Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Noctherium

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Sujet précédent
Sujet suivant
Noctherium
Auteur Message
BastNoctherium
Capucin
Capucin

Masculin Concerts/soirées

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 06:28    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Salut à vous les gens Je me présente ! Emkill DJ au seins du groupe Noctherium Sound system de teuf

Notre motivation: -==Redonnez son ancien visage=-  à la teuf et oui chez nous on aime les teuf à l'ancienne et l'ambiance est au rendez-vous que de bonne compagnie nous accompagne pour ensemble taper du pied !! partage entre aide avec la populace nous sommes heureux de vous accueillir dans ce domaine !
nous sommes un groupe de 10 et nous avons qu'une motivation faire partagez le monde de l'ancienne teuf !!!

Chez nous c'est très mental ATTENTION un Buisson !!!! héhé :)     Techno "A l'ancienne" Haha  / Tribe mentale / Acidcore / Trance / et commencer une mâtiné bien charger Psytrance / Tribetek / Tribecore / Hardcore    Bref chez nous tu va vraiment kiffé la soirée !!!

Caisson pavillonnaire équipé LOURD 1KW Par caisse avec un total de 7 KW RMS ! page Facebook disponible pour avoir quelques image sur

https://www.facebook.com/groups/510920549007698/596370437129375/?notif_t=gr…

Voila voila pour nôtre sound system si vous avez d'autres question n’hésitè pas à demander
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 06:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 19:51    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Noctherium?.... c'est radioactif, ça?...  Mr. Green

Merci pour la présentation Ok 2
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 20:46    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

bienvenue par ici

t'aurai des photos à poster sur le forum, tout le monde ne va pas sur facebook

sinon tu peux aussi nous faire une présentation personnelle de toi dans la section "nouveaux membres"

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
BastNoctherium
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:54    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Biensur que j'ai quelques photos les je vous partage ça volontiers
BastNoctherium
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:57    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

BastNoctherium
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:58    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

dodo
BastNoctherium
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 19:59    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Voila quelques photos de nôtre mur 
BastNoctherium
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 20:00    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Non c'est pas radioactif ^^ voici un petit liens Youtube de nôtre DJ Hardcore https://www.youtube.com/watch?v=CPq-hOaMqAM
FONSS
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent Par hasard

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 12:37    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Salut a toiMoi aussi je viens d'arrive sur le forum et je suis complètement d'accord avec toi 
vive les teuf a l'ancienne Okay
tempo
Capucin
Capucin

Masculin Lion (24juil-23aoû) bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014, 19:36    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

moi  aussi je viens d arriver  sur le forum   je me rend compte ke beaucoup ont la nostalgie  du pâsse   idem pour moi  mais je me pose la question quand meme    est ce que c est pas nous qui avons vieilli...     mais bon soyon positif dernierement jai fait des petites teufs en bretagne avec des sound sistem  ( jeune )   he bien je boudais pas mon plaisir   Ok 2           
FONSS
Capucin
Capucin

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent Par hasard

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 19:38    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

Et oui ils faut vivre avec sont temps mai le temps va trop vite Very Happy
Moi aussi j'ai fais plusieurs petite teufs en Bretagne et c'est vrai qu'ils sont fort.
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 03:02    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

cool j'espere que y a des prod a l'ancienne, des cailles a l'ancienne, du coup des brigades anti cailles a l'ancienne et surtout que le sons soit regler a l'ancienne (c'est a dire inaudible a l'ancienne ) le tout enr sur des k7 a l'ancienne
bienvenu les anciens ^^

(bah ouai faut bien blaguer a l'ancienne Laughing )

désoler d'etre moqueur mais quand je vois quelques de 25ans me parler de l'ancien temps y mes dents que se déchausse Ring )

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 17:10    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

ils t'en reste encore des dents à déchausser ?  Laughing

sérieusement tu peux être jeune et aimer les choses à l'ancienne ! regarde on est beaucoup à aimer le rock à l'ancienne, période qu'on a pas connu

maintenant aimer les teufs à l'ancienne c'est compréhensible mais prétendre faire des teufs à l'ancienne est déjà plus compliquer effectivement, les mentalités ayant évoluées, le matériel, la legislation ayants changés aussi, tu ne peux pas reproduire à l'identique des teufs des années 90 c'est sur, mais jouer les sons "d'avant" moi ca me plait comme concept

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 17:41    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

et merde fait un long texte a l'ancienne pis j'ai buguer du doigt

bref je resume du coup le sons a l'ancienne veut bien je le conçois aisement! le reste c'est du fantasme ou des souvenirs tronquer ; a l'ancienne c'etait presque comme maintenant (et parfois même pire Very Happy )

pis toute façon moi quand j'ai commencer c'etait deja mieux avant

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 17:49    Sujet du message: Noctherium Répondre en citant

à l'ancienne c'était quand même moins accessible comme lieux et y'avait que des "vrais" ^^
bref, trêve de blablabla et de c'était mieux avant, et comme dirait kacem wapalek

Citation:
 Parce que eux, franchement, personnellement, qu'est-ce qu'ils apportent au mouvement,
En disant qu'le rap c'était mieux avant ?
Avant quoi déjà, hein ?
Si tu dis pas ça, c'est comme si t'avais rien dit
Alors te fatigue pas, dis-le pas
Hein !
C'est comme si j'disais : "Quelle est la différence entre un hamburger..."
Tu vois bien qu'il y a un problème !
remplacer "rap" par "teuf" et ca s'adapte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Noctherium

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: SoundSystem, Crew, Orga...:: » Sud-Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation