Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hey hey hey !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hey hey hey !
Auteur Message
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 17:54    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ! 

Moi c'est Clément jeune cuisinier-pâtissier de 22ans originaire de la Drôme plus précisément de Chabeuil le pays de la caillette ! 

J'ai découverts votre forum par le bouche à oreille de pas mal de personnes rencontrées en tawa. 

Je suis quelqu'un de simple j'écoute de tout musicalement parce que je suis très ouvert. 

La je suis actuellement sur mon lieu de travail (han c'est pas bien ça !) donc je ne peux pas beaucoup développer ma présentation. Au niveau lecture mon dernier livre en date est la controverse de Sion de Douglas Reed. 

Voilà je reste ouvert a vos questions, remarques et je vous dit a très bientôt ! 

Bonne fin d'après midi a tous ! 

Clément 

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 21:48    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu es alle a quelles tawas dernierement ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 23:57    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

quel est ce travail qui te permet de geeker comme ca ? ^^

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 17:18    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Hey hey hey !

Merci pour vos réponses aussi rapide !

Alors pour moi c'est du travail mais aux yeux de certains ce n'est point la même chose ... Pour expliquer simplement : je suis un ami qui donne un coup de main à un informaticien pour l'aider à avancer un peu plus rapidement dans ses tâches Very Happy

Donc officiellement je ne travaille pas ... mais officieusement ... voila quoi Very Happy

Dernièrement je suis allé à Mulstison au dessus de Aubenas pour le nouvel an mais je suis arrivé le 1 Janvier au matin avec deux amis car nous avions travaillés et terminés le taf pour 6h du matin.

J'y suis retourné pour le samedi et le dimanche avec deux autres amis et nous y avons découvert une autre ambiance d'ailleurs.

La toute dernière en date est une toute petite tawa vers Issirac.

C'était amateur mais bonne ambiance.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 21:13    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

moi aussi j y suis allé a ce multison j ai pas du tout kiffé d ailleurs mais quelques bonnes rencontres heureusement :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 21:57    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Salouté..

Des passions, hobbies?

bonne instal' ici bas...
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 01:36    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

C'était pas vraiment à mon gout non plus mais oui effectivement j'ai quand même fait de bonnes rencontres donc c'était très bien dans l'ensemble.

Et bien et bien je bouquine beaucoup mais ces derniers temps je m'en éloigne un peu car mes derniers ouvrages portaient sur beaucoup de choses qui mènent à la réflexion... donc je réflexionne !  Mouahahah ...

Sinon je pratique le tir à l'arc en me disant qu'un jour je pourrais en avoir besoin pour chasser mon manger. Mouahahah Bis

Et dernière nouveauté je pense avoir trouver une nouvelle et belle passion : les voyages !

Je suis rentré en Novembre d'un voyage de 5 semaines en Équateur et très franchement ... je me demande bien pourquoi je suis rentré !
Donc je vais faire en sorte que mes finances soient au beau fixe pour réitérer cette expérience.

Si tout va bien en Octobre prochain je vais aller faire un tour en Colombie ... c'est très sympas la bas, j'y ai fait une escale de quelques heures ou je suis aller dans Bogota et ça vaut le détour !

Je suis aussi très attiré par le monde de l'informatique, j'ai eu ma période "gros gros geek" pendant longtemps donc je maitrise pas mal.
C'est bien pour cela que j'ai réussi à me trouver ma petite activité du moment chez un informaticien qui me permet d'arrondir mes fins de mois :)

Voila je pense avoir fait le tour pour l'instant Very Happy

Après si certains sont curieux je peux détailler certaines choses, je suis ouvert à vos questions !
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 10:26    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Coucou et bienvenue

Chouette tout ça !!
Attention à certains endroits en amérique du sud(tu dois déjà le savoir) le long du fleuve qui remonte jusqu'en Guyane,
j'ai une collègue qui a remonté ce fleuve et il y a un passage où des pirates te chopent, t'enlève les organes
à l'arrache et te laisse comme un poisson pourri mourrir "à petit feu"et attention aux orpieurs aussi!
L'amérique du sud c'est sympa, faut juste évité certains points lol
Bonne découverte!
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 10:32    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Sinon,tu pratiques un instrument ? Ordi , guitare, FLatulences^^  studio ^^?
Dgé (06/02/15)
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 10:38    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi

Teddybeer26 a écrit:

Dernièrement je suis allé à Mulstison au dessus de Aubenas pour le nouvel an mais je suis arrivé le 1 Janvier au matin avec deux amis car nous avions travaillés et terminés le taf pour 6h du matin. 

J'y suis retourné pour le samedi et le dimanche avec deux autres amis et nous y avons découvert une autre ambiance d'ailleurs.

vince73 a écrit:
moi aussi j y suis allé a ce multison j ai pas du tout kiffé d ailleurs mais quelques bonnes rencontres heureusement :)

Hé bin on y était tous!
C'est clair pas très bonne ambiance, 1ere nuit ça allait, j'ai bien kiffé le petit mur mais après c'est devenu bien ghetto, les mauvais gens se sont ramenés en masse, c'était gros business, voitures cassées (ou dans la rivière!), vols etc... J'ai même filé des fringues à un mec qui s'est ramené dans le camion complètement nu et plein de sang, il s'était réveillé comme ça dans les bois sans aucun souvenir... peu après on nous a parlé de viols...  Shocked
Heureusement pas mal de bonnes têtes amies des petites teufs rhone alpes, qui nous ont fait rester jusqu'à la fin

Je pars bientôt me promener entre brésil et mexique, si je suis encore là bas je te paye un maté de coca à bogota!
L'equateur c'est chouette?
Les membres suivants remercient l'HdB pour ce message :
vince73 (06/02/15)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 11:08    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

oui c' est sur ce multi-son den ardeche n' etait pas franchement au top malgré des orgas sympas  j' ai connu des nouvels ans plus sympas j ai nettement préfèré la sono pirate en sardaigne mais bon c' est la vie ! en tout cas sympa les délires voyages en amérique du sud :)

Dernière édition par vince73 le Jeu 19 Fév 2015, 11:23; édité 1 fois
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 11:55    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Ouah...sympa ces soirées où tu finis à poils et un échappement ds le cul....ça fait rêver ^^

Vive l'homme ^^
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 15:28    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Bah dis donc ça craint !!

Remarque le gars ça lui donnera une bonne leçon : moins ce mettre le cerveau à l'envers pour pas perdre conscience de ce qu'il fait et ne plus se retrouver dans des états pareil!!! Very Happy
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 16:43    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 16:57    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

khangi a écrit:
Bah dis donc ça craint !!

Remarque le gars ça lui donnera une bonne leçon : moins ce mettre le cerveau à l'envers pour pas perdre conscience de ce qu'il fait et ne plus se retrouver dans des états pareil!!! Very Happy

Le truc c'est que je pensais évidemment bien faire en l'aidant.
Apres il a disparu.
Ensuite on a parlé de viol envers 2 nanas.
Après réflexion pas sûr que le mec était vraiment amnésique... j'ai peut etre aidé à fuir un mec qu'il fallait interner
Ca m'a pas mal retourné le cerveau cette affaire  Blurp

Bref j'arrete de pourrir la prés de teddybeer...
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 01:49    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Pourrir ma présentation ? Queneni !

Nous débattons c'est tout Tongue

C'est vrai qu'il y à eu quelques accrochages à la con mais bon ce sont des choses qui arrivent.

Créer une communauté avec des gens triés selon la mentalité, la façon de voir les choses est une solution pour réduire les incidents dans de futurs rassemblements.

Mais il y en aura toujours ! Les cons, c'est pas ça qui manque ! Very Happy

Je sais bien de quoi je parle j'en suis un ... euh non c'est pas à mon avantage ça m***e ...

Bref !

Comme instrument j'ai pratiqué de la basse durant quelques années mais j'ai revue mes priorité et la basse n'en faisait pas partie.

Oui l’Équateur est un pays franchement sympa, de plus j'étais avec un ami équatorien donc j'ai eu la chance d'aller me promener dans des endroits non touristique ce qui était plus qu'intéressant et agréable. Après comme dans tout es pays il y à effectivement des endroits qu'il faut éviter Wink

J'ai passé plus d'une semaine logé dans une maison qui pour nos normes occidentales est pauvre mais pourtant ils sont bien plus heureux que nous en générale. Une joie de vivre à laquelle on prend très vite goût.

C'est d'ailleurs ce qui est dur quand on rentre, c'est la qu'on peut réellement prendre du recul sur notre façon de vivre et personnellement j'en ai prit un coup !

Mais c'est bien, c'est une bonne expérience qui ouvre l'esprit sur pas mal de choses :)

Après je ne suis pas la pour exposer tout cela et faire passer un message comme quoi les voyages sont une expérience à faire absolument.
Je dit juste que ce fut une très bonne expérience pour moi :)
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2015, 23:41    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

C'est cool de partager ton avis sur le sujet  Ok 2
Et je pense qu'on est beaucoup sur le forum à penser la même :)

Bonne soirée
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015, 00:13    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Oui je pense que je ne suis pas le seul mais comme je l'ai dit je ne suis pas la pour prêcher la bonne parole !

Car les voyages ne conviennent pas à tout le monde :)
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 23:11    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Si je trouve la bonne section je vais poster quelques photo de mon voyage pour faire découvrir un peu ce petit pays :)
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 22:09    Sujet du message: Hey hey hey ! Répondre en citant

Oui bonne idée :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10    Sujet du message: Hey hey hey !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation