Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
chien aux maroc attention danger poisons

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Sujet précédent
Sujet suivant
chien aux maroc attention danger poisons
Auteur Message
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 19:31    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

pour nous c'est trop tard mais si sa peut etre utile a d'autre 
la ville d'essaouira mais aussi surement d'autre endroit au maroc lance des operation d'eradication des chiens errants
parmi les methodes utilisées la chasses ou/et les battu et euthanasie de chien ne portant pas de collier  
ainsi que la disposition de boulette empoisonée on peut dire n'importe ou (pour nous c'etait sur la plage derriere le parking camping car d'essaouira ) 
.......

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 19:39    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

................
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 19:40    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

quelle horreur
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 20:25    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

Oui, la battue et tir à vue sont aussi pratiqués...

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 03:21    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

Putain... RIP le chien a Niouze...

C'est con c'est un chouette pays le maroc j'ai trouve. Enfin ils ont tous ses deux cotes, question de point de vue.

Ca me rappel le flic qui nous arette> "Bonjour, donnez moi le montant de l'amende s'il vous plait" sans rien ajouter de plus... Hein ?, Ha euuu > tient. Ha non ? C'est pas bon ? > ben tiens.
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 17:39    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

sa reste un chouette pays avec de chouette gens (et des moins chouette comme n'importe ou ) apres c'est pas mon chien; ceux des potes mais bon mal quand même apres j'ai pas trop envie d'en parler plus mais juste prevenir pour ceux qui souhaiterais psa avoir la même mésaventure !

usti aj le drom
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 17:55    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

la meme en russie, lu sur mercotribe Mad

H.F thiefaine
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 13:36    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

je up ce sujet pour ceux qui aurait décider de passer l'hivers au maroc , gaffe a vos toutou ....
et rappel pour ceux qui ne serait pas trop au courant que la rage sévi la bas penser bien a faire vacciner ceux ci (c'est d'ailleurs obligatoire mais bon verifie pas toujours ) normalement faut aussi un papier dont j'ai oublier le nom prouvant que ce vaccin est toujours efficient ...

usti aj le drom
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015, 21:48    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

niouze a écrit:

normalement faut aussi un papier dont j'ai oublier le nom prouvant que ce vaccin est toujours efficient ...

Oui, on appelle ça un passeport, tout simplement.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 12:35    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

important, le vaccin est considéré légalement valable s'il est associé au passeport, à l'identification de l'animal par tatouage ou puce et 21 jours après la date d'injection s'il s'agit de la primo vaccination.
le rappel annuel doit être fait au plus tard le même jour que l'année d'avant, sinon vous vous retapez les 21 jours d'attente avant que le vaccin soit considéré valable.
et aussi renseignez-vous pour votre retour en france, on vous demandera si vous êtes contrôlés un titrage des anticorps, et je crois que c'est valable pour le maroc.
a faire au moins 1 mois après la dernière injection et à prévoir avant le voyage pour être peinard

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 13:49    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

Citation:
et aussi renseignez-vous pour votre retour en france, on vous demandera si vous êtes contrôlés un titrage des anticorps, et je crois que c'est valable pour le maroc.
c'(est ce papier la que je parlais

usti aj le drom
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 21:57    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

En x années que je suis allée au Maroc, j'ai jamais été contrôlé.
Ils sont pas vraiment regardant.

Mais y a tout de même des histoires qui circulent, à qui leur chien a du rester en quarantaine en Espagne...
Les frais... le bordel... que ça occasionne, vaut mieux vacciner le chien et avoir le passeport, ça évite pas mal d'ennuis.
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 23:08    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons Répondre en citant

surtout que, dans le cas extrème ou tu ramène un chien enragé en france tu risque des poursuites....

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: chien aux maroc attention danger poisons

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Kou' D' GuEuLe et Débats :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation