Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Salut salut
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: » :: Passage Réussi :: Sujet précédent
Sujet suivant
Salut salut
Auteur Message
Babar
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Moi je fait quoi ? Bah je suis étudiant sur Lyon. Mais je suis et je le revendique un bon Auvergnat avant tout  Wink
J'ai eu 20 ans y a pas longtemps et ça fais déjà pas mal de temps que j'écoute du son de teuf, mais mes premières teuf remonte à cette été, et franchement j'ai trouvé ça génial.

Après j'écoute pas mal de son et très, souvent. J'adore plus que tout passer du temps avec mes potes.
J'écoute du classique en la matière comme du heretik et du spiral, et aussi pas mal de sound system que j'ai eu l'occasion de voir comme TBF, ASF, Kanaill, Lobotek.
Après pour le reste bah je lit pas beaucoup juste ce que la fac me demande et quelque bouquin par ci par là quand j'en ai l'envie.
J'aime bien le fromage aussi ^^ mais je pense pas que ça ai le lieu d'être ici ^^.

Comment je vous ai connu?
J'ai une super pote qui m'a parlé de ce forum, du coup je me suis que ça avait l'air plutôt cool donc me voilà !

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 15:26    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

Tu fais quoi comme études à Lyon ?

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Babar
YaHboN
YaHboN

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 20:12    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant