Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Toutes les infolines

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Sujet précédent
Sujet suivant
Toutes les infolines
Auteur Message
PrFabio
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 16:22    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

Bonjour,

Afin de continuer notre action qui est de protéger les organisateurs de free party, nous vous informons que nous mettrons en place à partir de début février (2ème semaine de février) la suppression de l'accès à l'agenda aux membres ne postant que dans celui-ci afin de voir la partie cachée (infoline donc).

En effet, ces membres n'ont écrit qu'un seul voir aucun report ou autre post, et ce depuis plusieurs mois (sauf pour voir la partie cachée).

Nous pouvons comprendre que certains d'entre vous peuvent ne pas se sentir à l'aise pour parler plus sur le forum.
Mais nous pensons aussi que souhaiter la bienvenue à un nouveau membre comme nous l'avons fait pour vous ou faire un report de temps en temps avec des photos et même avec très peu de textes serait un minimum et nous prouverait qu'on a fait le bon choix en vous ouvrant les portes de cette communauté.

Nous considérons ce message comme un avertissement préalable, les accés seront donc supprimés sans autre avertissement.

* Pourquoi ai-je un carton jaune sur mon profil [Mise à jour du 15/04/11]

Nous avons mis en place ce mode fonctionnement afin de vous permettre de connaitre la situation de votre compte sur le Dirty Monkey.
Si vous avez un carton jaune c'est que vous êtes susceptible d'avoir les accès à l'agenda de supprimés très prochainement ou aux prochains messages dans l'agenda.

A vous donc de faire le nécessaire pour que cela n'arrive pas et on vous supprimera donc ce carton.

* Que faire si mon accès à l'agenda est supprimé ?

Il vous suffit de participer à la vie du forum dans un 1er temps et de redemander l'accès aux modos ou aux admins.
Si nous jugeons en effet que vous n'êtes pas la que pour les infolines, nous vous ouvrirons de nouveau les portes.

* Pourquoi je n'ai pas l'autorisation de répondre à un message ?

Parceque vous n'avez surement pas lu votre MP de bienvenue.
Nous vous conseillons aussi de lire ça et ça de retourner sur votre présentation, de participer à la vie du forum et surtout de patienter.

* DEMANDE D'INFOLINE PAR MP [Mise à jour au 10/08/11]

Malgré que ce soit inscrit PARTOUT, certains ne comprennent toujours pas !

Nous vous rappelons donc qu'il est interdit de demander une infoline / un lieu ou n'importe quelle info par MP pour une teuf / soirée. Les infos seront postées sur le forum par les organisateurs en temps voulu.
Si vous avez une question, et bien il suffit d'en faire profiter tout le monde et la poster sur le topic.

Nous demandons aussi aux organisateurs de bien vouloir nous tenir informé de tout débordement (MP pour demande d'Infoline) pour que nous puissions faire le nécessaire.

A partir d'aujourd'hui, les membres ne respectant pas cette règle seront bien sur banni pendant 1 mois mais auront aussi leur outil d'envoi de MP supprimé.

Merci de votre lecture

L'Association Dirty Monkey
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 22:04    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

Aller pour une fois..

Pourquoi prendre une demi-mesure quand on peut supprimer la cause ?

Je tape "info teuf" sur google.fr Dirty monkey sort en premiere page. et en deuxieme page pour google.com

"agenda teuf" sort en premiere page sur google.com et sur duckduckgo.com et deuxieme page sur ixquick.com

La soiree des KLG qu'il y a postee en ce moment dans l'agenda sort en premiere page de google.com ; pareil pour ixquick.com

...

Pourquoi tu tiens tant a garder ce referencement ?
Citation:

Agenda complet des teuf, free party, soirées tek, teknival en france et forum regroupant les membres de l association dirty monkey. Dates des soirées, Dirty Monkey et pleins de monkeys talentueux

Jpense pas que la plus part des actifs et apporteurs soient la pour l'agenda ou l'utilisent meme... Enfin dites moi si je me trompe.

Au contraire c'est plus rebutant pour le type cherchant a partager ses dessins ou son son > Ca reflete pas la plateforme d'echange qu'est Dirty monkey (pwa)
Encore heureux que "underground" a etait ejecte...

Donc je repose ma question, pourquoi ce referencement ? C'est l'optique general des membres de l'assoc, d'avoir du flux ?
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:19    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

Salut,

Oui ce texte est en cours de changement Wink
**SOUNDCLOUD PRFABIO**
***SOUNDCLOUD DIRTYMONKEY***
Lena30
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 12:46    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser ce fameux agenda ou se trouve t'il si une âme charitable peu venir meguiller sa serai cool merci d'avanced'avance
Lena30
Capucin
Capucin

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 12:48    Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser ce fameux agenda ou se trouve t'il si une âme charitable peu venir meguiller sa serai cool merci d'avanced'avance G Blaster
Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:33    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

tu visualisera ce fameux agenda, le graal si j'peux le nommer ainsi, quand tu aura accès à l'intégralité du forum. Pour cela, tu dois compléter ta présentation, et participer au forum

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
worpas
Capucin
Capucin

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon Par le Net

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016, 14:29    Sujet du message: info Répondre en citant

salut je vous est ajouter car j'orga des soiré techno hardtek sur paris est je voudrait les publier sur votre forum :/ comme je peut faire ? merci a toi a+ arnaud 
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 18:20    Sujet du message: Toutes les infolines Répondre en citant

désoler du retard mais si tu repasse par la, te presenter aussi (tu a deja fait celle de ton orga c'est pas mal) , repondre a nos petites questions de fouine^^ puis on t'ouvrira les portes pour que tu puissent poster tes soirées .....

usti aj le drom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Toutes les infolines

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » :: RèGleMeNt a LiRe :: » :: RèGleS ImPéRaTiVeS aVaNt De pOsTeR ::
::TrUcS eT AsTuCeS dE Ce LiEu::
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation