Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 00:47    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

Nous écoutons l'infos pour l'Espagne, vu la distance et le travail vendredi, nous nous rabattons sur une free party dans le 64.

Partis de Pau vers 23h00 et fêté la nouvelle année sur la route. En suivant l'info qui disons le était foireuse : salle des fêtes, gauche, cimetière ??? Bref un tas gens tournant en rond ne trouvant pas cette fameuse free party commençaient à désespérer. Puis nous avons finalement décidés d'aller voir au bout de la route. Finalement au loin du son se faisait entendre, au son nous nous guidons pour arriver sur un chemin remplis de voitures et de poids lourds.

Le site se trouvait sous un pont à coté d'une rivière, bel endroit pour passer un bon nouvel an Wink

Bonne ambiance en arrivant, nouvelle année me direz vous, on se met bien : champagne, bières, puis direction le son. Bar avec tireuse à bières, petit mur bien réglé avec mix vinyls hardcore : remix d'amélie poulain, berrurier noir. Puis un dj enchaine sur vinyl de la tekno bien mental comme je kiff, refait pour toute la nuit !

Au niveau des gens c'était une ambiance de folie, de belles rencontres, mis à part un mec completement perché et relou tout c'est bien déroulé. Au petit matin un dj nous a concocté un live machine hip hop tribe, avec passage dnb puis tribe mental je dirais, c'était repartis pour danser tout le petit matin.

La fatigue se faisant ressentir, direction le camion pour faire une grosse sieste. Puis petit dej en se réveillant, plus tard un poids lourd voulant quitter la teuf s'est mis à accélérer dans le chemin afin de ne pas s'embourber s'est mis à dévié deux fois sa direction, j'ai cru que le mec allait tout encastrer ! Et heureusement sa bonne conduite à faite qu'il a pu redresser en passant à quelque centimètres du camping car, la voiture et mon camion...

Sacré réveil, sinon je dirais de cette free party qu'il y avait énormément de partages et de bons délires. Des petits jeunes super sympas et responsable, c'est chou.

Bref les teufs du sud à refaire !

Pas fait de photos, si des gens en ont faites tourner ! Merci aux orgas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 00:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 18:03    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

Merci pour le report  Ok 2
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 10:50    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

sympa le report

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015, 16:21    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

Merci pour le rapport!
Dég d'avoir loupé ça.
J'avais fait une teuf d'eux il y a 2ans c'était génial!
Pour une fois qu'il y avait ni dubstep, ni gabber, ni hardstyle MERCI MON DIEU !! lol
Bon sound system à garder au chaud pour les prochaines chouilles Ok 2
Visiter le site web du posteur
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 00:04    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

De rien Wink

Et ducoup t'es de Pau ou bien ?

Franchement passé un nouvel an de malade, d'ailleurs ça va reposer le weekend du 14.02 si t'es partant ?
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015, 10:17    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64 Répondre en citant

"Partant-E=  Very Happy

Non je suis en camion, majoritairement dans le sud-ouest mais là je suis coincée dans l'aveyron
et pas assez de tune pour venir mais ça me dégoute bien!
Je serais sur le 65-64 à partir de novembre-décembre si tout vas bien.
On pourra ce capter!!
Parce que je suis préssée de retourner à leur chouilles !
Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: TKDF-MASCAGNE FOUT LE BORDEL LE 31 dept 64

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation