Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
un autre...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
un autre...
Auteur Message
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 23:27    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

bonjour a tous,

alors me voila ici, je connaissais ce forum depuis un certain temps, mais je ne m'était jamais inscrit. je ne suis pas très "nouvelles technologie", et les seuls moment ou j'ouvre mon ordinateur sont pour aller sur des forums (qui sont de biens d'autres sujets).

donc voila, maxime, 27 ans, je travaille dans le gros œuvre en déplacement ou je loge dans mon camion.

cela doit faire 4 ans que je n'ai pas bouger en soirée (en fait juste une soirée a l'élabo, et une "rencontre alternatives" a rennes)
ma fille est la principale raison (plus d'autres problème d’ordre familial), bref...

Pour mes passion: tout ce qui touche au DIY, fabrique de meubles, bricolage en tout genre, et particulièrement je concois et réalise des enceintes HI-FI sur mesure, plutôt hdg.

ce qui est des gouts musicaux, c'est très vaste, déjà pratiquement toutes les musiques éléctroniques (exclu la dance genre david guetta et le speedcore), du rap (plutôt old school), dub, reaggae, punk, et pas mal de jazz.

voila je crois avoir fait a peu près le tour

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 00:59    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

salut et bienvenu y a un topics diy quelques part faudrait le retrouver

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015, 22:27    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

il est là http://lelabo.xooit.com/t22379-r-fl-chir.htm

salut et bienvenue par ici !

t'écoutes quoi comme rap oldschool ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015, 19:31    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

merci pour le lien, je vais regarder ça attentivement!

et pour ce qui est du rap old-school, j'aime bien The roots, non-phixion, I AM, Cypress hill, Zoxea, beat junkies....

voila pour les principaux
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 18:44    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

Salut et bienvenue ! comment as-tu connu le forum à la base ?

Dernière édition par vince73 le Dim 25 Jan 2015, 19:15; édité 1 fois
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 19:07    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

un peu par hasard, en cherchant un endroit ou discuter de choses qui sont en rapport avec mes valeurs tout simplement.

c'est la que s'est faite mon inscription, mais auparavant j'avais déjà mis les pieds ici quand je cherchais quelques sons après avoir perdu toute ma bibliothèque de mon pc il y a longtemps
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 19:40    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

dac dac Wink
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 20:47    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

qu'est ce que tu pense des derniers albums d'IAM Arts Martiens et IAM ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 21:00    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

pour avoir acheter les deux ( et également le dernier akenathon "je suis en vie") ce que je peux dire:

concernant les 3, c'est que ça y est on a bien affaire a des darons de presque la 50 ene, et ça s'entend (c'est pas péjoratif hein!)

du coup on retrouve pas la "fougue" qu'ils on pu avoir par le passer, et qui a pu être un ingrédient qui a fait que ils ont bien marcher a une période.

musicalement parlant c'est propre, droit, super bien masteriser mais j'ai trouver pour un grand nombre de titre un peu "sans vie"

Par contre niveau texte j'ai bien accrocher sur pas mal de titre, certains son "poignant"

voila mon ressenti.

tu les a écouter?
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015, 21:28    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

j'ai acheté et beaucoup écouter arts martiens, j'aime beaucoup et j'en pense comme toi, ils sont plus apaisés mais lestextes sont toujours très bon, musicalement aussi c'est très bon mais on est loin de la fougue comme tu dis de l'école du micro d'argent qui pour moi est leur meilleur album
je n'ai pas encore écouter IAM et le solo d'AKH

je les ai vu en concert y'a un an, c'était très bien, bon show, ils ont rejoué les classiques qui ont fait bouger le public, et les nouveaux titres qui à leur image plus posée faisait moins danser, mais il y avait une bonne mise en scène du spectacle, une cohérence dans l'enchainement des chansons, et coup de coeur pour la mise en scène de la chanson sombres manoeuvres

donc comme toi, on sent bien qu'ils ont vieillis, mais ils semblent rester fidèles à leurs valeurs (bien que j'imagine qu'aujourd'hui ils vivent plus aisément qu'à leur début^^)

exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 16:07    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

Salouté..

Merci pour ta preZ..

On peut voir où tes construction d'enceintes hifi?
Ça titille ma curiosité là. ..
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 18:03    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

je ferais un post avec quelques réalisation d'ici quelques temps  Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 21:37    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

interessant Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 01:57    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

ok merci , j'irai voir ça alors http://img.xooimage.com/files8/b/4/f/winks-4c127.gif
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 10:18    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

je viens de faire un post dans "fait toi voir"  Wink
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 10:53    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

voyons ca héhé  :) :) :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 17:24    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

Ok 2.........
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: un autre...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation