Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
salutation et présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
salutation et présentation
Auteur Message
loic-comment
Capucin
Capucin

Masculin Scorpion (23oct-21nov) Par hasard

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 15:18    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Salut à toutes et a tous,

Je m'apelle Loïc, en ce moment je vis sur Lyon dans mon camion.
Sinon je prend  pas mal de photo, je fais des fanzines...

Je ne suis pas un teufeur invétéré, mais quand je suis au courant d'une soirée j'y vais si je peux.

Avant j'étais sur villefranche de rouergue du coup j'allais au soirée des 6mik et puis des why not aussi.

J'aime voyager, rencontrer des gens avec qui je me sens bien, découvrir des nouvelles choses: cultures, plats culinaires, paysages...

j'éspère que ma présentation est convenable, n'hésitais pas si vous voulais plus d'infos sur moi, sur mes projets etc etc...

a+

Loïc
3D
Les membres suivants remercient loic-comment pour ce message :
Phrenik (04/01/15)
Visiter le site web du posteur

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 22:10    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu peux nous montrer tes photos dans cette section : ah ba tu l'a déjà fait !! Ok 2

sinon tu bosse ? tu étudie ? tu profites ?

t'as pu posé ton camion ou sur Lyon ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
loic-comment
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 00:40    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

et bien, ça m'arrive de travailler quand j'ai besoin d'argent...je ne fais plus d'étude depuis un bon moment, du coup je dirais plutôt que je profite :-)

Du coup j'ai trouvé un endroit tranquile vers Croix Rousse dans le 4eme.

Je laisse ici le lien de mon site sur lequel vous pouvez voir un petit aperçu de mon univers...:       loic-comment.tumblr.com

pour celles et ceux que ça intéresse je peux donner l'adresse précise de la ou je suis posé...
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 21:02    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

moi ca m'interesse mais plus par curiosité (je n'habite plus lyon depuis plus d'un an), je me demande ou à croix rousse t'as pu poser ton camion ^^

et pourquoi lyon ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
loic-comment
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 00:06    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

En fait je suis vers la descente des esses, y'a une rue qui fait cul de sac et qui sert de parking, la rue Bleton.
Y'a une belle vue sur la Saone si je ne me trompe pas.

Sinon, j'ai choisi Lyon pour plusieurs raisons, déjà ma copine viens faire ses études sur Lyon, je connaissais des gens qui y habitent et aussi pour découvrir une nouvelle ville...
et pour l'instant ça le fait bien.
Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 15:01    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Salut a toi, et bienvenu :)
Moi je suis sur Lyon aussi. Tu aime faire quoi de ton temps libre ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 16:13    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

salut et bienvenue tu as quel age ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 19:42    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

yep, je viens de faire mes 27 ans, et sinon Babar, pendant mes temps libre, je prend des tophs, je lis, j'essaie de découdrir des endroits improbable, et d'autres choses que je garde secrètes   Langue
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 20:06    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

lyon est une ville très agréable et très belle, j'y ai passé de très bonnes années !
tu devrais avoir de quoi t'amuser en photo là-bas

Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 21:31    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Si ça t’intéresse pour prendre des photos tu peut aller voir, les gars des arts du feu de Lyon, ils font du jonglage de feu presque tous les jeudis soir dans un parc pas très loin des quais de Saône.
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 17:28    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

interessant :) :)
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2015, 19:59    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

d'accord je ne connais pas, j'irais faire un tour vers la-bas pour voir, si je prend des tophs je les posterais sur le forum...
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 20:03    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Salut et bienvenue,
Si un jour tu veux tester une autre colline il me semble qu'il y a un parking gratuit à la basilique de fourvière mais je sais plus si c'est limité en hauteur
il y a aussi une jolie vue mais pas mal de touristes la journée...
Et il y a un super spot, calme bien planqué et "sauvage" quand tu approches de saint just, tu le découvriras p-etre un jour... Wink

Sinon tu aimes quoi comme musique, électronique ou non?
Des projets à venir?
loic-comment
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 20:50    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

yep, ben le parking de fourviere je ne me souviens plus comment c'est, sinon pas loin et toujours dans le 5eme ya un endroit en bas d'une ancienne piste de ski!! a coté maintenant ya un accro branche, c'est de ça que tu parle de l'endroit plus sauvage? le probleme, c'est qu'il n'y a pas trop de soleil a cette endroit la, si je me souvient bien.

Sinon, oui je kiffe la musique électronique, ça passe de Daft Punk à Scorn entre autre, aprés je ne suis pas du tout hardcore / hardtek, je prefere les trucs plus mélodique, acid,...
Aprés j'écoute pas mal de crust, hip-hop, du grind, et des trucs plus post-rock, ou folk...en fait je suis plutot eclectique...

Et puis la je me prepare pour un voyage au Maroc a la fin du mois, et j'espere sortir un nouveau fanzine...
Les membres suivants remercient loic-comment pour ce message :
l'HdB (08/01/15)
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 22:05    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Non je ne parlais pas de ce coin, celui dont je parle est en hauteur, ac beaucoup d'arbres mais aussi du soleil...
Quand tu arrives de saint jean c'est sur la gauche, qqes centaines de metres avant la station de funiculaire.
à part les gamins du quartier pas grand monde connaît

les fanzines tu peux expliquer?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 22:50    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

moi aussi ca m interesse les fanzines
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 17:29    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

alors, le fanzine c'est une sorte de magazine auto édité. Tu trouve des fanzines dans tous les milieux, que ce soit pour la musique, la bd, le graff...
Mais je pense que les premiers a voir le jour sont des fanzine punk dans les années 80, ils étaient photocopiés à l'arraches en noir et blanc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanzine

et des exemples de fanzines que j'aime:

http://cjspublications.blogspot.fr/

http://brokenhandzfanzine.bigcartel.com/product/broken-handz-fanzine-n1

http://zinesofthezone.net/

et les miens sont sur mon site qui est sur mon profil...

voila
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 18:44    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

cool ca Wink
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 20:53    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

intéressant, merci pour ces infos
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 15:58    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Salouté..
merci pour ta preZ ...
j'espère que tu te plairas ici...
bonne instal'...
loic-comment
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 09:31    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

Salam,
bon la je ne suis pas trop sur le site, je suis au Maroc, j'ai rejoins des potes, nous faisons des ateliers peinture avec des enfants. Je vous invite donc a aller sur leur page Facebook de leur assos: street art sans frontières....
bientot des photos
tchao
yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 17:54    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

nous on etais callé le long de la soanne  sur les petits parkings qui descendent, gratuit et pres du centre, c'etais bien cool pas tres bruyant..pour une grosse ville c'est rare de trouver sa.

bienvenue Wink

H.F thiefaine
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 18:17    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

ces petits parkings sont dangereux, quand il y a inondation des quais les dépanneuses déplacent tous les véhicules sans prévenir Very Happy

yeched' mat
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 20:06    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

ah merci de preveni, j'ai pas souvenir que se soit affiché .
pas mal de caisses volés aussi.. :-°

cool les fanZ j'y jetterais  un oeil Wink

H.F thiefaine
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 20:21    Sujet du message: salutation et présentation Répondre en citant

je sais pas si c'est affiché mais c'est arrivé à mon copain, vaut mieux ca que de retrouver son véhicule sous l'eau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08    Sujet du message: salutation et présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation