Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
QUE LA LUMIÈRE SOIT !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Sujet précédent
Sujet suivant
QUE LA LUMIÈRE SOIT !
Auteur Message
Sike
YaHboN
YaHboN

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 23:16    Sujet du message: QUE LA LUMIÈRE SOIT ! Répondre en citant

Mesdames et Messieurs chimpanzés, macaques et orang-outans bonsouerre !

Voilà un p'tit topic pour vous demander un peu d'aide sur l'éclairage dans vos soirrées ou tawas, j'aimerais me lancer pour tanter eguayer un peu les soirrées organiser avec le crew SauveQuiPeut. Pour commencer j'vais présenter le matos achetés plus tôt : 

- Une lyre spot a LED : http://www.thomann.de/fr/stairville_mhx20_micro_led_spot_moving_h.htm

- Trois lasers vert : http://www.thomann.de/fr/stairville_dj_lase_2525g_mkii_dmx_ir.htm

- Un p'tit stroboscope

Donc voilà avec tout ça j'pense déjà pouvoir faire un truc sympa donc si certains ont quelques conseils sur la façon  de poser les lasers ou la lyre je suis preneur !
J'ai encore pas trop d'idée des configs possibles avec une commande DMX ou de quel matos acheter, j'attends juste conseils et propositions pour m'permettre d'évoluer et d'faire des trucs sympas ! 

Merci les gars et bonnes soirrées Wink

Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. -Déclaration des droits de l'homme et du cioyen-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dead-x-
YaHboN
YaHboN

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 13:22    Sujet du message: QUE LA LUMIÈRE SOIT ! Répondre en citant

J'ai comme l'impression que tu viens de faire un bide total  Laughing Non Coupable

mixe vive la chouille mixe

frotmain Complètement Félé ordidemerde
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 03:29    Sujet du message: QUE LA LUMIÈRE SOIT ! Répondre en citant

Salut Strike !
Bien que ne conaissant rien de technique, je me permeterais : RIEN DANS LES YEUX BORDEL !!
Les lights sont un bon moyen de donner vie aux reliefs j'ai toujours eu envi de toucher ce coter la, eclate toi et reste dans le coin ! Il y aura bien un autre aficionado des pupilles qui passera par la Ok 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: QUE LA LUMIÈRE SOIT !

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: ExPreSsiOns LibReS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation