probleme detection clips APC 40

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme detection clips APC 40
Auteur Message
PsykOPath
YaHboN
YaHboN

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 18:20    Sujet du message: Probleme detection clips APC 40 Répondre en citant

Bonjour

Je ne sais pas si je suis sur le forum approprié a ma questions, escusez moi si sa n'est pas le cas,
Apres de longue semaine de recherches sur le net je n'est pas pu avoir réponse a mes questions.
Voicis mon probleme, je dispose d'une AKAI APC40 qui fonctionnait tres bien sur mon ancien ordinateur.
J'ai récement achetter un nouvel ordinateur, je connecte mon apc en usb, Ableton detecte mon appareil, mais le soucis est que mes clips n'apparaissent pas sur ma machine,
Lorsque j'appuis sur une touche de l'APC cela a pour conséquence de jouer une note sur la piste que j'ai selectionner, n'importe quel touche (Le play, une touche du pad, le metrome...) seul les potard et effect ne réagissent pas lorsque je les bouge.
J'aimerais savoir quel est la manipulation a faire pour pouvoir visualisé mes clips et pouvoir jouer mes pattern comme dans son utilkistation "normal"

Je vous remercie d'avance si quelqu'un peut me venir en aide. 

Psyk'O Path - Spirit Psytrance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 18:45    Sujet du message: Probleme detection clips APC 40 Répondre en citant

En changeant de pc, t as changé d' OS ?
Genre de windows 7 à 8 par exemple? Si oui, p t être qu ' une recherche de drivers peut changer la donne?

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
PsykOPath
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 19:23    Sujet du message: Probleme detection clips APC 40 Répondre en citant

effectivement je suis passer de win 7 au 8

PsykOPath
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 19:28    Sujet du message: Probleme detection clips APC 40 Répondre en citant

comment effectuez une recheche de drivers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Probleme detection clips APC 40

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation