Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
BD Transmetropolitan

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Sujet précédent
Sujet suivant
BD Transmetropolitan
Auteur Message
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat Par le Net

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 15:32    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

Un petit coup de cœur pour cette BD ! Elle est vraiment sympa, voilà le lien qui explique de quoi ça parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Transmetropolitan

Essayer de vous la procurez, on peut même la trouver en pdf sur le net !

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 16:27    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

Hey ! De la bonne petite bombe cette BD, j'ai vraiment apprécié les traits et les cases remplis de détails. J'avais lu ca ya un bout de temps, tu m'a donné envie de les ressortir Wink 
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014, 19:35    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

En plus grosse satyre de la société, plus je la lis, plus je l'aime cette BD !
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 07:53    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

Paul Ricard a écrit:

on peut même la trouver en pdf sur le net !
Ou? t'as un lien?
ça m'intéresse.
Paul Ricard
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 13:14    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

C'est des liens torrents sans les droits... Je pense pas que je puisse les publiés sur le forum... 
Si c'est possible dites le moi !
YaHboN
YaHboN

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 18:42    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

Aaaaaahhhhh  ! Garth Ennis (dessine) et Warren Ellis (ecrit) !
J'ai les 5 volumes c'est une tuerie ! Il faut "digger" la production de ces deux là, c'est souvent de la boulette !

Autre coup de coeur : "Pas de Panic à Sonic city" au éditions memepamal (hé hé) - hsitoire courte de 3 larons partant en teuf => donc grosse perchouille et aventure bien psy! C'est la seul Bd teuf pur jus que j'ai trouvé, et le style graphique claque sa mémé!

A tarplu les lardus !
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:26    Sujet du message: BD Transmetropolitan Répondre en citant

"Pas de Panic à Sonic city", est vraiment sympa ! Je connaissais pas mais c'est une bonne découverte !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: BD Transmetropolitan

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - ACTION / REACTIONS - HELP - » :: Tes CoUps de CoEuR :: ( boukins, ciné, loisirs et autres... ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation