Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
un autre...

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
un autre...
Auteur Message
maximax
YaHboN
YaHboN

Masculin Par hasard

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 23:27    Sujet du message: un autre... Répondre en citant

bonjour a tous,

alors me voila ici, je connaissais ce forum depuis un certain temps, mais je ne m'était jamais inscrit. je ne suis pas très "nouvelles technologie", et les seuls moment ou j'ouvre mon ordinateur sont pour aller sur des forums (qui sont de biens d'autres sujets).

donc voila, maxime, 27 ans, je travaille dans le gros œuvre en déplacement ou je loge dans mon camion.

cela doit faire 4 ans que je n'ai pas bouger en soirée (en fait juste une soirée a l'élabo, et une "rencontre alternatives" a rennes)
ma fille est la principale raison (plus d'autres problème d’ordre familial), bref...

Pour mes passion: tout ce qui touche au DIY, fabrique de meubles, bricolage en tout genre, et particulièrement je concois et réalise des enceintes HI-FI sur mesure, plutôt hdg.

ce qui est des gouts musicaux, c'est très vaste, déjà pratiquement toutes les musiques éléctroniques (exclu la dance genre david guetta et le speedcore), du rap (plutôt old school), dub, reaggae, punk, et pas mal de jazz.

voila je crois avoir fait a peu près le tour

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.