Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
que ce qu'il se passe pour le reveillon ???

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Sujet précédent
Sujet suivant
que ce qu'il se passe pour le reveillon ???
Auteur Message
farwilltof
WisTiti
WisTiti

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

tout est dit dans le titre !! 
si quelqu'un a attendu parlez d'une soirée pour le reveillon faite signe ?? 

:fear:

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KLM
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe Par le Net

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 18:22    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

Mais... ya personne pour dire nianiania tout est dans l agenda....
Je clôture! ???? Black Laughing

MIND YOUR OWN BUSINESS!!!

-no fun mode: on
farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 19:12    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

que ce qui'il y a de si drole ??? explique moi ?
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:19    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

question inadéquate et mal placée.

comme parfaitement bien expliqué par klm ........
(qui n'a comme seule vocation sur terre que de ... tout critiquer en permanence du haut de sa supreme superiorité de branleur professionel assumé)
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:25    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

desolé je comprend pas ! 
moi je cherche juste une soiree pour le reveillon : 
il faut que je pose ma question dans quelle partie du forum alors ?? 
je voit pas se qui est inadequate ! 
et pour les trans off c'est les rumeurs dise que c'est prevu pour le week prochain ! 
bref .... quand klm dit que tout est dans l'agenda , moi j'ai posté ca car justement il y a rien du tout dans la partie agenda ( etrangé !! ) 
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:28    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

1 tu n'auras jamais une reponse à une question directe comme ça sur ce forum.
2 meme au cas où ta question aurait du etre dans Tu fAis QuOi ce WeEk eNd ? ou AvIs dE rEchErcHes et pas TeuFs à l'ETranGer
3 Inscrit le: 08 Oct 2010
avec une participation comme ça de ttes façons ....
4 pour le trans me suis planté sur ta date.
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:32    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

tiens niouze stp
tu verrouilles ou supprimes ce sujet please ........
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:36    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

en gros il ne faut pas poser se genre de question ! 
et desolé pour ma participation , je fait comme je peut , je bloque pas tout les jours sur mon ordi !! je n'ai pas 12 000 message .... 
bref effectivement sa ne donne pas envie de participé quand on voit les reponses ! 
j'ai juste posé une question , je ne voit pas le mal ! et au pire il y a aussi les mp , si une personne a envie de me repondre elle peut envoyer un mp ! 
franchement ... alors la je suis degouté ... ba aller si cloturer vite se post !! car je profite juste des forum et je ne participe pas assez !!!! 
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:38    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

désolé si la réponse à ta question ne te plait pas.
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 20:42    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

c'est pas que ca ne plait pas ! 
que ce que j'ai fait qui ne vas pas ? cette question te dérange ? 
donc en gros pour toi tous ceux qui on moins de 300 message c'est des profiteur de forum ?
tu peut pas savoir le vie que les gens mène !!! 
bref aller si cloturer !! vous me faite rire !!  
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 21:59    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

Euh, moi j disais ça pasque souvent sur ce sujet là, les modos disent: "tout évènement est dans l agenda, blabla. L équipe cloture le sujet " . Vérifie.
...je me moquais + de mes potes modos que de toi en fait... bref.
Et en + du coup c est moi qui me fait limite insulter (d ailleurs ya des limites à pas franchir trop quand on connait pas les gens, meme si pour certains le net c est la vie)...

Donc je vous emmerde et rentre à ma maison.

KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 22:15    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

...et sinon, si ya un event special à l étranger (y en a...), il sera mis ici je pense, si les orgas le souhaitent, en temps utile... car si c est pas légal, pas malin pour eux de s annoncer + de 3 semaines avant, non?
...sinon mes potes facebookiens me font signe que ya des trucs qui tournent...

Gravity
ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 22:27    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

ralala... ouai c'est vrai durty monkey est bien référencé pour annoncer des soirée mais chose étrange personne ne peux en parler a part l'Agenda....j'aimerai bien le rencontrer MR Agenda, depuis le temps qu'il remballe  ses membres...

enfin tant que t'as pas a faire a Mr chat pour les infos...tout va bien...

pardon la 8/6 a température ambiante est degeu^^

farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 23:14    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

je ne t'insulte pas klm ! loin de la !! 
est oui je comprend que pour les orgas de pas annoncer trop tot a l'avance quand c'est illegal ! 
je demandais juste ! apres il y a le temps pour répondre ! et je me repete mais il y a ausi les mp pour des reponse discrete !??
franchement aller si fermer le poste , parce que ça a l'air de déranger certains !

ChiMpaNZé
ChiMpaNZé

WebDevRadio

Féminin Par hasard

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 23:32    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

haaaaaa!! surtout pas !!!! meme en mp c'est formelement interdit!!!!

tu vas pas finir la soirée toi....

Laughing Laughing Laughing

farwilltof
WisTiti
WisTiti

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 01:43    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

je demande pas une info en mp !!!! 
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 07:16    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

Patience Farwilltof...

Puis, tu n'auras aucune réponse comme ça...

Patience....
KLM
GOriLLe
GOriLLe

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 10:48    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

Gravity a écrit:
ralala... ouai c'est vrai durty monkey est bien référencé pour annoncer des soirée mais chose étrange personne ne peux en parler a part l'Agenda....j'aimerai bien le rencontrer MR Agenda, depuis le temps qu'il remballe  ses membres...

enfin tant que t'as pas a faire a Mr chat pour les infos...tout va bien...

pardon la 8/6 a température ambiante est degeu^^

Nan grav, bien vu! Mais comme de par hasard, personne veut/voulait le changer , ce référencement!
Donc bon, le temps avançant, le staff évoluant.... peut-être à re-proposer...

Est-ce si important d être en haut de page ggl? D avoir un "gros" trafic généré par un référencement accroche-teuffeur ???

Déjà proposé, déjà refusé comme dit le smiley...

Lety't be
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014, 14:56    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

farwilltof (et clin d'oeil pour klm...^^)
toutes les infos sont dans l'agenda, dans cet agenda seuls les orgas peuvent y annoncer des soirées.
dans tes messages tu annoncent clairement que des membres peuvent te contacter en mp pour t'envoyer une info. Ca va à l'encontre des règles du forum et de la volonté des orgas de ne pas diffuser leurs infos sur le net pour éviter que celle-ci tourne de boite mail en boite mail d'inconnu à inconnu

concernant le référencement du forum, j'y pense depuis très longtemps à le changer, j'attend juste l'aval du patron

donc je ferme ce topic, farwilltof si tu ne comprend pas ma réponse ou que tu veux simplement en parler adresses toi à moi par mp

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Les membres suivants remercient Lety't be pour ce message :
niouze (12/12/14)
niouze
DOnKeY KOnG
DOnKeY KOnG

MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 10:47    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ??? Répondre en citant

niouze il marrone l'a pas le temsp de quoi que cve soit bisous les singe et tout est dit si des sound veulent faire part de leur info il le feeront sinon c'est demerdons nous ^^

usti aj le drom
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: que ce qu'il se passe pour le reveillon ???

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dirty Monkey Index du Forum » - A TOI DE NOUS DIRE... - » :: ArChIvEs AgEnDa SoIrEeS :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation