Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Emkill Noctherium

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Emkill Noctherium
Auteur Message
BastNoctherium
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 20:06    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Emkill DJ chez Noctherium sound system nôtre position SUD EST france j'aime les teuf à l'ancienne tel que Sono pirate Spiral tribe Epsylonne et bien d'autres je mix le genre grosse techno à l'ancienne bien gras bien mental ! mon plaisir à moi c'est de faire partager le visage Ancien de la teuf comme elle était dans le temps de ses début http://lelabo.xooit.com/t22524-Noctherium.htm#p381508 Présentation de nôtre sound system ici si vous avez des questions hésité pas à demander !

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 23:17    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

Salut, Emkill et bienvenue
Qu'est-ce que tu entends par "le visage des teufs à l'ancienne"? Le son, les vêtements, l'ambiance?
C'était mieux avant?^^
Merci pour la présentation de votre sound
BastNoctherium
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 01:54    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

Ben ouais comme tu dis c'était mieux avant , Les ancien son qui sont juste magnifique, l'ambiance parlé avec des ancien et apprendre les vrai mouvement de teuf c'est juste ça le mieux c'est pas une course à celui qui aura le plus de son , ou même les personnes qui s'y trouve je dis pas le monde de la teuf est ouvert à tous certe MAIS quand tu vois des jeune du collège qui vienne UNIQUEMENT pour des prod et ce fournir .... ta de quoi péter les plombs  celui qui ramènera le plus de monde tu me comprend non ? ^^
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 02:02    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

salut et bienvenue a toi dans la jungle ! merci de t' etre présenté ainsi que ton sound :) tu es ou dans le sud est ?
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 10:12    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

BastNoctherium a écrit:
Ben ouais comme tu dis c'était mieux avant , Les ancien son qui sont juste magnifique, l'ambiance parlé avec des ancien et apprendre les vrai mouvement de teuf c'est juste ça le mieux c'est pas une course à celui qui aura le plus de son , ou même les personnes qui s'y trouve je dis pas le monde de la teuf est ouvert à tous certe MAIS quand tu vois des jeune du collège qui vienne UNIQUEMENT pour des prod et ce fournir .... ta de quoi péter les plombs  celui qui ramènera le plus de monde tu me comprend non ? ^^

Oui je vois mais c'est toujours un peu paradoxal, on veut un mouvement ouvert à tous mais pas trop quand même...
Perso mes 1ères tawas c'était il y a seulement 10 ans, je sais pas si c'était l'ancien temps ou déjà le nouveau..
Et vous faites comment pour recréer l'ambiance des teufs d'antan? Vous virez les gamins?^^

Sinon t'as d'autres passions à part la teuf? Un taf? Des projets?
Les membres suivants remercient l'HdB pour ce message :
vince73 (23/12/14)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 11:40    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

BastNoctherium a écrit:

Rhalalala ! avant, les vieux, ils avaient des dents, pas de cheveux blancs, s'tout !

Les mentalités sont les mêmes, la course à la drogue a toujours existé, à ma connaissance, en tout cas...

Les vieux radotent et parlent que du bons, comme s'ils avaient oublié le reste....

Excuses moi, mais, le "mieux avant" c'est qu'un mythe...

(avis perso)

Ceci dit, bienvenu à toi dans la jungle, et installes toi bien.
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 17:05    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

Tu peux pas dire que c'était mieux avant, avant il y avait quoi ? Va expliquer ça à la nouvelle génération, eux qui ne connaissent que maintenant :)
Un peu comme les gens bloqués qui n'écoutent que du rock n roll des année 70, suffit juste d'évoluer  et écouter les nouveautés (éviter la radio car la je suis d'accord ça fait mal aux oreilles) Bon j’avoue quand que la tekno pouette pouette dartek et compagnie c'est pas ce qui c'est fait de mieux !

Sinon il me semble qu'en évitant fessedebouk, cela permet de faire vachement le tri et d'éviter pas mal d'ennuis ?

Bref, bienvenu à toi et vive quand même la vieille tribe Wink

P.s : avant il y avait les 2 be 3 !
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 20:49    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

D'accord en tout point avec toi le poteaboris..... sauf pour le rock, c'était quand même bien mieux avant  
bon j'arrête^^
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 20:41    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

Bienvenue à toi ...

Les banques s'étaient mieux avant ?...j'en ai trouvé un Very Happy et en meme temps ça n'a jamais été bien donc...

ton age ?
sinon installe toi bien ici;;
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 02:59    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

les vieux c'etait mieux avant quand ils etait jeunes ^^

bienvenu
a toi et ton son "a l'ancienne "

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 21:51    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

si on devait virer les gamins il resterait plus grand monde en tawa
Capucin
Capucin

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 00:25    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

la roue tourne , les gens aussi  c est comme ca... 
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 13:08    Sujet du message: Emkill Noctherium Répondre en citant

c' est pas faux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Emkill Noctherium

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation