Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Cherche occupation quelqu'onque

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Sujet précédent
Sujet suivant
Cherche occupation quelqu'onque
Auteur Message
Sieben
YaHboN
YaHboN

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Par hasard

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 14:37    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Hello les singes, je suis en manque d'occupation, et zoner sur le pc c'est vite chiant. Si vous avez des sorties, des lieu intéressants à voir dites moi!
Et puis si j'avais vous entendez parler d'un boulot quel qu'il soit dans les environs de Satin-Junien, je suis preneur!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 22:15    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

le bénévolat ? tu pourrai organiser des lotos pour la maison de retraite du coin ^^
le macramé ? la poterie ? ca prend du temps il parait !

plus sérieusement, j'en reviens au bénévolat, quand je suis resté quelques mois au chomage (presque 9 mois), ca m'a bien sauvé de mon ennui quotidien, ca fait du bien au moral et aux autres, te reste à trouver ton domaine de prédilection

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
kepon47 (22/01/15)
Sieben
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 22:19    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Ah ouais,  putain je sais même pas comment je n'ai y pas pensé plutôt.  Je m'en vais de ce pas voir si autrui aurai besoin de mon corps d'athlète mais surtout d'une paire de bras.  Merci du conseil  Very Happy
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 14:35    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

alors ? t'as trouvé ou bénévoler ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Sieben
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 14:58    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Sur saint junien pour l'instant, il y a les resto du coeur, et après j'ai pas trouver plus. Je suis en train de demander à des personnes qui sont un peu dans le millieu.
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 23:19    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites pour être intéresser à presque rien au point de devoir trouver à l'extérieur quelque chose qui vous sert d'occupation comme une espèce de baby sitting lol
J'ai tellement de choses en tête que j'ai pas assez de temps je t'en file des idée : sons, dessins, animations 3D, création en bois ou autres matériaux,  couture, lecture, photographie. ....tu peux te tricoter une écharpe pour l'hiver prochain! !!! Lol
Ou inventer un nouveau jeu de société ..........pleins de choses existent pour s' occuper quand on s' y interesse.
:)
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 23:29    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

le bénévolat est un intérêt comme un autre
nous ne sommes pas tous créatif
donner de son temps pour les autres est tout aussi prolifique que créer....
t'as un jugement un peu sévère je trouve

KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015, 23:46    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Pas faux...

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 10:51    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Lety't be a écrit:
le bénévolat est un intérêt comme un autre
nous ne sommes pas tous créatif
donner de son temps pour les autres est tout aussi prolifique que créer....
t'as un jugement un peu sévère je trouve

(Ps:désolé pour les gros caractères en dessous ça c'est mit tout seul et mon tel bug sur ce fofo donc je galère)

Fallait pas le prendre au 1er degré

J'aime toute sorte d'humour même l'humour noir (sauf l'humour de bas étage - le genre pipi caca de maternel)

Et donner son temps aux autres je connais, j'ai fait passé mes besoins principaux après les besoins secondaires des autres, je me suis meme foutu dans la merde pour aider des gens, j'ai aidé beaucoup de monde et au final à part profiter de ma gentillesse et de ma générosité .......même pas un merci juste des coups de couteaux dans le dos pas mériter.
 En plus le benevolat c'est génial ! J'en ai fait plusieurs années dans un centre de soins d'animaux sauvages :)

Desole la prochaine fous je préciserai "lol" Wink
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 14:55    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

oui la prochaine fois mets plein de smileys parceque là l'humour n'était pas perceptible !

khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 15:52    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ok 2

Wink

En dehors des restos du coeur et de ce genre de bénévolat, il y a aussi les genres de chantier participatif.
Faut se renseigner après, mais c'est toujours intéressant d'aller aider des personnes qui construisent une maison en paille (par exemple) et d'aller les aider, ça permet d'en apprendre sur le sujet en même temps et de rencontrer des gens qui ont le même intérêt pour le respect de la nature, la vie saine...etc
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2015, 18:00    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

ba voilà !! là on voit bien l'humour !!!  Very Happy

jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 10:49    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Citation:
 Hello les singes, je suis en manque d'occupation, et zoner sur le pc c'est vite chiant. Si vous avez des sorties, des lieu intéressants à voir dites moi! 

Y'a des fafs a allé taper et tjs une zone humide a sauver si tu t'emmerde à Sivens...

https://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Teddybeer26
YaHboN
YaHboN

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 22:20    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque Répondre en citant

Et bien si tu passe dans le sud est je cherche des bras pour m'aider a retaper deux mob peugeot, un solex et ma vieille Piaggio ciao préparée qui voudrait bien se faire belle !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Cherche occupation quelqu'onque

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: AvIs dE rEchErcHes :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation