Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Drumnbass, Neurofunk, Jump-Up

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Sujet précédent
Sujet suivant
Drumnbass, Neurofunk, Jump-Up

Qu'en pensez vous ?
Sa pue, sa prout !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est sympatoche
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 05:33    Sujet du message: Drumnbass, Neurofunk, Jump-Up Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, je débute sur FL Studio et je viens vous présentez mon stream Soundcloud, 

Je réalise des musique de types, neurofunk, drum'n'bass, j'expérimente, je tente ! 

Merci de dire ce que vous en pensez parce que avoir des avis, c'est mieux, ça parais de s'améliorer, savoir ce qu'il ne va pas ( même si ça se remarque), si vous avez des petites astuces je suis preneur

Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas ( mais je vois pas quel genre de question vous pourrez me posez ahaha )

https://soundcloud.com/caedenmusic

A bientôt  Lélélé Kube
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - SOUNDS & ARTS - » :: FaiS tOi VoIr et EnTenDre :: » .:: Fais toi Entendre ::. » Lives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation