Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
guigui !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
guigui !!!
Auteur Message
guiguidunord
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:46    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Yo tout le monde c'est gigui ! 
Je fais une prèsentation rapide, donc je viens de Lille, 19 ans, j'écoute de tout comme musique avec une perf pour tout ce qu'il y a d'électro 
J'ai repiqué donc toujours en terminale et jcmpte faire des études d'info, à bientôt Wink

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:10    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Je savais pas trop quoi mettre comme présentation donc j'attends les questions avec impatience ! Wink
Pauu66
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:29    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ! :)
Tu es déjà allé teuf ? Est-ce que tu mixes ? ^^' 
T'as des passions, ou des choses que tu aimes faire régulièrement ? :)
Je suis nouvelle aussi ! Il y a un "Guide de présentation" dans le forum avec des informations que tu peux mettre sur toi , si tu ne sais pas trop comment te présenter :)
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 19:30    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Bienvenue à toi aussi vue que tu es nouvelle comme moi ^^
Pour répondre a tes questions, je ne mixe pas, même si j'ai grave envie de m'y mettre car je suis à fond dans la musique au quotidien, j'écoute un peu de tout ce qu'il y a d'électro, allant de la minimale à de la grosse trap. J'écoute pas mal de rap aussi à côté (mais me parlez pas de rap français, c'est du blasphème haha ^^), du raggae et aussi pas mal de métal. 
Je suis encore jamais allé en teuf en France mais j'en ai grave envie depuis que je suis allé en Rave en Angleterre dans la banlieue de Londres ! 
J'vais aller faire un tour sur le post de présentation voir ce que je pourrais rajouter Wink 

A bientôt ! 
Pauu66
YaHboN
YaHboN

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 01:14    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Aha, merci ! :) 
D'accord, ben si tu t'y mets, partage tes sons donc ! Wink 
Ah c'est cool, c'est plutôt varié ! J'aime pas mal de styles différents également, et mise à part ce qui est catégorisé comme techno, ou electro, j'écoute beaucoup de metal aussi ! Very Happy
Ahh, je suis pas la seule à ne pas être allée en teuf en France, ça me rassure un peu! Mais perso, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller du tout ^^' 
A bientôt, donc ! Wink
Sid_Future
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 13:59    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

t'aime pas le rap francais? pffff, t'y connais rien, y a le nouvel album de maska, c'est trop d'la balle !

allez, bienvenue par la !

Dub Is Digital, dubplate sur :
Dub is Digital

Digital Jungle, nouvelle mixtape sur :
Digital Jungle

"ici ca pavarle en javanavais, tu compravends wallavou. si t'es pas valyonnavais, t'as du mal avoue ?!"
Warfare
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 14:59    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

ah toi aussi ta seule expérience c'était made in England ^^ 
dans la banlieue de londres en plus, excuses
Ca devait être top :)
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 17:55    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

salut et bienvenue par ici

je m'insurge !!! le rap francais est bon, il est excellent, il était majestueux, à l'époque d'IAM et de l'école du micro d'argent, sans parler de la Fonky Family, NTM,et plein d'autres dont je ne connais pas les nom ou que j'ai oublié
aujourd'hui, ce qu'on appelle le rap, ce n'est pas du rap, cela dit on trouve toujours de très bonnes choses, faut chercher

sinon à part ca tu bois quoi à l'apéro ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 19:16    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Je peux comprendre que vous aimiez le rap français, personnellement, y'a juste un seul artiste que j'aime bien c'est Hugo TSR. De base jensuis américain et mon frangin à 8 ans de plus donc depuis que j'ai 6/7 ans je baigne dans le rap US donc j'ai beaucoup de mal à m'adapter au rap français ^^

Sinon, je suis un fidèle serviteur du Seigneur Campbell a l'apéro ! Et vous ? ^^ 
La femme de ma vie s'appelle Marie-Jeanne d'ailleurs haha 
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 19:18    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

J'avais pas vu la réponse quant à Londres ^^ 
C'était la plus grosse soirée de ma vie, tant sur la musique que sur l'état dans lequel j'étais Hahaha, ont était 400/500 dans une tour de parking désaffectée, c'était totalement délirant !! 

T'as fait ça ou toi ? 
(Sorry pour le double post)
joko
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 20:51    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

bienvenue ! fait toi plez ds la jungle!
Warfare
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 00:11    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Tu m'étonnes! Ca reste en mémoire ce genre de teuf !

J'ai fait ça du côté de Leeds, une free dans les bois ^^

Welcome here :)
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 12:19    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

De toute manière ce qui se passe en Angleterre c'est une dinguerie ^^
Merci pour la bienvenue :)
Y'a des choses particulières à faire pour avoir accès au forum entier ? 
Warfare
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 16:26    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Participer à la vie du forum, partager... et comme y'a tout plein de topics, il y a de quoi faire! 
Tu as tous les détails ici si tu veux: http://lelabo.xooit.com/t7091-Complement-d-information.htm
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 16:33    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! des études d' info ? d' informatique je présume Wink
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 02:26    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Salouté!!

Ahh les anglais ...
Tu sais si ça bouge un peu vers chez toi les teufs ?

et installe toi bien!!
guiguidunord
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 10:43    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Yop !! 

Des études d'info oui, de programmeur plus particulièrement je pense, tout du moins je vise Epitech :)

Sinon niveau frit, en fait j'en cherche justement ^^ comme je le disais, je n'y suis jamais allé en France, donc honnêtement je saurai pas te dire si ça bouge par chez moi, mais à mon avis il doit y en avoir un peu partout en France. En plus de ça je suis à la Frontière de la Belgique et je pense avoir entendu parler de certaines teufs en Belgique donc on verra bien Wink
Les membres suivants remercient guiguidunord pour ce message :
vince73 (19/12/14)
l'HdB
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 23:39    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Salut guigui, bienvenue 
Oui comme tu dis ça bouge de partout en france, même si ça se calme un peu l'hiver..
Apparemment dans le nord c'est très core mais on peut surement trouver de tout
Il te suffit de tendre l'oreille et de te constituer ton petit réseau et tu seras rapidement informé de ce qu'il se passe dans ton coin!
Des passe-temps après les cours?

Bonne découverte du forum
poteaboris
WisTiti
WisTiti

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 20:41    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Faut pas dire que le rap français c'est de la merde, suffit d'écouter les bons comme "Asocial Club" toi qui parlait de grosse trap
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 16:00    Sujet du message: guigui !!! Répondre en citant

bienvenu et fait comme chez toi

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: guigui !!!

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation