Dirty Monkey Index du Forum
Retour au site   S’enregistrer   MPs   Rechercher   Membres   Groupes   FAQ   Connexion
Hellow

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Sujet précédent
Sujet suivant
Hellow
Auteur Message
Liner
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 22:32    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Hello moi c'est Florian, alias Liner, j'utilise ce pseudo un peu partout depuis quelques années.J'ai 18 ans et je suis sur Lyon  Wink  Étudiant en art depuis cette année, ma principale passion est le dessin, la création dans tous les genres ^^
J'aime aussi trainer sur mon ordi, et sortir, beaucoup.
J'aime également beaucoup écouter de la musique à peu près tout le temps, et je pratique l'escalade depuis environ 4 ans, même si mon rythme s'est réduit cette année avec les cours.

J'ai connu Dirty Monkey en recherchant des infos sur les Free partys et les teufs, ayant quelques potes en faisant.

J'écoute quasiment que de la musique électro, dans tous ses genres ou presques (big room  Blurp ) et depuis un an je me suis mis à écouter de la hardtek, tribecore, trance, acidcore, frenchcore, etc,... Le premier morceau que j'ai écouté du genre est celui là, si ça intéresse ^.^ https://soundcloud.com/anthony-glaguiboulguinatounatounatikk/contagion-tzigane_zounatek

Les artistes que j'écoute le plus du genre étant Zounatek, igorrr (je sais pas si il rentre dedans, je pense pas) Nerkh, Darktek (ça doit être récurrent chez les gens qui connaissent pas trop les teufs), Ivort, Hilight tribe, Floxytek, et je crois que c'est tout. Je sais pas si je dois citer les artistes des autres genres de musiques que j'écoute, huhu.

Jamais allé en teuf :< Je cherchais à me renseigner un peu avant d'y aller, des potes à moi y allant, j'aimerais bien y aller avec eux  :)

Je connais bien la musique, j'ai fait 10 ans de violon et 3 au conservatoire. J'ai un clavier à la maison, 3 guitares, et niveau logiciel j'ai déjà touché à Logic Pro, Fruity Loops, Ableton.
Jamais produit une quelconque création en musique électro par contre, jamais eu le courage de faire un projet entier, je trouve pas ça assez bien quand j'essaye de faire quelque-chose x)

Voilà je crois que c'est à peu près tout ~   

Nefer_Titi

Administrateur

Posté le: Ceci est une réponse automatique à votre message    Sujet du message: Votre présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Nous te remercions de l'intérêt que tu as porté à ce forum en t'inscrivant et souhaitons vivement que tu ais bien lu ton mp de "bienvenue " afin que tout se passe bien et que tu puisses faire ton arrivée ici dans de bonnes conditions.
Nous allons te poser des questions afin de mieux te connaitre et savoir en quoi ce forum va pouvoir t'intéresser, il faut que tu prennes quelques minutes pour y répondre pour que ton post évolue et nous amène à t'ouvrir les portes du forum (si tu as lu ton MP tu dois savoir de quoi je parle).
Sans activité sur ce post ou de ta part sur le forum nous serons dans l'obligation de le clôturer au bout d'un certain temps. Nous comptons sur ta compréhension et ne doutons pas que tu trouves ici ce que tu cherches dans la convivialité et la bonne humeur ^^
À bientôt.

L'équipe du Forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liner
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 22:56    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Ah aussi, j'arrive pas à voir certaines images du forum, ça me met un "click and discover Imageshack" et quand je clique ça m'amène sur une page imageshack mais je vois rien :/
Toftoff
YaHboN
YaHboN

Masculin bouche a oreilles

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:04    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Salut Liner et bienvenue à toi, prend place !
Tu habite dans quel coin de Lyon ? Ya de quoi faire je vien de la bas aussi Wink
C'est quoi que t'aime comme musique en dehors de la techno ?
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:11    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Hello, merci :)

J'habite sur Tassin, et j'ai cours vers Jean Macé.

Le reste de la musique que j'écoute c'est par exemple Savant, MitiS, Mahi, De Hofnar, Dimmi, Overwerk, Paul Kalkbrenner, Gesa, Coyote Kisses, FMLYBND, et d'autres trucs du genre à peu près ^^ 
IVO
GOriLLe
GOriLLe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe Autres

Gagnant Dirty Défis: Gagnant du Dirty Défi 12 HardCore

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:46    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Citation:
jamais eu le courage de faire un projet entier, je trouve pas ça assez bien quand j'essaye de faire quelque-chose

normal on est jamais content de ce qu'on fait
et heureusement Wink
et sinon c'est qu'on est devenu un gros c.. à grosse tete.
y'en a pas mal ...
mais ça doit pas empecher de faire du son Wink

Citation:
j'arrive pas à voir certaines images du forum, ça me met un "click and discover Imageshack"

normal aussi.
les liens sont dead.
les hebergeurs d'images ont eu pas mal de pb ces derniers temps.
bcp d'images et photos perdues ...
ça apprendra à tous ceux qui ont une confiance absolue dans la ... technologie ^^

welcome.
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:51    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

ah ok je comprends, et merci ^^ 
Liner
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 23:53    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Je verrais pour réessayer de faire des sons, j'ai souvent des idées qui me trottent dans la tête, mais je sais généralement pas assez bien maîtriser les logiciels pour faire un truc qui correspond à ça. Mais j'ai toujours l'idée de faire de la musique depuis un moment, je pense qu'il faut que je me motive juste x)
Dgé
*KiNG KOnG*
*KiNG KOnG*

ADMINISTRATEUR

猴 Singe
Membre de l'Association
Dirty Monkey

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 17:08    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous.

http://lelabo.xooit.com/t20610-Vendons-Dirty-Monkey-Gibbon-02.htm
Visiter le site web du posteur
Liner
Capucin
Capucin

Masculin Par le Net

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 03:32    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

Merci bien :)
Gaya
BOnObO
BOnObO

bouche a oreilles

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014, 11:13    Sujet du message: Hellow Répondre en citant

salut et bienvenu dans la jungle

installes toi bien et hésites pas à nous montrer tes dessins par là, si le cœur t'en dis
--->http://lelabo.xooit.com/f56-Fais-toi-Voir.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Hellow

Répondre au sujet    Dirty Monkey Index du Forum » - FAITES LES PRESENTATIONS !! - » :: Les NOUVEAUX MEMBRES- Présentez vous ... :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation