Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Teuf vers Béziers, 13.12.2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Sujet précédent
Sujet suivant
Teuf vers Béziers, 13.12.2014
Auteur Message
Pauu66
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 02:18    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

Ce week-end , pour la première fois, j'ai été en teuf ! Very Happy Vendredi, je discutais avec un de mes meilleurs ami. On avait tous les deux avant de sortir faire la fête et écouter du bon son de teuf. Ca nous arrivait de parler de rave, il était déjà aller dans une petite teuf, une fois et voulait y retourner mais il ne connaissait pas de personnes pouvant lui donner une info dans le coin. Et je n'y etais jamais allée mais je connaissais pas mal de gens du "milieu", alors je lui avais dit qu'un jour, je l'emmenerai en teuf. Donc ce vendredi soir, je décide de me renseigner. Alors, pour l'occasion, j'avais plusieurs infos, plutôt vers Sîgean, puis, une autre entre Montpellier et Béziers. Mais n'ayant pas encore le permis, je n'avais pas vraiment de moyen de déplacement et mon ami, étant mineur n'avait pas de permis non plus. Je discute avec des potes de cette teuf, on trouve finalement un moyen d'y aller. Donc on décole vers
22h pour aller chercher une amie d'un des potes qu'il y avait avec nous, vers Sigean. Il y avait un petit posage de son donc on y est resté le temps que l'info tombe. 23h30, on arrive à Sigean, l'info tombe une demi heure après, on décolle donc pour Béziers parce qu'une grosse soirée était annoncée. On arrive là bas vers 2h30, le temps qu'on trouve l'endroit, que l'autre voiture qui était parti de Sigean avec nous prennent des gens en stop pour les emmener à la teuf aussi, qu'on se gare, etc. Dans la voiture, on se chauffait bien, entre Tribe, Trance, Hardtek, Raggatek, Goa, et tout ça, on était bien motivé ! Une fois arrivée à l'endroit de la teuf, il y avait déjà pas mal de voitures, sachant que puisque le "I Love Techno" avait été annulé, beaucoup de gens s'étaient ramener, donc il y avait vraiment pas mal de monde. On descend sur le lieu où il y avait du son. Il devait y avoir 2 murs de sons prévus, finalement, il y en avait 3 (ou 4, je sais plus exactement) et une tente où ils passaient de la trance. Je suis restée vers les murs de tribe et hardcore pour la plupart du temps et vers la fin, je suis passé voir les autres sons. C'était vraiment génial, j'ai trouvé ça super, entre la musique, l'ambiance, les gens, c'était vraiment génial. Tout au long de la soirée, on était juste devant le mur de son, c'était énorme ! Il n'y a pas eu de débordement, les gens étaient sympas, le son aussi, il ne faisait pas trop froid, enfin c'était le top quoi. De temps en temps, on allait vers la voiture histoire de se poser, changer un peu de son et on repatait de plus belle ! On est reparti le matin vers 9h30, après avoir enlever toute la boue de nos chaussures (parce qu'il y avait pas mal de gadou, partout), discuter avec des gens de la teuf, de musique et des teufs à venir. Enfin voilà, c'était bien sympa, je garderai un très bon souvenir de ma première teuf, et vivement les prochaines ! :)
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 02:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 10:46    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

Merci pour ton report
Dommage que tu ais pas noté qui posé...
Beheliev
GiBbOn
GiBbOn

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 12:16    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

C'était la Rottweiltef / Eligmatik / Techno sound travel non?
" Il suffit de monter les individus les uns contre les autres, en créant des assemblages si complexes qu'à la fin plus personne ne soit à même d'analyser l'origine de cet esclavage généralisé " (La Boétie - Discours de la servitude volontaire).
kepon47
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 14:26    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

Merci pour ton premier report! Cool que tout se soit bien passé!

Mes mixs

http://lelabo.xooit.com/t16252-Mix-trance-psycore.htm

http://soundcloud.com/al-kepon47

http://www.facebook.com/AlKepon47
exofog
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 01:11    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

Merci pour le report Wink
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 17:41    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014 Répondre en citant

vive les superlatif ^^! merci pour ton report

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Teuf vers Béziers, 13.12.2014

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: RePorT :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation