Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation Caeden

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Caeden
Auteur Message
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 22:58    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Pseudo(s) :  Caeden

Passions : 

- Comment ais-je connu Dirty Monkey ?
Report photo teuf, internet

- Quel est mon style de musique préféré ?
Neurofunk/Tribe/Tout genre de musique

- Quels sont mes artistes préférés ?
The clamps, Ixindamix, Forbidden Society, Mefjus ..

- Suis-je déjà aller en teuf ?
Nop, mais je fait des soirée DnB,Neuro,Frenchcore ..other

- Suis-je musicien/dj/compositeur ?
Non, je m'amuse a faire des petit sons seulement

- Autre chose ?

Joyeux Noël  Very Happy

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 01:00    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

bienvenue tu fait quoi sinon dans la vie ?

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 01:27    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Je fait un Bac Pro Assistant Architecte ( dont je ne suis pas très intéresser ^^ )
Après sinon, j'aime faire des dessins, lire, écouter de la musique, être avec les potes, tout ça tout ça :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015, 23:24    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

tu peux nous montrer tes dessins sur ce topic http://lelabo.xooit.com/f56-Fais-toi-Voir.htm

sinon tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015, 12:43    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Salut et bienvenue ! comment imagines-tu ta premiere teuf ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 01:00    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Salut et merci !

Pour les dessins je pourrais vous montrer sa mais j'ai pas trop le temps en ce moment de les scanners 

Sinon a l'apéro j'aime bien commencer par une petit bière ou une ou 2 bouteille de vin blanc, et suivre après par des alcools fort, celui que je bois le plus souvent c'est du rhum, après sinon c'est n'importe quel alcool :)

Pour ma première teuf je pense que ça va être sympa, je m'imagine devant les caissons, avec les potos, faire des rencontres sympatoche, se peler les couilles a des moments (ahah), bien délirer avec les gens, galérer a trouver la route aussi xD
Les membres suivants remercient Caeden pour ce message :
vince73 (08/01/15)
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 20:14    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Bienvenue par là!

Caeden a écrit:
Pour ma première teuf je pense que ça va être sympa, je m'imagine devant les caissons, avec les potos, faire des rencontres sympatoche, se peler les couilles a des moments (ahah), bien délirer avec les gens, galérer a trouver la route aussi xD

c'est globalement une bonne description de la teuf...^^

Sinon t'es où dans le sud ouest?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015, 23:42    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Caeden a écrit:
Salut et merci !

Pour les dessins je pourrais vous montrer sa mais j'ai pas trop le temps en ce moment de les scanners 

Sinon a l'apéro j'aime bien commencer par une petit bière ou une ou 2 bouteille de vin blanc, et suivre après par des alcools fort, celui que je bois le plus souvent c'est du rhum, après sinon c'est n'importe quel alcool :)

C' est une bonne définition :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 15:03    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Bienvenue. .
tu fais des "petits sons" avec quoi ? Flatulences? ?? Very Happy

Tu as le permis?
Lety't be (15/01/15)
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 22:09    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Merci :)

Alors non pas avec flatulences ahah , j'utilise FL studio et je n'ai pas le permis je suis au code 
vince73 (12/01/15)
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 22:22    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

...  Tu fais des Soirée mais pas de Teuf   Langue ... Une teuf se passe telle en soirée Neuro ... ( c'est quoi du neuro ? ) 

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 01:28    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

jobong a écrit:

...  Tu fais des Soirée mais pas de Teuf   Langue ... Une teuf se passe telle en soirée Neuro ... ( c'est quoi du neuro ? ) 

J'ai pas trop compris ce que ta voulus me dire désolé  Tongue

Mais sinon quand je dit Neuro, c'est de la Neurofunk ( sous genre de drumnbass )
jobong
GiBbOn
GiBbOn

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 11:02    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

...ya pas vraiment de sens... cool le neurofunk! je ne connaissais même pas, je me coucherai moins con ce soir...

https://www.youtube.com/watch?v=UhHyrzHJF-U&x-yt-cl=84503534&x-yt-t…

https://soundcloud.com/jobong-strigidae-family
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 14:35    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

une bière en particulier ?

donc après une bière tu boit 1 ou 2 bouteilles de vin puis t'enchaine sur du rhum ? tout ca rien que pour l'apéro ? qu'est-ce que tu vas descendre comme alcool en teuf toi !

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 00:51    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

jobong a écrit:
...ya pas vraiment de sens... cool le neurofunk! je ne connaissais même pas, je me coucherai moins con ce soir...

Ahah ok x), Content de t'avoir fait découvrir la neuro :) !

Lety't be a écrit:
une bière en particulier ?

donc après une bière tu boit 1 ou 2 bouteilles de vin puis t'enchaine sur du rhum ? tout ca rien que pour l'apéro ? qu'est-ce que tu vas descendre comme alcool en teuf toi !

Pour le goût j'aime bien les Hoogardens Framboise, sinon après c'est heinken ou Kro ou despe. Quand je parle d'apéro je parle de petite soirée entre potes qui dur pas longtemps ( 2h 3h ) parce que sinon je suis pas fan de l'alcool a table ( sauf avec consommation de viande grillé au feu de bois de mère nature :)
vince73 (15/01/15)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2015, 18:07    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

mmm hoogaarden framboise :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 15:28    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Ok 2 pour tes réponses. ..
Caeden
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 22:28    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Première teuf faites ! Dans l'ensemble la soirée était très sympa, même si j'avoue avoir étais déçus au niveau sonore, la qualité du son étais irréprochable, mais niveau puissance, set, et transition je m'attendais a mieux !
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015, 22:00    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

c' etait quoi cette teuf ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2015, 16:04    Sujet du message: Présentation Caeden Répondre en citant

Je me souviens plus du nom, C'étais les 30 ans de Rowtek ou quelque chose comme ça, c'étais une "grande" teuf ( dans les corbières )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Présentation Caeden

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation