Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
C'est moi kariv :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
C'est moi kariv :)
Auteur Message
Rowsy
Capucin
Capucin

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 21:25    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Bon, je suis pas trop douée pour parler de moi, j'aime pas trop déjà (là je vais quand même faire une exception, et me lâcher, mais en général, je suis plutôt une meuf un peu réservée, il faut que je connaisse pour m'ouvrir), et puis je pense que c'est vraiment un exercice difficile que de se voir depuis l'intérieur (il fait sombre dedans un peu vous trouvez pas ?).

Mais lançons nous quand même !

Prénom :  Rosalie

Passions : 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
euh... ben juste en cherchant sur notre cher ami google. En fait je voulais savoir s'il y avait des free party dans le var sur la plage ( avec un grand feu et touut ), je suis tombée sur le forum et ça m'a pas déplu. Du coup, me voilà :)

- Quel est mon style de musique préféré ?
Alors là... en ce moment c'est pas mal rap français, rap us, mais pendant un temps j'écoutais pas mal de rock, d'indé pop/rock, du rock alternatif... Mais dans ma playlist, on trouve aussi pas mal de reggae, de la musique un peu cool, mais aussi de la dub, de l'électro, de la raggatek, plein, plein de trucs que je saurais pas nommer.
En fait, je me trouve même un peu, je sais pas trop comment décrire ça, mais un peu "surfeuse" : j'ai des sortes de "phases" de style, du coup je vais jamais vraiment super en profondeur dans ma connaissance d'un style de musique, j'ai une approche un peu articielle... mais bon j'y peux rien, c'est mon coeur (celui qui est dans mes oreilles) qui me guide, en quelques sortes x)

Et puis si vous avez des trucs à me conseiller je suis carrément preneuse !

- Quels sont mes artistes préférés ?
Je m'accroche pas trop à des artistes en particulier, ou même à des chansons en particulier... j'écoute vraiment souvent ma musique, alors j'ai tendance un peu à "nexter"
Je marche a l'instinct, pas trop par catégorie ou par artiste en fait. Enfin, je crois.

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Absolument pas ! 
Je suis dans une période un peu spéciale de ma vie, en fait... je suis en prépa  Ring  
Du coup je peux absolument pas faire tout ce que j'ai envie de faire, donc les teufs, je vais devoir attendre un peu.
Mais ça fait un moment que je suis attiré par un milieu (attention, je sais pas encore bien de quoi je parle, et c'est même d'ailleurs pour ça que je suis contente d'être tombée sur ce forum) qui serait un peu plus... libre. J'ai l'impression d'étouffer sous le poids des règles et du contrôle, j'ai envie d'échapper à ça. J'aimerais bien qu'on me laisse un peu faire ma vie comme je l'entend, qu'on me laisse croire et développer ce en quoi je crois...
Et même, plus que le style de musique ( que je suis tout juste en train de découvrir... ), c'est plutôt cette idéologie qui me pousse vers les freeparty.
De loin, ça ressemble à un monde où l'idée serait de vivre ensemble, mais sans pourtant écraser l'individualité de chaque, sans bouffer sa créativité et ce qu'il est au fond. Mais peut être je suis juste une grande rêveuse, l'avenir me le dira Wink

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Non plus, et j'ai jamais été douée pour tout ce qui est musical, j'ai pas du tout ( mais du tout ) le rythme dans la peau...

- Autre chose ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un peu (carrément en fait) prise par ce que je fais en ce moment, la prépa, elle prend une place immense dans ma vie (et je suis pressée de l'en jarter !), du coup c'est juste impossible pour moi d'aller découvrir d'autres trucs ( je veux dire par là de me consacrer à fond dans d'autres activités que le taf, et franchement c'est triste)
Quelque part, ça doit stimuler mon envie de m'évader, et je vais pas le cacher, je suis ici par curiosité. C'est pas du tout un monde que je fréquente d'habitude, j'ai juste un pote qui a des potes (complexe l'affaire) qui sont à fond là dedans, donc c'est une vague de bruits qui m'a ammenée ici.
Ah non, en fait y'à aussi des trucs comme les espaces auto-gérés et les quartiers alternatifs qui m'ont motivés, d'abord les tanneries, c'est celui de Dijon, mais aussi et surtout Christania au Danemark. Pour les tanneries, c'était l'idée que je trouve vraiment cool, et pour Christania, j'ai été émerveillée de voir ce que ça donnait de laisser les gens s'exprimer comme ils le souhaitaient (ou à peu près). C'est sûr qu'il existe des dérives, des aspects négatifs, etc, mais chaque système a son lot d'avantages et d'inconvénients non? Enfin bref, c'est un truc qui me botte quoi, et j'aimerais bien m'impliquer dans un truc comme ça plus tard (quand je serais libérée de mes carcans Love 2 )

Bref, si je suis là c'est juste parce que j'ai de envie de voir comment c'est, de voir si moi aussi je peux vibrer sur la musique, vivre des expériences qui me feraient un peu sortir de l'ataraxie dans laquelle m'a foutue la prépa. Après même pas sûr que ça me plaise, mais ça fait un moment que ma curiosité est piquée par ce monde des freeparty où apparemment, on trouve beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses nouvelles, et différentes de ce que la société telle qu'elle est aujourd'hui nous propose (je dis pas qu'elle est pourrie, mais j'ai pas l'impression qu'elle me suffise...)
Bon, je suis jeune, et si ça se trouve, et c'est même fort probable, les freeparty, je ferais pas ça toute ma vie, et même pas très longtemps. Je me tape peut-être un peu un kiff avec ça, mais j'ai l'impression que ça colle avec ce que j'ai envie de faire de ma vie, j'ai envie d'avoir ça dans mon sac à expériences, et puis je pense que j'ai bien le droit

Ah et une dernière chose : mon éternelle, c'est marie-jeanne. On a une relation douce, pas forcément fusionnelle, mais je suis a elle à jamais. <3

Voilààà :) cété moi !
Des bisous !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 21:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 21:44    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi
Merci pour cette présentation étoffée  :)
Tu fais une prépa de quoi? 1ère année?
En effet pas facile de faire grand chose à côté... mais tu profiteras d'autant plus après!
Et tu te souviendras surement de ta premiere free..
Tu as tjs vécu à dijon? sympa comme ville?
Rowsy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 23:17    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Euh oui, c'était plus facile que je ne pensais Laughing

Ben, je fais une prépa commerciale, pour intégrer ce qu'on appelle une "grande école de commerce", mais généralement, on nous tape un peu sur la tête, on nous prend pour des "requins" (c'est même notre emblême)... Moi je le vis pas trop comme ça mais bon ^^ (après je vais pas mentir, je suis évidement motivée par la thunes, mais de là à dire que je vais marcher sur les autres, je sais pas hein...)
et en 2ème année, les concours c'est dans 3 mois là... autant dire que je suis en méga stress

MAIS !!! Du coup je prépare mon été héhé Yeepee

Dijon, j'y suis arrivée y'a un peu plus de trois ans, à mon entrée en 1ere, franchement, comme ville, c'est pas mon kiffe... mais ça a l'avantage d'être une ville où on trouve à peu près tout sans l'agitation des grandes villes. Avant j'habitais dans le 91.
Rowsy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 23:18    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Au fait, c'est quoi le truc des groupes ? je suis dans celui des capucins???
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 23:38    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu veux t inicier aux teufs ? et pour repondre a ta question c est en fonction du messages que tu posteras  une sorte de grade en sommes, tu      commences capucin tu finis gorille, logique pour des singes :)

Dernière édition par vince73 le Jeu 15 Jan 2015, 22:37; édité 1 fois
Rowsy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015, 00:05    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Je veux voir comment ça fait ouais ^^
Mais d'abord je vais faire un gros festoch je pense (j'en ai pas trop fait dans ma vie, juste une fois la techno parade ^^). On a bien envie de faire ça genre en Espagne ou au Portugal avec un pote, et moi je suis à fond là Very Happy
et puis vu que ma mère s'est barrée à Montpellier, beeen j'me dis que ça pourrait être vachement cool de faire la 1ere là bas, c'est moins gèle-miche Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015, 00:35    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Merci de tes réponses, c' est sympa les evenements vers Montpellier
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015, 08:24    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

j'avais regardé vite fait ce qu'il pouvait y avoir et c'est vrai que ça a l'air pas mal ! Mais je suis contente de te l'entendre dire :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 02:06    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

cool alors
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 14:55    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Bienvenue à toi. .et merci pour cette présentation. ..

Du coup installe toi bien. .
Rowsy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 20:09    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Mais si vous avez d'autres question hésitez pas hein :)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 08:46    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

non t' inquiete :)
WisTiti
WisTiti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 18:52    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

Bienvenue par chez nous et merci pour ta présentation...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 19:37    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

Montpellier cet été c'était pas "the place to be" pour les adeptes de musique techno, pas mal d'évènements annulés

après ces études en commerce tu envisage déjà un métier bien précis ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Rowsy
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015, 10:49    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

j'ai cru voir un peu sur internet... Je m'en fout au pire je pars genre en Espagne ou au Portugal haha :P
beeeeeeen... Ça les emmerde mais nope je sais pas ce que j'ai envie de faire après ! Déjà je vais un peu voyager en école c'est en grande partie de qui me motive là tout de suite x)
ensuite ben j'sais vraiment pas en fait, dans la comm ça a l'air pas mal mais c'est qu'une idée comme ça...
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 10:37    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

tu as le temps 
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 19:57    Sujet du message: C'est moi kariv :) Répondre en citant

heureusement ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: C'est moi kariv :)

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation