Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
NOUVEAUX MENBRES

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
NOUVEAUX MENBRES
Auteur Message
tempo
Capucin
Capucin

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:54    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

salut a toutes et tous     je me suis di    allons faire des rencontr virtuelle  c est tou nouvo pour moi    avan pour les rencontres entre monkeys fallai prendre le kamtar tou les week end.......ALLLLLLEZ Panic

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tempo
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 20:06    Sujet du message: complement de presentation Répondre en citant

petit a petit je decouvre  le site   j ai connu le site en surfant sur le net car j en avais  entendue parler en teuf     je kiffe la tek  hard tek trance  un peu de hard core   je fais beaucoup de soirees dans l ouest   35, 22,29 ,44, 85,  mais j aime bien les gros evenements  aussi  astropolis  trans off  multi sons   a l epoque  j adorais  les gros tekos  comme  marigny  chambley bourges en marges des franco  tekos du sud..etc..etc   je mixe un peu  mais juste pour m amuser  c est mon loisir a moi: lien pour une image Laughing  
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 21:02    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

Salut, bienvenue dans notre jungle virtuelle^^
Tu avais créé deux sujets de présentation, je les ai fusionnés
Tu mixes quel style de musique?
Merci pour la photo, je kiffe grave ton style^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 20:30    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

Bienvenue ici bassss...

Tu fais quoi ds la vie ?
Des passions , autres ?

installe toi bien , alors
tempo
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 21:00    Sujet du message: remerciement pour la bienvenue Répondre en citant

merci a vous  pour les reponses     je suis bien content  d etre parmi  vous ; pour une  premiere sur un forum  je suis pas decu ....  pour vous repondre je mixe tek   hard tek  un peu de d  drum   mais je suis pas d un super niveau   mon bac  se fait un peu  vieux donc  a force je tourne un peu en rond  mais bon  ca me permet de triper chez moi   mixe                                   et de decompresser apres le" ttaf    je suisz chauffeur  d engin ( interimaire) 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 21:42    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la jungle ! Merci de ta présentation ! tu as quel age ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 21:44    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

35 ans tou rond
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 21:55    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

tiens un conscrit :) t' es de 79 comme moi ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 22:22    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

oui    aout 79 pour etre exacte       c est  une grande annee   UN MILLESIME ...    carrement ^^    (  faut bien se jeter des fleurs  de temps en temps, n est ce pas...)
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 21:53    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

tout a fait un grand millesime assez rare en tawa d ailleurs
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 15:56    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

bienvenu et fait comme chez toi

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 22:52    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES Répondre en citant

Merci pour tes réponses ------vieux Langue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: NOUVEAUX MENBRES

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation