Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Mephydross
Capucin
Capucin

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:41    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Paul, j'ai 21 ans et j'habite sur Angers. J'ai découvert l'univers de la rave il y a de ça 2 mois et j'ai franchement adoré Very Happy
J'ai connu Dirty Monkey via google. J'aime tous les types de musiques avec une petite préférence pour la trance en teuf et le reggae en dehors. Le groupe dont je ne me lasserai jamais est Tryo. Je suis déjà allé à 4 teufs notamment avec mon petit frère (c'est lui qui m'a fait découvrir cet univers) et d'autres amis. J'ai également rencontré beaucoup de personnes en rave et je trouve que l'ambiance y est très ouverte. 
Je suis un peu musicien, j'ai joué de la guitare pendant une dizaine d'années, j'ai joué également du banjo 5 cordes ainsi que de l'accordéon diatonique et aussi un peu de piano. 
Lors de ma seconde free j'ai eu le plaisir de voir un jongleur pratiquer des bolas enflammées, ce que j'ai trouvé très beau, depuis je me suis fabriqué les miennes avec des balles de tennis et je commence à maîtriser quelques figures et je trouve ça vraiment génial !
En espérant pouvoir partager ma bonne humeur et ma positive attitude avec vous Very Happy.

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vince73
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 22:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut et bienvenue tu fais quoi dans la vie ?
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 23:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors pour cette année (scolaire), je suis en recherche d'emploi (cad que je suis déscolarisé). Je souhaite reprendre les études, j'ai construit mon projet en ce début d'année et je suis bien décidé à devenir ébéniste. J'ai déjà contacté des entreprises pour me renseigner à propos du métier et je débute mon apprentissage en free-lance dans mon garage avec les conseils d'un retraité menuisier/ébéniste en réalisant différents objets. J'ai déjà réalisé une cage pour mes octodons (des écureuils du chili), un banc pour les enfants, un trône pour mon chien, un tremplin de water jump et également un placard pour des plantes exotiques Wink
J'entreprend également avec un amis de refaire entièrement le jardin de ma mère avec de beaux parterres de fleurs ainsi qu'une terrasse avec du mobilier en palettes que je réaliserai par moi même.
Je suis également à la recherche de petits jobs afin de subvenir à mes besoins :) (je suis assez calé en bricolage de toutes sortes avec une attirance particulière pour le bois.)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 09:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut et bienvenu.

T'as dernière teuf, c'était qui, tu te souviens?
Mephydross
Capucin
Capucin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 14:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci :) ! Ma dernière teuf je ne me souviens plus mais je suis allé avant à Psy-k-tek (petite teuf) avec des décorations simpas et encore avant à la Pixel avec le thème Halloween où j'ai vraiment apprécié le Hardcore qui fait peeuuuuuur !! ( sonorités d'halloween )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Présentation

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation