Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Ah salut !!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Ah salut !!!!!
Auteur Message
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 02:16    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Moi c'est ToMcAt j'ai en ma possession 26 ans et des bananes et habitant dans ce cercle formidable qui est la Franche Comté ( un peu de chauvinisme ne fait pas de mal).

A la limite au lieu de posé un pavé sur moi ce que je fait, comment j'ai connu dirty, pourquoi je me suis inscrit, etccccc....

On pourrais discuter je suis ouvert a tous et surtout a faire des connaissances, poser vos questions pas problème !!! C'est pas trop en respect avec les règles de la présentation apparemment mais cela doit être mon côté anti-conformisme.

Au plaisir d'échanger avec vous les monkeys.

ToMcAt.

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014, 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 22:13    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

y'a pas de règles strict pour la présentation, mais les trucs du genre "wesh l'est ou la teuf ? hardcore jusqu'à la mort" ba on aime pas trop !^^

du coup on va te poser les questions qui figurent dans le modèle !!

alors comment t'as connu dirty monkey?
pourquoi tu t'es inscris ?

Very Happy

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 16:01    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Re,

J'ai connu dirt en flânant sur internet, recherchant des annonces de vinyls. D'ailleurs j'aime bien être un peu au courant de ce que les gens vendent ou recherchent sur internet car n'ayant plus de magasin de vente de vinyls dans le coin,depuis longtemps il ne reste plus que internet.

Et les toonzshop, virulentrecords,undergroundtek,toolbox etc..... Sont complets certes en choix mais pas sur l'occasion.

Sur les forums donc le marche de l'occasion, ceci me permet de faire des découvertes sur des nouveautés ou des anciennetés que j'ai déjà écouté ici et la et que l'on ne trouve plus aussi....

Alors je me suis inscrit sur dirt je l'avoue pour la partie e-boutique un peu et surtout car il est actif, il n'a pas l'air mort...
Après quand on s'inscrit sur un forum cela peu coller avec son esprit ou pas du tout suivant la gestion des modos, a voir avec le temps.

A pluche.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 18:54    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

salut et bienvenue ! tu es ou en franche comté ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 20:52    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

t'inquiète les modos sont cool ici (si si c'est vrai !!^^)

en esperant que tu te plaise ici, y'a plein de choses à partager

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
vince73 (06/01/15)
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015, 13:25    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Citation:
 tu es ou en franche comté
Je suis du coin de besak aux "alentours", je sais pas si tu vois...

Et oui généralement les modos sont sympa Ok 2
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015, 23:13    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Salut et bienvenue par là
T'étais peut etre à la grosse sound project en mai dernier?
c'était aux alentours de besac...
Le trafic de vinyles c'est ton activité ou juste un loisir?
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 01:23    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Merci de l'accueil,

Pour la sound project non je n'y était pas enfin il me semble  Wink , je ne fais plus trop de soirées je crois bien que je deviens un Papy teknophile.

Non sans déconner, ce n'est pas mon activité le commerce de vinyls pour tout te dire j'ai hérité de deux platines et de bacs de vinyls y'a de ça quelques années donc je garde toujours un oeil a droite à gauche pour parfaire ma petite vinylotek quand j'ai envie de me faire plaisir et que j'en ai les finances comme tout le monde....

Par exemple : sur le boncoin un mec vends son bac je matte la liste et tiens c'est quoi ce skeud donc je recherche sur le net et je l'écoute pis tiens un autre un autre et un autre même sans acheter forcément c'est juste pour découvrir autre chose que ce que j'ai dans le bacs. Donc vu le nombre de vinyls t'imagines le temps que tu peux y passer (et ca piquent les yeux surtout l'ordi au bout d'un moment).

l'HdB a écrit:
T'étais peut etre à la grosse sound project en mai dernier?
c'était aux alentours de besac...

Tu est originaire de la région ? du coin toi ?
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 15:00    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Bienvenue. .
quoi tu fais dans la vie ?
Des passions hobbies?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 00:35    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Yep

Citation:
Tu est originaire de la région ? du coin toi ?

Non moi je suis plutôt en rhone alpes et bourgogne..
mais pour cette soirée j'étais prêt à faire un peu de route^^
   http://lelabo.xooit.com/t21797-Tawa-du-17-mai-besac.htm   .  

T'as toujours vécu sur besançon?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 08:43    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

ToMcAt a écrit:

Citation:
 tu es ou en franche comté

Je suis du coin de besak aux "alentours", je sais pas si tu vois...

Et oui généralement les modos sont sympa Ok 2

oui plus ou moins :)
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 20:11    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

exofog a écrit:
Salut Naaan
Bienvenue. .
quoi tu fais dans la vie ?
Des passions hobbies?

Niveau pro je recherche du taf dans l'informatique, j'ai un peu d'expérience comme tech maintenance info mais n'ayant rien trouvé je boss a l'usine en ce moment pour manger comme on dit.

Sinon en hobbies j'aime bien sortir le 600 quand un brin de soleil pointe le bout de son nez et on se fout sur la gueule accessoirement avec l'association au paintball quand c'est pas la trêve ; je fais surtout du Wood pour ceux qui connaissent...

Les soirées APÉRO BOUFFE et les tite teuf avec gros caissons ou pas tant que c'est en comité restreint avec les copains.

Du 7e art par la dessus et du geekage surtout l'hiver :-)

C'est a peu près tout... Ah si j'oubliais les putes et la coke pis faire chier le monde quand je suis bourré !!!!!  Laughing

Et toi exofog qu'est ce qui te fait vibrer dans la vie ?
Et dans ta vie pro ?
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015, 20:44    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

l'HdB a écrit:

Non moi je suis plutôt en rhone alpes et bourgogne..
mais pour cette soirée j'étais prêt à faire un peu de route^^
   http://lelabo.xooit.com/t21797-Tawa-du-17-mai-besac.htm   .  

T'as toujours vécu sur besançon?

Originaire de haute Saône à la base dans un petit bled de campagne a 20 bornes de besancon, j'ai fait mes études à besak et y ai squatté à droite à gauche pis vécu par la suite 3 ans en divers appart',  et maintenant posé en petite maison a la campagne a 10 bornes de besak petit terrain pas de fucking voisins pour t'emmerder quand sa tape a 3 du mat le rêve quoi !!!! Le retour au roots est essentiel.

Yes la bourgogne et le rhones alpes c'est pas loin ça va, pour la project sound j'ai regardé le fly j'y était pas de sur et il n'y avait trop de franc comtois qui jouaient vu le Line up par contre y'avais des gens d'obk dfk la vache me souviens quand il venais dans la région posé avec les dj-vré que de bon souvenirs. Cela devait taper en tout cas  Twisted Evil . Et respect pour le report mon salaud hahahhahahah.
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015, 00:10    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Merci d'avoir répondu en tout cas exofog  Blurp Blurp Blurp , j'ai trouvé réponse pas problème.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 16:23    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Desolé pour le retard. ..pas mal OCCUPÉ...
 Et ensuite c'est nous qui posons les questions Cop   ...
MOI j'aime pas le partage  Angry  , mais je veux bien tout savoir de toi. ...
Sinon. ..t'as trop mangé pdt les fêtes c'est ça? ?

Et pour finir je suis frigoriste et hobbies. ...musique, famille , promenade  la vie simple quoi... Ok 2
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 20:08    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

C'était juste pour dire que j'avais eu réponse à mes questions en lisant ta présentation, fort drôle d'ailleurs le coup des 140 kg  Ok 2 , et galère à rechercher aussi, ça c'est une méthode de fucking  Cop .

et pour le Blurp Blurp Blurp Blurp il me fait trop darker ce smiley ça fait penser à ça :

Faut pas chercher peut-être je suis possédé va savoir !!!! 666 le chiffre de la bête comme qui dirai l'autre.
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 21:39    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

en mode l' exorciste :) ahah
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 14:54    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

C'est ma technique de break qui te plaît pas! ???!! Langue
je comprends. ..encore un jaloux . Tiens pour la peine Blurp
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015, 16:45    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

en mattant sur ton profil ai vu qu'on t'avais pas encore ouvert les portes .... oublie réparé, continu cependant a participer Wink
(me demande ce qu'ils on branler pendant mon absence Mr. Green ^^

pour d'autre a qui sa arriverai (c'est a dire ayant une certaine participation sur le forum (psa seulement dans son post de presentation) pensez a remonter vos profil )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 20:28    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Ouuups..
c'est vrai. ..milles excuses. .
ToMcAt
WisTiti
WisTiti

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 03:17    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Je tiens à remercier ma famille, mes ami(e)s et femme, sans eux je n'y serai jamais arrivé....

Merci Merci quel honneur. Qui me remet la palme ?

(t'aquinnage bien sûr)   Blurp Blurp Blurp je participerai à mon niveau mais si jamais cela ne convient pas, n'hésitez pas à le faire savoir. Je flood pas le moindre sujet pourtant il y en à pas mal avec lesquels on n'a le droit de ne pas être d'accord surtout sur les présentations....

exofog a écrit:

Ouuups..
c'est vrai. ..milles excuses. .
Milles excuses ce n'est pas assez !!!!! t'es un ouf toi   Langue   Langue    Langue
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2015, 17:13    Sujet du message: Ah salut !!!!! Répondre en citant

Merde...bon...je te fais un virement 😀 de suite. .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Ah salut !!!!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation