Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
KIK MINIMAL ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Sujet précédent
Sujet suivant
KIK MINIMAL ?
Auteur Message
bastia
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 15:34    Sujet du message: KIK MINIMAL ? Répondre en citant

salut,voila je pratique live depuis qu'elle que moi et j'arrive pas a faire des kik correct style minimal,j'ai capté la chaine comprésseur ,peut étre le mauvais instru et réglage ? ,en attente d'une réponse merci
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 16:10    Sujet du message: KIK MINIMAL ? Répondre en citant

Et un hi..........
encore désolé Ring
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 11:28    Sujet du message: KIK MINIMAL ? Répondre en citant

Hello,
tu boss sur quoi ? jte conseillerais de choper des samples direct qui te botte, chope le pack Vengeance, tu trouvera ton bonheur la dedans. Sinon effectivement, joue sur le pitch de ton kick, compresseur, sidechain, triture ce que t'a devant toi Wink
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 11:45    Sujet du message: KIK MINIMAL ? Répondre en citant

salut et merci a toi ,je boss sur ableton 8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: KIK MINIMAL ?

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: CoNfIg-MaToS :: HeLp MacHiNes et GraPh. (TUTORIAL) :: » -- Questions ou Problèmes techniques --
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation