Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut salut
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut salut
Auteur Message
Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Moi je fait quoi ? Bah je suis étudiant sur Lyon. Mais je suis et je le revendique un bon Auvergnat avant tout  Wink
J'ai eu 20 ans y a pas longtemps et ça fais déjà pas mal de temps que j'écoute du son de teuf, mais mes premières teuf remonte à cette été, et franchement j'ai trouvé ça génial.

Après j'écoute pas mal de son et très, souvent. J'adore plus que tout passer du temps avec mes potes.
J'écoute du classique en la matière comme du heretik et du spiral, et aussi pas mal de sound system que j'ai eu l'occasion de voir comme TBF, ASF, Kanaill, Lobotek.
Après pour le reste bah je lit pas beaucoup juste ce que la fac me demande et quelque bouquin par ci par là quand j'en ai l'envie.
J'aime bien le fromage aussi ^^ mais je pense pas que ça ai le lieu d'être ici ^^.

Comment je vous ai connu?
J'ai une super pote qui m'a parlé de ce forum, du coup je me suis que ça avait l'air plutôt cool donc me voilà !

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 15:26    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Tu fais quoi comme études à Lyon ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 20:12    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Je fais des études en Sciences de l'éducation, à Lyon 2, en 2ème année.
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 10:52    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Babar a écrit:

J'aime bien le fromage aussi ^^ mais je pense pas que ça ai le lieu d'être ici ^^.

Ha si !! très important !
plutôt coulant ou puant?
et sinon, tu l’achètes ou?

Bienvenu dans la jungle.
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 17:16    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Je suis un peu les deux un bon fromage de chèvre bien sec ou un bon camembert coulant y a rien de mieux.
Mais étant du Cantal, je suis as fond dans le bleu, le cantal et le st nectaire.
Pour l'achat ben sur Lyon c'est cher et pas forcement très bon du coup quand je rentre sur ma terre natale j'en ramène à Lyon  Very Happy
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 01:28    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bienvenue..

Tu es d'où dans le Cantal ? curiosité Wink

sinon , des passions ?

Installe toi bien  Ok 2
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 02:00    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Je suis de Ydes pour ce qui connaissent le théâtre de rue d' Aurillac c'est pas très loin ^^

Après j'adore prendre l'air, me balader avec des potes dans la campagne, voir des supers paysages et me régaler les yeux. En dehors de ça ben j'aime bien regarder des films et chercher toutes les erreurs qui peu y avoir dedans celle que quasiment personne ne voit Tongue

Merci :)
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 09:11    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Merci pour tes réponses !

Moi aussi, j'aime le fromage coulant, puant, avec des vers...
heu non, breuk,  ce sera sans les vers pour moi m'sieur !

C'est mon délire, quand je me ballade en France, le truc que je kiff, c'est de trouver un bon fromage du coin...
En général, sur les p'tits marchés, j'trouve mon bonheur Wink

Installes toi bien.
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014, 15:07    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Les petits marché pour trouver des bonnes choses y a que ça de vrai !  Wink
Tu as tort quelque petit vers ça fait des protéines  Tongue
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014, 20:59    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

En tout cas si vous voulez savoir d'autre truc sur moi, y pas de soucis je suis dispos pour vous répondre :)
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 21:37    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

salut et bienvenue par ici !

fromage de chèvre bien sec ? mon père m'en achète toujours un quand je rentre au pays, le berry, le fromage de chèvre est roi là-bas ! sec et fort, un régal ! il trouve ca sur un marché, ce fromage n'a pas l'appelation Valencay mais il lui ressemble fortement !

et donc tu bois quoi avec le fromage ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014, 10:34    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Oui mon père achète des crottins de chèvre et les laisses vieillir à la cave, après quand tu le coupe ça grince ^^

Après ça dépend du fromage: avec le chèvre du blanc c'est pas mal, après pour les autres fromage genre cantal je bois du rouge :) .
Mais je bois pas souvent en mangeant du fromage, sauf quand je suis chez mes parents.
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien Par le Net

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 13:36    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

il parait oui qu'avec le fromage et notamment le fromage de chèvre le vin blanc c'est meilleur, pas testé encore, dans ma famille on est très rouge, mais tiens, je vais proposer ca a noël !

sinon tu te destine à quel métier après tes études ?

17:46:23<klm> équipés! hey! d'la tête aux pieds! hey! berry sologne all-starz ici c'est dan-ger!
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 13:51    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Je veut faire instit', mais seulement en primaire. Ce que je comptais faire c'est essayer de trouver un moyen pour suivre un cirque. Parce que je me vois pas vraiment me poser à un endroit directement  après mes études. 
En plus je trouve ça génial le fait d'apprendre aux plus jeunes, et puis aussi ce métier ça me laisse du temps pour faire plein d'autre trucs. :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 18:52    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

salut et bienvenue a toi ! merci de ta présentation ! qu' est-ce que tu as trouvé si génial dans tes premières teufs ?
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 20:26    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Dans mes premières teufs j'ai vraiment adoré, l'ambiance général déjà, le fait que des gens se regroupe comme ça pour faire la fête ensemble alors qu'ils ne se connaissent pas. Et le truc qui m'a le plus c'est les gens au final, je sais pas je me sentais bien, j'avais et j'ai toujours quand je vais en teuf un vrai sentiment de liberté que j'arrive pas forcement a trouver ailleurs, puis la plupart des gens sont super sympa. Et un truc qui est magique pour moi c'est souvent le lieu au petit matin qu'on découvre Very Happy
Tisouit
GOriLLe
GOriLLe

Féminin Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 07:31    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Ola Babar bienvenido ! Pour le cirque, si tu veux faire un bond d'ocean > www.circoparatodos.org Langue
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 07:58    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

C'est grave cool merci Tisouit Very Happy, je vais y regarder de plus prêt. 
YaHboN
YaHboN

Féminin Capricorne (22déc-19jan) Par le Net

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 13:23    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Génial un cirque sans animaux ! Je soutiens cette initiative à fond :) 
Les membres suivants remercient Warfare pour ce message :
vince73 (19/12/14)
Toftoff
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 19:27    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut Babar, prend place parmis nous et bienvenue a toi
je suis vers Lyon aussi, on se croisera peut être un de ces autour d'une bine Wink
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 20:57    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Ouai ce sera avec grand plaisir Toftoff :)
GOriLLe
GOriLLe

Gardien de la Porte

Masculin Taureau (20avr-20mai) Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 01:47    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Effectivement , je connais bien Ydes ;;bort...etc. Je suis de la planèze (st-flour) et jai vécu à Aurillac aussi :) ...
Le Cantal c'est Magnifique...le + beau coin de France Langue

Bon bhéé , en espérant te rencontrer autour d'un bon v.. morceau de fromage !!
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 05:53    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Ah c'est cool, moi je suis du Bois de Lempre juste au dessus de Ydes, et pas très loin de Bort du coup :)
GiBbOn
GiBbOn

Gardien de la Porte

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 23:46    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut Babar!
 Tu es sur le campus de bron?
Et à lyon tu bouges dans quelles soirées, quels bars?

Bienvenue sur dirty monkey!
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 10:05    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Malheureusement non je ne suis plus sur le campus de Brin et ça me manque, parce que sur les quais c'est vraiment nul.
Je sort pas trop dans les bars, mais quand j'y vais je vais au court circuit, de l'autre coté du pont. 

Après niveau soirée je suis aller au grrrnd zero deux trois fois, en début d'année y eu sa fait zizir aussi, et d'une manière général j'écume tout les concert gratuit dans Lyon si le style de musique me plaît :). Et le prochain trucs ou je vais aller sur lyon c'est le karnaval humanitaire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Salut salut

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation