Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
bonjour a vous

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
bonjour a vous
Auteur Message
nomebo
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 15:39    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Salut donc, 

Moi c'est nomebo , je parcours les teuf depuis une dizaine d'années surtout dans le sud ou en espagne voire au portugal, un peu l'italie aussi.

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard du coup ben j'ai décidé de m'inscrire pour voir un peu ce qui s'y passe.

Je suis DJ depuis bientot 10 ans aussi, et je compose des sons depuis longtemps en MAO sur reason , et la je m'y remet aprés une petite pause d'ailleurs paf le souncloud ( https://soundcloud.com/nomebo). je me balade entre plusieurs style de l'electro au hardcore...

un de mes artistes préféré est NOISIA je saispas c'est efficace propre et net : un tueur! j'en ai d'autre mais la liste est un peu longue

Pfiou! assez parlé de moi parlons de vous plutot

-ah non plutot c'est l'ami de mickey

- non l'ami de mickey c'est dingo plutot c'est  son chien...

OK je sors  Shocked

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 15:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 22:17    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

tu fais quoi dans la vie ?

le dialogue à la fin j'suis prète à parié que c'est dans la cité de la peur, me trompes-je ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 19:05    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

salut et bienvenue ! à quelles yeuf es-tu allé en italie ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 22:44    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

bonjour a vous!

je n'ai pas de qualification précise donc je vais d'un boulot a l'autre selon ce que je trouve et je fais un peu de tout et meme desfois je fais rien, je pense faire prochainement une formation en soudure (tic tig). 

Et oui c'était bien la cité de la peur ...

Pour ce qui  est de l'italie j'ai fais Pavia en 2006 et Pinerollo l'année suivante je n'y suis pas retourné depuis helas Sad
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 22:50    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

d' accord Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 16:02    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenue à toi. .

Quel age as tu?
Une petite famille?
nomebo
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 13:06    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Salut exofog;

J'ai actuellement 28 ans et ma petite famille se compose de moi et de ma toutoune, une adorable petite ,)
Les membres suivants remercient nomebo pour ce message :
vince73 (04/02/15)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2015, 22:09    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

à l'apéro qu'est-ce que je te sers ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 15:25    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

A lapero  je suis pas contraingnant je bois de toout ,ou presque , je n'aime pas trop les apero anisés, sinon mes préférences vont vers le whisky et le rhum. j'aile bien les bonnes bieres aussi genre trappistes mais pas les truc genre 86 ou amsterdamer.
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2015, 21:50    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 10:38    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Bienvenur sur le fofo!

Elle a quelle âge ta toutoune?
Pas trop galéré à tes débuts avec reason ?
(j'ai le logiciel mais j'ai rien commencer encore Very Happy )

Bonne journée
Visiter le site web du posteur
nomebo
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 14:21    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Ma toutoune a 18 mois c'est un gros bébé encore, elle ressemble a un mini boxer/staff, c'est une batarde mais c'est les meilleur je pense Wink

Et pour ce qui est de reason, ben on va dire que j'ai commencé avec le 2.5 donc il y avait pas tout ces trucs dedans encore (genre thor octorex kong) donc ca allait, c'est vrai que maintenant le logiciel est tellement riche et complet que ca doit etre un peu le bordel, mon conseil : commence avec la redrum le subtraktor et le malstrom c'est deja bien ...
et aprés ajoute un peu de piquant avec le reste mais progressivement, le bordel avec reason c'est le mastering pour avoir une bonne qualité faut batailler , probleme que tu n'as pas avec les machines
khangi
WisTiti
WisTiti

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 15:18    Sujet du message: bonjour a vous Répondre en citant

Tu nous mettras sa bouille sur le trombi de nos animaux ? :)
18mois ça va elle te fait pas de bétises? lol

Ok merci pour le conseil.
Je plancherai dessus quand j'aurai de l'électricité, cet hiver j'espère
histoire de devenir folle avant noël!
lol

DJ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: bonjour a vous

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation