Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hellow

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hellow
Auteur Message
Liner
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 22:32    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Hello moi c'est Florian, alias Liner, j'utilise ce pseudo un peu partout depuis quelques années.J'ai 18 ans et je suis sur Lyon  Wink  Étudiant en art depuis cette année, ma principale passion est le dessin, la création dans tous les genres ^^
J'aime aussi trainer sur mon ordi, et sortir, beaucoup.
J'aime également beaucoup écouter de la musique à peu près tout le temps, et je pratique l'escalade depuis environ 4 ans, même si mon rythme s'est réduit cette année avec les cours.

J'ai connu Dirty Monkey en recherchant des infos sur les Free partys et les teufs, ayant quelques potes en faisant.

J'écoute quasiment que de la musique électro, dans tous ses genres ou presques (big room  Blurp ) et depuis un an je me suis mis à écouter de la hardtek, tribecore, trance, acidcore, frenchcore, etc,... Le premier morceau que j'ai écouté du genre est celui là, si ça intéresse ^.^ https://soundcloud.com/anthony-glaguiboulguinatounatounatikk/contagion-tzigane_zounatek

Les artistes que j'écoute le plus du genre étant Zounatek, igorrr (je sais pas si il rentre dedans, je pense pas) Nerkh, Darktek (ça doit être récurrent chez les gens qui connaissent pas trop les teufs), Ivort, Hilight tribe, Floxytek, et je crois que c'est tout. Je sais pas si je dois citer les artistes des autres genres de musiques que j'écoute, huhu.

Jamais allé en teuf :< Je cherchais à me renseigner un peu avant d'y aller, des potes à moi y allant, j'aimerais bien y aller avec eux  :)